| bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
|
+15Tonton Troll Elia Natsume destnor MetalDuke Zuolim Nominoe bobfett Casa Phoenix Lilium memphis Tus Jeva Droknar Serra 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serra Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 18 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
Lilium Est encore au stade du G/M
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 19 Oct - 18:31 | |
| Je viens de rentrer de ma journée de TP et je pue la bactérie super chouette !!!! Vous n'imaginez même pas l'odeur que ca peut avoir .... Et je remet ca demin ! Bon ca mérite bien une soirée repos GW ca | |
|
| |
Nominoe Aussi sage que Togo.
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 19 Oct - 20:41 | |
| Bonsoir! Je viens soutenir notre Tonton! La philosophie, c'est SUPER quand c'est bien enseigné! Moi j'adorais ca. J'etais nul, mais j'adorais ca. J'ai eu aussi un prof qui a fait l'affort de se mettre a la portée d'élève scientifique, c'est à dire de parler des idées avec des mots simples, au lieu de faire le pédant avec des formules érudites sur des idées simples. Hélas les profs francais ont tendance a insister beaucoup sur l'histoire de la philosophie, par exemple Platon, alors que les philosophes eux-meme reconnaissent maintenant que ces idées ne sont que un tissu de conneries dépasées. Ils ne permettent pas d'avoir une vue d'ensemble meme superficielle de la philo par leur cours. Il n'ont souvent pas de démarche critique par rapport aux idées exposées. Par exemple la psychanalyse de Freud est enseignée comme une vérité révelée, alors que on sait maintenant que Freud a bidonné tout ses résultats thérapeutiques et donc sa théorie de l'esprit (qui est une calamité thérapeutique) . Tonton t'a livré un début du traducteur. Pour aller plus loin, je te recommende un livre écrit par un prof de philo nordique pour sa fille ado, et qui est traduit en francais: Le Monde de SophieIl est facile a lire, il a une démarche historique, parcourt en 400 pages 2000 ans de philosophie. Il aboutit aux philosophes Modernes, Locke, Spinosa, et Darwin, qui sont la fin de l'histoire sur la nature de l'homme et pose clairement les questions modernes de la philosophie (Kant et autres). La seconde partie est flamboyante. C'est bien dommage que les profs francais ne sachent pas en faire autant! Mais ne dit plus que la philosophie c'est nul. Si tu dis ca, c'est que tu ne la connais pas. Nominoe, pourtant scientifique professionnel . | |
|
| |
Tonton Troll Petit scaraboule
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Suivez les mouches ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 19 Oct - 21:35 | |
| Bonsoir tout l'monde ! - serra a écrit:
- ca ma ouvert lesprit (un peu psk yen a bcp ki dise ke je suis tjr osi con ... )
Eeeeeuh... t'étais comment, avant ? - Nominoe a écrit:
- Nominoe, pourtant scientifique professionnel .
Mais d'être scientifique n'empêche pas de s'intéresser à la philo, au contraire, un bon scientifique se doit d'avoir l'esprit ouvert ! - Lilium a écrit:
- Vous n'imaginez même pas l'odeur que ca peut avoir ....
Pire qu'un troll ? Ou bien est-ce que c'est plutôt... (Wouah ! je suis trop fier, j'ai réussi à placer ce smiley ) PS : Le bouton quote est mon ami, Et le topikaflood aussi. (Ceci n'est que poésie.) | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 19 Oct - 22:02 | |
| Lol bravo ! Oui c'est pire ! Et moi aussi j'adorais la philo ! Surtout le prof ... | |
|
| |
Elia Natsume Petit scaraboule
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 19 Oct - 23:40 | |
| oué ba g un prof ki fai ke sortir d truc sur les eleves ski ne se fai pa en ten ke prof et nan Gcri pa FRENCET XD | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 20 Oct - 10:49 | |
| A tes risques et périls ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 20 Oct - 16:00 | |
| - Elia Natsume a écrit:
- oué ba g un prof ki fai ke sortir d truc sur les eleves ski ne se fai pa en ten ke prof et nan Gcri pa FRENCET XD
I'm sorry but, I'm afraid I cannot anderstand what you say. Would you be so kind to translate it in an commonly used language? Best Un Francophone militant | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Suivez les mouches ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 20 Oct - 19:25 | |
| - Nominoe a écrit:
- Elia Natsume a écrit:
- oué ba g un prof ki fai ke sortir d truc sur les eleves ski ne se fai pa en ten ke prof et nan Gcri pa FRENCET XD
I'm sorry but, I'm afraid I cannot anderstand what you say. Would you be so kind to translate it in an commonly used language? Best Un Francophone militant Shlagvuk bargnouf pétagazok graormiam stonk stonk gnoufpeu glazbrok shmu paf. Plabra kon pétnouf . PS : :flood: | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 20 Oct - 20:02 | |
| moi je dit comme le troll slt ^^et pour un nains je suis un beau nain :p antinomik | |
|
| |
Droknar Commence a polluer ce forum.
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 21 Oct - 19:17 | |
| Salut tout l'monde... 'scusez mais... Saloperie d'UW, pourquoi Anette nous fait du mal ?!? Drok l'a déjà dit, mais bon, j'ai besoin de pousser mon coup de gueule ^^. Voilà qu'on se fait l'UW à nous deux comme des grands, le temps de se mettre dans le bain, on arrive, on nettoie tout et pas un seul petit ecto !!! Tou ça c'est Big Brother, j'en suis sûr, il s'acharne sur nous pour provoquer une réaction d'acharnement, tout ça pour qu'on devienne des no-life acharnés, dépendant d'un système capitaliste et injuste ! Mais nous reviendrons, encore plus beaux, encore plus forts et encore plus méchants. Les aatxes et autres vermines n'auront qu'à bien se tenir. Parce qu'on ne se moque pas du Troll sans payer un jour. Et s'ils nous échappent, nous nous vengerons sur leur descendance jusqu'à l'éradication de l'espèce ou bien notre mort à nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 21 Oct - 20:23 | |
| - Tonton Troll a écrit:
Mais nous reviendrons, encore plus beaux, encore plus forts et encore plus méchants. Les aatxes et autres vermines n'auront qu'à bien se tenir. Parce qu'on ne se moque pas du Troll sans payer un jour. Et s'ils nous échappent, nous nous vengerons sur leur descendance jusqu'à l'éradication de l'espèce ou bien notre mort à nous. Tout un programme. Si tu veux commencer en beauté, je te recommende Senji. A 60 vermines la double passe, le genocide n'est pas loin! Nominoe | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 22 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 22 Oct - 21:59 | |
| Pafpaf zoizo ! PS : bon, il est temps d'aller se reposer . | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 23 Oct - 14:07 | |
| Petit passage ici j'ai la floodatitude. Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 26 Oct - 9:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 26 Oct - 11:36 | |
| Atend un peu que j'arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 26 Oct - 17:49 | |
| Découverte d'une nouvelle skill élite dans factions, si ça intéresse quelqu'un... Rage de Droknar - Droknar's Rage (Elite) * Description : vous ne pouvez plus farmer. Si vous tentez malgré tout de dropper du vert, vous obtenez une err7. * Coût : un nouveau clavier/un nouvel écran. * Activation : Instantanée. * Rechargement : Instantané. * Caractéristique liée : nom du personnage. * Type de compétence : pose de combat. * Où : sur Ghial. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 26 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
MetalDuke Admin
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 26 Oct - 23:42 | |
| MDR Troll | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 27 Oct - 2:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 27 Oct - 10:04 | |
| bon je me leverai pas tout les jours a cette heure pr un truc kome ca je vous previen ...
SLT !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 27 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
| |
|
| |
| bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
|