| bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
|
+15Tonton Troll Elia Natsume destnor MetalDuke Zuolim Nominoe bobfett Casa Phoenix Lilium memphis Tus Jeva Droknar Serra 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serra Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 17 Juil - 13:42 | |
| - Jeva a écrit:
- Droknar a écrit:
- Ps : Ya un moustique que j'ai toujours pas retrouvé depui 3h30 je me demande bien ou il est passer...
S'il est plus là c'est qu'il doit avoir eu ce qu'il voulait ^^ ta regarder sous ton chausson, tes papier qui traine a porter de mains de la ou il trainait, ou tu la petetre ecraser en dormant en tout cas si tu le retrouve pas c'est pas une grande perte :p | |
|
| |
Lilium Est encore au stade du G/M
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 17 Juil - 13:50 | |
| Le mien a eu ce qu'il voulait ... Bonne journée !!!! (fait trop chaud j'en peux plus) | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 17 Juil - 14:10 | |
| lequel de moustik lilium ??? zuo ou celui qui te tourne autour ??? ca te demange maintenant ^^(je ne dirai rien dotre elle comprendra tres bien le fond de ma pensée ) | |
|
| |
Droknar Commence a polluer ce forum.
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 18 Juil - 6:11 | |
| Bonne nuit tout le monde Enfin je sais pas si je dois dire bonjour ou bonne nuit. En ce moment je me couche super tar je sais pas pourquoi ---> ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 18 Juil - 11:08 | |
| slt slt les travailleur ^^ drok profite psk l'annee prochaine tu te couchera aussi tard mais pour tes cours :p | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 18 Juil - 13:19 | |
| Bon jour ! C'est gentil pour le moral serra Bonben couché 5h30 lever 9h15 super....je me sens super--> Aussi en lavant la voiture j'ai vus qu'ont m'a peté un rétro | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 18 Juil - 14:50 | |
| haaa les salo ils ton pété un retro ... c koi ta tuture drok ??? les joies du lavage automobile ca va fair 1 an que j'en ai pas fait ^^
avrai dire meme plus parce que ma 205 je lai jamais laver ... ca va petetre meme fair + longtps alor genre 3 ans :p | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 18 Juil - 14:58 | |
| Oula quel courage drok !!! Moi aussi me suis réveillé a 9h ... pour me rendormir ^^ Fais encore plus chaud qu'hier donc bon je vais pas faire grand chose de ma journée Bon aprém tout le monde !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 18 Juil - 20:45 | |
| - serra a écrit:
- haaa les salo ils ton pété un retro ...
c koi ta tuture drok ??? les joies du lavage automobile ca va fair 1 an que j'en ai pas fait ^^
avrai dire meme plus parce que ma 205 je lai jamais laver ... ca va petetre meme fair + longtps alor genre 3 ans :p C'est une citroen C2 noir j'aime bien les petites voitures^^ c'est plus facile de se garé | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 18 Juil - 20:49 | |
| a se garer ^^c sur une C2 ca se gare bien ^^ moi avec la 205 me suis garer dans les champs en fesant un tonneau ...(resorti indemne bizarement )depuis je pike les voiture a maman papa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 18 Juil - 20:51 | |
| Sérieux ? un tonneau ? Dit donc toi on vois d'ou vient ta chance de drop sur gw Sinon pour ce soir je suis la mais je vais plutot avancé mon G je viendrais pas si il y a une sortie.. D'autent plus que je risque de me couché tard comme hier... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 18 Juil - 21:04 | |
| c'est probable ca ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 19 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
Jeva Appelez un exorciste !
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 20 Juil - 1:07 | |
| Bon bah code erreur=13 pour moi donc pas pu vous souhaiter une bonne nuit donc je le fais ici. | |
|
| |
MetalDuke Admin
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 20 Juil - 1:11 | |
| Pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 20 Juil - 1:11 | |
| moi erreur 40 puis erreur 13 Edit : Ah err11 | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 20 Juil - 9:44 | |
| La meme pour moi.Au moins comme ca je me serai couché plus tot ^^ Bonne journée la guilde a ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 20 Juil - 10:34 | |
| bonjour bonjour ^^ bien dormit ??? ptin ks kil fai cho :S ba on vera ce soir doit y avoir eu un ptit bug des serveur cette nuit ou une maj pasive qui a tout fait merdoumer ..... affaire a suivre | |
|
| |
MetalDuke Admin
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 20 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 20 Juil - 12:03 | |
| mdr ^^
il arrete pas de drop des fioles noire lui alor hein ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 20 Juil - 13:49 | |
| Bonjour tout le monde .Bon hier j'ai fais un effort couché a a peu moin de 2h | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 20 Juil - 17:28 | |
| Bonjour la guilde !!! Bon alors moi j'ai encore un probleme : j'ai une quete qui me dit que je doit tuer un certain Lord timo a la pente des brigand et quand je me rends a l'endroit indiqué je trouve des fantomes des executeurs et des marécailleux mais aucun lord timo ce qui fait qu'après avoir dégomé tout le monde l'étoile est toujours la et je sui bien embétée Y'a qu'a moi que ca arrive ce genre de truc de toute facon | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 20 Juil - 18:09 | |
| a tien il bug ^^ ta ete voir o fond de la zone ou ya letoile ???(parie ke non ...) non psk en faite letoile elle est 3 fois plus loin ke la ou il est en faite explore les marecage deriere les executeur et tu le trouvera surement sinon ba recommence ^^ | |
|
| |
destnor Aussi bavard qu'un Charr.
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 20 Juil - 19:15 | |
| - Lilium a écrit:
- Bonjour la guilde !!!
Bon alors moi j'ai encore un probleme : j'ai une quete qui me dit que je doit tuer un certain Lord timo a la pente des brigand et quand je me rends a l'endroit indiqué je trouve des fantomes des executeurs et des marécailleux mais aucun lord timo ce qui fait qu'après avoir dégomé tout le monde l'étoile est toujours la et je sui bien embétée Y'a qu'a moi que ca arrive ce genre de truc de toute facon Y a pas de bug : Lord Timo se déplace. Au début il est au niveau de l'étoile puis il sort de la zone marécageuse pour arriver sur la place sabloneuse et tourne à sa droite (toi quand tu arrive sur cette place tu devrais arriver de sa gauche) S'il n'est pas dans la zone marécageuse tu suis son chemin et tu devrais le retrouver. C'est facile il est très entouré à sa nouvelle position donc si tu massacres tout ce qui bouge tu va l'avoir. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
| |
|
| |
| bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
|