| bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
|
+15Tonton Troll Elia Natsume destnor MetalDuke Zuolim Nominoe bobfett Casa Phoenix Lilium memphis Tus Jeva Droknar Serra 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serra Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 18 Juin - 17:51 | |
| lool drok tu prepare les ratrapage ??? ta raison on sait jamais ^^ allez bon courage et te prend pa tro le chou nous plus ^^ je les ai fait les ratrapage et ils sont pas tout le tps si mechant ^^(des fois mais pas tout le tps fin pa pr moi ^^ ) | |
|
| |
bobfett Petit scaraboule
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 18 Juin - 18:34 | |
| moi j'ai encore un TP de SI :( | |
|
| |
Jeva Appelez un exorciste !
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 19 Juin - 14:44 | |
| Bonjour à tous !
Je trouve que plus ça va et plus les missions de Cantha c'est du n'importe quoi ! Nan mais franchement, c'est quoi tous ces groupes de 30 qui nous tombent dessus ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 19 Juin - 14:45 | |
| salut salut ^^
et ouai jeva c'est comme ca ^^ on a bien avancer nempeche ce WE avec chef osi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 19 Juin - 14:46 | |
| Allez plus que deux missions ^^ On les enchaine ce soir ?
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 15:12, édité 2 fois | |
|
| |
Phoenix Aussi bavard qu'un Charr.
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 19 Juin - 15:08 | |
| Hello Bon bah j'ai fini Faction, et je suis écoeuré : derniere coop soit disant trop dure, fini avec merco en maitre (alors que j'arrivais pas à la faire avec un vrai groupe, cherchez l'erreur...); et Shiro, battu moins de 2 min... Non mais vraiment, le type il nous fait chier pendant tout le jeu, I'm The Master gnagnagna, il se prend 3 claques et il crève... Bon bah si j'avais su, il est clair que j'aurais pas acheté Faction. Parce que à part proposer 2 nouvelles classes, et un nouvel environnement (rien à dire là dessus, Arena Net fait du bon boulot niveau design), bah c'est vide. Les quelques competences sont pour la plupart des grosses repompent des anciennes, les alliances ne servent à rien sauf si on fait parti d'une alliance de roxor qui rentre 100000 point par jour, la frontière ne sert strictement à rien, le 12vs12 est marrant mais sans plus, les nouveaux modes pvp (carrière, trembleforet, et l'autre là) sont bien sympa, MAIS il est impossible de faire un groupe (alors là zero pointé A.Net)... Il y a aussi le fait de devoir acheter ses competences, impossibles à avoir via les quetes (vraiment bidon...), bref la liste est longue. Et enfin des coop merdiques, durant de 15 pour les plus longue à 2 min pour certaines, ou le seul truc à faire c'est de passer à la moulinette 200 mobs... En gros Faction m'aura permis de : - Recupérer le Golem de chair pour ma Necro - Avoir l'armure luxon de Necro à 60k Ca fait peu pour 45 euros... Bon bah maintenant que j'ai fini le jeu coté Kurzick, je vais changer de camp pour faire les coop luxons (à coup de 2 min la coop ca va pas etre dur). Heureusement que je ne passe que 5 heures par semaines sur GW maintenant, parce que sinon 1 semaine apres l'affaire était bouclé. | |
|
| |
bobfett Petit scaraboule
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 19 Juin - 15:47 | |
| t'exagères un peu pour les coop, mais bon, elles durent guère plus de 30 minutes, et c'est surtout les dernières qui sont faciles. Puis te plains pas je l'ai payé 70€ moi, pour avoir le droit de pas y jouer juste après sa sortie et un vieux mini pet... | |
|
| |
Nominoe Aussi sage que Togo.
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 19 Juin - 16:04 | |
| Salut, Il me manque 1300 points de luxon pour avoir acces aux coops finales. J'ai fait toutes les quetes luxons. et deux fois trembleforets. Je pije pas grand chose a trembleforet: pour latter ca latte. Je tue les mechants en face et ils reviennent aussi sec. Il semble impossible de se coordonner avec le groupe sur lequel on tombe. Je suis le seul a pointer. C'est un gros bazard et ca rapporte pas besef. Avez vous un tuyau pour avancer? Nominoe | |
|
| |
bobfett Petit scaraboule
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 19 Juin - 16:07 | |
| Pour gagner des points luxons ? Va dans notre hall de guilde et fait des combats d'alliance Pour Trembleforêt c'est pourri | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 20 Juin - 1:23 | |
| - Phoenix a écrit:
Bon bah j'ai fini Faction, et je suis écoeuré Non, moi je dirais frustrée | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 20 Juin - 11:35 | |
| salut salut ^^
mouai bah moi j'ai pas attendu de le finir pr denoncer le leger foutage de tronche kan meme ... m'enfou jai mes lames de shiro pr A ^^
allez se soir je post les screen :p | |
|
| |
bobfett Petit scaraboule
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 20 Juin - 11:48 | |
| Ben moi je me suis retenu pour pas le finir au bout du week end où on pouvait jouer avec le code de précommande, me manquait plus grand chose à ce moment là, je l'ai fini deux semaines après la sortie... Si j'avais sû je l'aurais certainement pas acheté, enfin, je l'ai j'y jouerais | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 20 Juin - 11:55 | |
| Même les armures sont faciles à avoir, trembleforet, que tu gagnes ou que tu perdes tu gagnes de points... et donc des jadeites ou des ambres.. | |
|
| |
bobfett Petit scaraboule
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 20 Juin - 12:27 | |
| ça gagne beaucoup au fait ? | |
|
| |
MetalDuke Admin
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 20 Juin - 12:42 | |
| - Jeva a écrit:
- Même les armures sont faciles à avoir, trembleforet, que tu gagnes ou que tu perdes tu gagnes de points... et donc des jadeites ou des ambres..
Reste les autres matériaux et les sous, ça reste d'une difficulté équivalente aux armures 15k Prophecie nan ? (ou les seuls matériaux rares sont les ambres et jadeites ?) | |
|
| |
bobfett Petit scaraboule
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 20 Juin - 12:46 | |
| euh, bof l'argent c'est pa trop un souci dans ce jeu si t'as un Moine ou un Necro 55hp (ou les deux ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 20 Juin - 12:53 | |
| Les seuls matériaux rares que j'ai dû chopper c'est les jadeites pour mon armure élém. Sinon c'était de la soie et j'avais déjà un stock. Les fioles d'encre pour mon ritualiste, je les ai faites fairechez le façonnier avec des matériaux simples.
Et oui avec un N SS, l'argent remonte vite remarquez même sans. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 20 Juin - 16:26 | |
| - bobfett a écrit:
- Pour gagner des points luxons ? Va dans notre hall de guilde et fait des combats d'alliance
Pour Trembleforêt c'est pourri Ca a marché! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 20 Juin - 16:33 | |
| - Jeva a écrit:
- Phoenix a écrit:
Bon bah j'ai fini Faction, et je suis écoeuré Non, moi je dirais frustrée Allez, Je viens d'avoir mes points luxon et je rame a defendre de gentilles petites tortues. Me gachez pas le plaisir! Ca vous dirait de casser du kursick, car hier on etait deux francais au site des couveuses . On s'est fait laminer sous le nombre, au 10eme assault ! Des nouvelles de votre concile hier? Nominoe | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 20 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Droknar Commence a polluer ce forum.
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 21 Juin - 21:25 | |
| BONSOIR TOUT LE MONDE LES GENS ! Zallé bien ? ce Week End je suis de retour sur GW je vais pouvoir revenir vous embeter | |
|
| |
| |
| |
bobfett Petit scaraboule
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 21 Juin - 22:28 | |
| ouais bonne fete de la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 22 Juin - 10:22 | |
| Fête de la Musique à deux balles avec un temps pourri | |
|
| |