| bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
|
+15Tonton Troll Elia Natsume destnor MetalDuke Zuolim Nominoe bobfett Casa Phoenix Lilium memphis Tus Jeva Droknar Serra 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilium Est encore au stade du G/M
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 29 Nov - 13:34 | |
| Ahhh c'est pour ca. Mais je n'vais rien écrit ca c'est mis automatiquement quand j'ai fait citer. Bon ba j'ai du merdouiller quelque part je ne sais pas comment. Merci monsieur Le chef blondinet. | |
|
| |
Serra Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 30 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 30 Nov - 22:21 | |
| Et toi tu passe pour très a l'ouest ou sais pas lire. Chef me l'a déjà expliqué dans un post un peu plus haut et je lui ai répondu que j'avais bien fait la marche a suivre mais que l'erreur venait d'ailleurs. Erreur que l'on a trouvé d'ailleurs. | |
|
| |
Tonton Troll Petit scaraboule
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Suivez les mouches ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 2 Déc - 20:27 | |
| - Lilium a écrit:
- Et toi tu passe pour très a l'ouest ou sais pas lire.
^ || || (ceci est une quote) Hum hum... pourquoi choisir...? Que d'animosité dans vos propos, mes chers officiers (je m'absente un peu et quand je suis de retour, je me retrouve à devoir obéir à tout ce monde... s'pas que j'aime pas les coups de fouets, m'enfin !). | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 2 Déc - 20:35 | |
| mais oui troll tu aime les coups de fouet sinon elo dsl qd jai poster mon post ironik javai ocun otre message apres le tien qui repondai a ta kestion ...un bug du forum surement mais bon c pas grav je te lai rappeller en privee des questions comme ca zuo il peu te repondre meme si il a un ton sarcastik en le fesant :p | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 14 Déc - 20:24 | |
| kikou mes choupinounets a moi !!!!!!!!!!!!!!! et ouai jai un peu le net ce soir alor je vien flooder mon supe topicalacon ^^ vous me manquer trop en plus j'ai envi de fair joue joue avec vous et tout mes les cours ca me prend bcp bcp bcp trop de tps ... et puis en plus j'aime pas paris ...j'avais deja des predisposition a la folie(comment ca ?ca vous etonne pas ?)mais la comment on di je vai finir alienner si ca continu ... fin bon je vai jouer un peu ce soir et de tout facon je joue demain soir osi ^^ hivernel c les 20 jusko 2janvier ...ca va farmer dur les canne a sucre moi je di ^^ | |
|
| |
Droknar Commence a polluer ce forum.
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 14 Déc - 21:14 | |
| Salut tous^^ je dois encore avoir quelques fragment de canne a sucre quelque part | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Suivez les mouches ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 15 Déc - 23:18 | |
| Salut tout le monde ! Je sais ce que vous pensez, allez... mais où est passée notre mascotte le Troll ? En fait... bein je me fais un petit break GW, parce que j'ai mes périodes avec et mes périodes sans... en ce moment, j'essaie de sortir et de voir du monde, enfin bref, j'imagine que je serai avec vous pendant les vacances mais bon, je sais comme tout le monde m'adore . Et j'en profite pour vous faire partager un petit truc comique qui m'est arrivé hier soir sur mondes persistants... Au tout début de GW, je participais pas mal, là-bas, et j'étais plutôt fier d'être à la base d'une bonne quantité de builds pvp qui ont reçu pas mal de feedback, à l'époque. Mais ça fait vachement longtemps que je poste plus sur ce forum, et pourtant, voilà que je reçois un message privé... - Citation :
- Bonjour Malsvir, je suis débutant en run et j'aimerais vraiment apprendre.
Pourrais tu m'aider à apprendre à run ? Si oui envoi moi ton pseudo ingame. J'hallucine, kwa... comment le mec a trouvé mon pseudo ? Et comment est-ce qu'il peut savoir que j'ai un lourd passé de runner ? Je sais pas si c'est une blague ou quoi, le type a un seul message, fin je cite pas son pseudo (je sais que vous seriez prêts à toutes les extrémités pour votre dévoué Troll ^^). De toute, vu mon activité ces temps-ci, je risque pas de l'aider... :/ | |
|
| |
Nominoe Aussi sage que Togo.
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 15 Déc - 23:37 | |
| - Tonton Troll a écrit:
J'hallucine, kwa... comment le mec a trouvé mon pseudo ? Et comment est-ce qu'il peut savoir que j'ai un lourd passé de runner ? Je sais pas si c'est une blague ou quoi, le type a un seul message, fin je cite pas son pseudo (je sais que vous seriez prêts à toutes les extrémités pour votre dévoué Troll ^^). De toute, vu mon activité ces temps-ci, je risque pas de l'aider... :/ C'est ca la celebrité! Ca vous poursuit a vie! bientot les paparazy Nominoe | |
|
| |
MetalDuke Admin
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 16 Déc - 0:52 | |
| T'enflammes pas c'était moi le PM pour voir si t'existait encore ... J'plaisante Et chapeau la célébrité ; celà dit chez nous, il est interdit d'être plus admiré que le chef mais bon tant que c'est des mecs qui te PM c'est pas gênant | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 16 Déc - 11:20 | |
| Suite à un roulé-boulé, le petit guerrier donna un coup du plat de sa hache à un paysan kournan armé d'un appareil photo. Se rétablissant, il s'ébroua et grogna :"Grmph !" Puis, faisant grincer sa vieille armure d'obsidienne, il partit en courant en direction de la forêt et d'un nouveau flash lumineux.Je devrais lui demander 50k pour lui apprendre à faire le tour des cimefroides sud . M'enfin bon... j'ai réfléchi, et je vois absolument pas comment il a pu m'envoyer un message. Bein oui, tous mes messages ont été supprimés, avec le temps, le forum de ma vieille guilde a déménagé... En fait il me reste un seul message (marrant, d'ailleurs, sur MP j'ai toujours le titre de GM ^^), mais sur ce message, je donne mon IG. Allez, c'est un blagounette, hein ? Dénoncez-vous les gens . M'enfin pour ce qui est célébrité, je crois pas... IG, y avait un petit réseau autour de moi, à l'époque du run, mais c'était chez les ricains, et j'ai perdu contact puisque le run rapporte plus rien de nos jours (par manque de demandes... rha, l'époque où tous les ricains voulaient monter un 55hp... 100k/h... ). Mais ça pourrait venir du créateur de mon ancienne guilde, quand j'y pense. Il avait l'habitude d'aller flooder sur les topics généraux, et au début, il arrêtait pas de m'envoyer du monde qui débutait et qui voulait un build tout fait... va falloir que j'aille le faire cracher ^^. Faudra que je me remette à tester des builds pour la guilde, ceci dit... Je retrouverai peut-être un peu plus de plaisir à jouer (pour l'instant, j'ai toujours du mal à digérer le rythme de merde auquel mes caisses se remplissent...). | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 16 Déc - 16:50 | |
| salut, Je n'ai jamais ete un grand farmer devant les 5 dieux. Cela dit, maintenant, a par en jouanT 70 heures par semaine, je ne vois pas comment faire pour s'offrir une armure d'obsidienne. C'est quoi tes lieux de farm preferes? en G ca reste pour moi l'impasse de Senji. En Necro/Moine 600 HP, ben a par les minos, j'ai du mal. Mon coffre tourne a 2k actuellement. Je peux meme plus acheter des competences.... La deche quoi! Nominoe | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 18 Déc - 12:31 | |
| slt slt les profs font greve alor c'est cool ^^
fin j'etais pas sencer allez en cours ojourdui j'ai rdv pr un stage et un otre pr ma santé personel | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 21 Déc - 20:47 | |
| kikou les choupinou !!!
joyeux noel et joyeux hivernel :p j'arive demain pr farmer la cacanne a susucre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 24 Déc - 14:24 | |
| J'avais prévus de venir bcp plutard dans la soiré mais la situation fais que je suis obliger de vous souhaitez maintenant :
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 25 Déc - 2:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 25 Déc - 10:54 | |
| GRAWAOR ! Le Troll s'éveilla soudain, alerté par un frottement non loin... S'ébrouant bruyamment, il se dirigea vers la source du bruit, et là, il aperçut un petit humain replet, tout vêtu de rouge et blanc. Le vieil homme barbu sifflotait en inspectant l'art troll de la cheminée...
Ce matin-là, le Troll mangea bien, et le gros homme avait même un petit goût sucré. Remarquant quelques bouteilles qui semblaient être apparues comme par magie dans la cheminée, le monstre sourit de toutes ses dents et se prépara à une cuite mémorable...
Décidément, les humains et leurs fêtes... Ah là là !Un Joyeux Noël, les amis ! | |
|
| |
Jeva Appelez un exorciste !
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 25 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
MetalDuke Admin
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 26 Déc - 1:26 | |
| Pareil, Joyeux Noël ! | |
|
| |
Zuolim Admin
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 26 Déc - 14:11 | |
| Joyeux Noel !!! (un peut en retard mais hier je réinstaller mon pc ) | |
|
| |
Tam Althor Aussi bavard qu'un Charr.
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 26 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 28 Déc - 1:02 | |
| Je suis tellement en retard que j'ose plus, alors je vous souhaite
Et par anticipation mes
Nominoé | |
|
| |
Jeva Appelez un exorciste !
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 29 Déc - 12:16 | |
| Coucou à tous ! Ca faisait bien longtemps... Vivement que je récupère une vraie connexion et aussi que j'ai moins de boulot Bises les poussins et bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 1 Jan - 1:48 | |
| Je vais bientot miam donc je serais pas la a 00h00 pile alors : et bonne santé^^ C'est quoi vos résolutions pour 2007 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
| |
|
| |
| bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
|