La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

bonjour bonjour (flooding topic :p )

+15
Tonton Troll
Elia Natsume
destnor
MetalDuke
Zuolim
Nominoe
bobfett
Casa
Phoenix
Lilium
memphis
Tus
Jeva
Droknar
Serra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 17:51

lool drok tu prepare les ratrapage ???
ta raison on sait jamais ^^
allez bon courage et te prend pa tro le chou nous plus ^^
je les ai fait les ratrapage et ils sont pas tout le tps si mechant ^^(des fois mais pas tout le tps fin pa pr moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
bobfett
Petit scaraboule

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 18:34

moi j'ai encore un TP de SI :(
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 14:44

Bonjour à tous !

Je trouve que plus ça va et plus les missions de Cantha c'est du n'importe quoi !
Nan mais franchement, c'est quoi tous ces groupes de 30 qui nous tombent dessus ?!
Serra
Serra

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 14:45

salut salut ^^

et ouai jeva c'est comme ca ^^
on a bien avancer nempeche ce WE avec chef osi ^^
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 14:46

Allez plus que deux missions ^^

On les enchaine ce soir ? lol!

Dernière édition par le Lun 19 Juin - 15:12, édité 2 fois
Phoenix
Aussi bavard qu'un Charr.

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 15:08

Hello bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 218

Bon bah j'ai fini Faction, et je suis écoeuré : derniere coop soit disant trop dure, fini avec merco en maitre (alors que j'arrivais pas à la faire avec un vrai groupe, cherchez l'erreur...); et Shiro, battu moins de 2 min...

Non mais vraiment, le type il nous fait chier pendant tout le jeu, I'm The Master gnagnagna, il se prend 3 claques et il crève...

Bon bah si j'avais su, il est clair que j'aurais pas acheté Faction.

Parce que à part proposer 2 nouvelles classes, et un nouvel environnement (rien à dire là dessus, Arena Net fait du bon boulot niveau design), bah c'est vide.

Les quelques competences sont pour la plupart des grosses repompent des anciennes, les alliances ne servent à rien sauf si on fait parti d'une alliance de roxor qui rentre 100000 point par jour, la frontière ne sert strictement à rien, le 12vs12 est marrant mais sans plus, les nouveaux modes pvp (carrière, trembleforet, et l'autre là) sont bien sympa, MAIS il est impossible de faire un groupe (alors là zero pointé A.Net)...

Il y a aussi le fait de devoir acheter ses competences, impossibles à avoir via les quetes (vraiment bidon...), bref la liste est longue.

Et enfin des coop merdiques, durant de 15 pour les plus longue à 2 min pour certaines, ou le seul truc à faire c'est de passer à la moulinette 200 mobs...

En gros Faction m'aura permis de :

- Recupérer le Golem de chair pour ma Necro
- Avoir l'armure luxon de Necro à 60k

Ca fait peu pour 45 euros...

Bon bah maintenant que j'ai fini le jeu coté Kurzick, je vais changer de camp pour faire les coop luxons (à coup de 2 min la coop ca va pas etre dur).

Heureusement que je ne passe que 5 heures par semaines sur GW maintenant, parce que sinon 1 semaine apres l'affaire était bouclé.
bobfett
Petit scaraboule

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 15:47

t'exagères un peu pour les coop, mais bon, elles durent guère plus de 30 minutes, et c'est surtout les dernières qui sont faciles. Puis te plains pas je l'ai payé 70€ moi, pour avoir le droit de pas y jouer juste après sa sortie et un vieux mini pet...
Nominoe
Aussi sage que Togo.
Nominoe

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 16:04

Salut,
Il me manque 1300 points de luxon pour avoir acces aux coops finales. J'ai fait toutes les quetes luxons. et deux fois trembleforets.
Je pije pas grand chose a trembleforet: pour latter ca latte. Je tue les mechants en face et ils reviennent aussi sec.
Il semble impossible de se coordonner avec le groupe sur lequel on tombe. Je suis le seul a pointer.
C'est un gros bazard et ca rapporte pas besef. Avez vous un tuyau pour avancer?
Nominoe
bobfett
Petit scaraboule

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 16:07

Pour gagner des points luxons ? Va dans notre hall de guilde et fait des combats d'alliance

Pour Trembleforêt c'est pourri lol!
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 1:23

Phoenix a écrit:

Bon bah j'ai fini Faction, et je suis écoeuré

Non, moi je dirais frustrée Suspect
Serra
Serra

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 11:35

salut salut ^^

mouai bah moi j'ai pas attendu de le finir pr denoncer le leger foutage de tronche kan meme ...
m'enfou jai mes lames de shiro pr A ^^

allez se soir je post les screen :p
bobfett
Petit scaraboule

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 11:48

Ben moi je me suis retenu pour pas le finir au bout du week end où on pouvait jouer avec le code de précommande, me manquait plus grand chose à ce moment là, je l'ai fini deux semaines après la sortie... Si j'avais sû je l'aurais certainement pas acheté, enfin, je l'ai j'y jouerais
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 11:55

Même les armures sont faciles à avoir, trembleforet, que tu gagnes ou que tu perdes tu gagnes de points... et donc des jadeites ou des ambres..
bobfett
Petit scaraboule

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 12:27

ça gagne beaucoup au fait ?
MetalDuke
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 12:42

Jeva a écrit:
Même les armures sont faciles à avoir, trembleforet, que tu gagnes ou que tu perdes tu gagnes de points... et donc des jadeites ou des ambres..

Reste les autres matériaux et les sous, ça reste d'une difficulté équivalente aux armures 15k Prophecie nan ? (ou les seuls matériaux rares sont les ambres et jadeites ?)
bobfett
Petit scaraboule

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 12:46

euh, bof l'argent c'est pa trop un souci dans ce jeu si t'as un Moine ou un Necro 55hp lol! (ou les deux ^^)
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 12:53

Les seuls matériaux rares que j'ai dû chopper c'est les jadeites pour mon armure élém. Sinon c'était de la soie et j'avais déjà un stock. Les fioles d'encre pour mon ritualiste, je les ai faites fairechez le façonnier avec des matériaux simples.

Et oui avec un N SS, l'argent remonte vite remarquez même sans.
Nominoe
Aussi sage que Togo.
Nominoe

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 16:26

bobfett a écrit:
Pour gagner des points luxons ? Va dans notre hall de guilde et fait des combats d'alliance
Pour Trembleforêt c'est pourri lol!
Ca a marché! Merci
Nominoe
Aussi sage que Togo.
Nominoe

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 16:33

Jeva a écrit:
Phoenix a écrit:

Bon bah j'ai fini Faction, et je suis écoeuré
Non, moi je dirais frustrée Suspect
Allez,
Je viens d'avoir mes points luxon et je rame a defendre de gentilles petites tortues. Me gachez pas le plaisir!
Ca vous dirait de casser du kursick, car hier on etait deux francais au site des couveuses bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 3 . On s'est fait laminer sous le nombre, au 10eme assault bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 1 !

Des nouvelles de votre concile hier?

Nominoe
Serra
Serra

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 18:50

ba on la pas fait en faite ^^
on a raconter des betise sur la fin de faction pdt une heure ^^ lol! bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 2

fo tuer tout les pheonix pour fair aparaitre rurik squelette que tu doi tuer puis apres la liche quil fo osi tuer puis apres tu peu te taper contre menhlo

ca c du chef :p

et fo parler o tengu du coter impaire une fois sur trois pr avoir larmure gratos :p

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 24 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 24 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 24 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 24 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 24 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 24 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 24 [/quote]
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 14:40

Bonne fête de la musique bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 177 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 Lipsrsea
Droknar
Commence a polluer ce forum.
Droknar

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 21:25

BONSOIR TOUT LE MONDE LES GENS ! bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 42

Zallé bien ? ce Week End je suis de retour sur GW je vais pouvoir revenir vous embeter
lol!
Serra
Serra

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 21:44

bonn fete de la zik ^^ bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 2 lol!
bobfett
Petit scaraboule

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 22:28

ouais bonne fete de la musique
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 10:22

Fête de la Musique à deux balles avec un temps pourri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 5 Empty

bonjour bonjour (flooding topic :p )
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant