| bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
|
+15Tonton Troll Elia Natsume destnor MetalDuke Zuolim Nominoe bobfett Casa Phoenix Lilium memphis Tus Jeva Droknar Serra 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonton Troll Petit scaraboule
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Suivez les mouches ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 28 Oct - 11:28 | |
| B'jour tout l'monde.
Ca fait 20 minutes que je mate la camionnette de la poste de l'autre côté de l'avenue et que je prie pour que ce facteur soit le messager que j'ai tant attendu -_- | |
|
| |
Nominoe Aussi sage que Togo.
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 28 Oct - 12:04 | |
| Carrement accroc le Troll! Nominoe | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Suivez les mouches ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 28 Oct - 17:59 | |
| Beuah ! Mais non, m'enfin, prft ! Sinon j'aurais pas pu m'en décoller pour venir répondre enfin . Bon allez, je vais continuer à monter mon parangon ^^. | |
|
| |
Droknar Commence a polluer ce forum.
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 29 Oct - 10:55 | |
| Allez debout tous il est que 10h Enfin non 9h mtn | |
|
| |
Serra Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 29 Oct - 13:20 | |
| slt ^^ j'ai garder mes horaire de reveille de cours aparement ...reveiller tt les jours a 7H sans avoir le moyen de se rendormir .... | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 31 Oct - 12:10 | |
| Salut Allez bonne fête d'haloween ( pas trouver de citrouille dans les smiley^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 31 Oct - 14:11 | |
| slt slt pas de net depuis ce matin 9H ... je lai enfin recup ya interet ke le roi soit la pr ke je lui pete la tronche | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 31 Oct - 17:59 | |
| Tain ! Le Roi des Pines me refile que des citrouilles ! Encore, si il donnait des pommes... Enfin tout n'est pas perdu, je vous fais une petite annonce, en exclu ! Voilà, vous voulez un objet convoité par tous les RoXxXoRz de GW, avec lequel vous pourrez ouvrir le trade et dire "LOLZ TA VU COMAN CHUI TRO UN ROXXXXXXXOOAARRRR NOOB NOOB 1111 §§§§§§§§§§§§§§" ? N'hésitez pas, je vous vends une citrouille personnalisée à mon nom et ce pour la modique somme de... Alors dépêchez-vous, car il n'y en aura pas pour tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 31 Oct - 20:51 | |
| Si tu arrives a vendre ca je double le prix | |
|
| |
Jeva Appelez un exorciste !
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 3 Nov - 16:52 | |
| Coucou à tous ^^
(c'est moi ou les smileys marchent pas ?)
Kissou de Floride ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 3 Nov - 22:40 | |
| Salut comment c'est labas alors ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 4 Nov - 7:16 | |
| Très doux pour un mois de novembre ^^
Je vais dodoter là | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 7 Nov - 22:07 | |
| Salut a tous, Vous le savez tous, sauf Jeva peut-etre, On se gele! Meme a Narbonne, au bord de mer, il y a des alertes au brouillard verglacant! Alors, avec ce temps frais, qui serait dispo pour une sortie de groupe Samedi, sans doute avec les ST pour faire un peu plus masse?
Nominoe | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 8 Nov - 14:44 | |
| Salut salut.
Dsl nomi je serrais pas des vôtre samedi.Je serais absent. | |
|
| |
Lilium Est encore au stade du G/M
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 8 Nov - 19:30 | |
| Vraiment désolé Nomi mais Zuo et moi nous ne serons pas la non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 9 Nov - 10:19 | |
| Moi je serai dans l'avion samedi. Raaaaa, je rentre déjà, que ça passe vite
A la semaine prochaine les poussins | |
|
| |
MetalDuke Admin
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 9 Nov - 13:07 | |
| T'oublies pas mon T-shirt Bon sinon j'suis un peu furieux, au début du 10e en arène hier, j'ai mon PC qui reboot Faut que je fasse ma lettre au papa noël. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 9 Nov - 20:58 | |
| Si je comprend bien, les lutins vont devoir se procurer la carte Graphique et maintenant le PC. Ils sont fort question electronique les Lutins! Nominoe | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 10 Nov - 21:14 | |
| slt slt ^^ suis rentrer a ma maison pr le WE je suis tout seul ^^ quoi que vai me fair chier tt seul aussi ... bon pas grav jai des compte rendu de tp a fair ^^... puis jai le menage psk les parents rentre mercredi et je serai pas la :/ alor fo ke je nettoi tt le bordel ke jai mit sinon nomi heu je peu etre la samedi mais hum si c pr remonter a paris ou allez a narbonne :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 17 Nov - 13:50 | |
| slt slt ^^ disons merci a la greve psk jai pas pu allez en cours aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 17 Nov - 20:42 | |
| Tsk tsk tsk... Si tu savais ce que t'as raté... le cours de français était particulièrement passionnant | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 18 Nov - 12:30 | |
| Salut tout l'monde. Heureusement, c'est le WE, je crois que je suis à bout... Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais en voiture sur l'autoroute, et y avait des vaches qui couraient parmi les voitures. Les vaches couraient aussi vite que les voitures, alors on accélérait pour les doubler, et on a fini par s'arrêter sur un coin d'herbe. Et là les vaches ont commencé à venir vers nous et j'ai compris que c'était après moi qu'elles couraient. Alors je me suis mis à courir dans les prés verdoyants, et je courais plus vite encore que les vaches...
Et puis j'ai entendu un bourdonnement derrière mon dos, et je savais que c'étaient les taons et les mouches qui passent leur temps à grouiller dans les naseaux des vaches.
Alors je me suis retourné et j'ai vu les vaches qui soulevaient un nuage de poussière...
Et je me suis réveillé.
Comment interpréter ce rêve ? Le sort de la race humaine est-il en danger, menacé par une révolte de vaches ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 18 Nov - 12:53 | |
| et damned ...maman ki etein le modem o moment ou je poste une super reponse a ce mesage ... slt slt kan meme bon bah troll je croi ke tora une reponse succinte ...(car jai pas envi de tt reécrire ...en plus javai relu trois fois pr virer tt les fautes ...) en gros troll repose toi je croi ke ten a besoin et arrete de penser o film de francais ca a du te tromatiser et une reponse pr elo osi: c pa la peine de monter sur tes grands sabots elo les vaches on les mangera ttes sans exeptions heu elo je peu avoir un rumsteack stp pr mon repas de midi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 18 Nov - 16:06 | |
| - Tonton Troll a écrit:
Et je me suis réveillé. Comment interpréter ce rêve ? Le sort de la race humaine est-il en danger, menacé par une révolte de vaches ? Tonton, avant de les cuisiner, verifies si les champignons sont comestibles....... La tu as du oublier un petit rouge a poix blancs. C'est mauvais tu sais! Tu joues ce samedi soir? Nominoe | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 20 Nov - 19:40 | |
| Slt tout le monde zalé bien ?
Pas mal la bannière. Aparement ca arrange que je sois pas la ya juste la place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
| |
|
| |
| bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
|