| bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
|
+15Tonton Troll Elia Natsume destnor MetalDuke Zuolim Nominoe bobfett Casa Phoenix Lilium memphis Tus Jeva Droknar Serra 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobfett Petit scaraboule
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 22 Juin - 10:45 | |
| ouais, et avec une saloperie de bug dans GW en plus, la totale... | |
|
| |
Lilium Est encore au stade du G/M
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 22 Juin - 12:00 | |
| Salut salut !!!! Et bien zuo et moi nous vous disons au revoir pour quelques semaines ^^ Alors bonnes vacances pour ceux qui le sont et bon jeu et bon ce que vous voulez voila Sinon j'ai enfin Prophécie ca y est !!!!!!! J'ai d'ailleurs commencé ma rodeuse donc voila alors a mon retour le 13 juillet. Gros bisous a tout le monde !!!!!!!!!!! Et vive le | |
|
| |
Serra Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 22 Juin - 13:44 | |
| bon débarras :p rooo oui mais elle est parti avec zuo ...:c ba pas grave ^^ alor votre faite de la zik c passer komment chez vous ??? moi dans mon lit pr cose de mal de crane et de dos ... sinon pr elo si tu veu je commence ma eventouse pr taider ^^on fait la course :p ??? | |
|
| |
Droknar Commence a polluer ce forum.
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 22 Juin - 17:12 | |
| Amusez vous bien Lilium et Zuo ! Sinon pour répondre a serra : moi la fête de la musique je l'ai passé devant mon burreau ( pas celui du pc ) a relire quelques notes du bac en écoutant du magnifique métal synphonique dans mon mp3 ( NighWish , EPICA , WITHIN TEMPTATION bref la plus belle musique de monde et les plus belles chanteuses et voies aussi ) Je suis trop préssé d'être ce week end !=>>
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 22 Juin - 18:00 | |
| haaaa nightwish et within ^^c magnifik c grp ^^
jen ai klk morceau osi dans mon tel portable ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 22 Juin - 20:33 | |
| Alors récapitulont On a des fana de RPG et des fana de Nightwish ! C'est ce que je disais dans un autre sujet : C'est bien la guilde parfaite | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 23 Juin - 9:53 | |
| loool drok ^^ c'est pour rien que l'on dit que l'on est des bons :p salut salut ^^ allez dernier jours de taff pr moi dans cette semaine apres WE ^^ | |
|
| |
Jeva Appelez un exorciste !
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 23 Juin - 10:43 | |
| Coucou les poussins, je vais pas beaucoup être là les deux prochains WE donc bon jeu à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 23 Juin - 18:24 | |
| Poussin ? non mais ^^ Quand j'anonce que je reviens des gens partent C'est mon regard de braise qui fais ca ^^ Sinon je vous souhaite une bonne soiré et a demain !! ( soir parke l'aprés midi plage ;) ) | |
|
| |
Nominoe Aussi sage que Togo.
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 24 Juin - 0:09 | |
| C'etait mon tour hier soir de jadedifier Shiro. J'ai pas trouvé ces coops si faciles: j'ai du tenter 7 fois l'avant derniere, avant de tomber sur un groupe anglo/allemand/franco/italien d'enfer. On a douche la coop en 14 minutes (recompense Master), puis coupé en rondelle shiro, bien que la il ai fallu deux minutes, et deux essais.
Bref faction, pas franchement neuf, ce jeux. Les decors et le graphisme sont nouveaux, mais l'impression générale n'est pas a la surprise.
Bon, j'ai un ele LvL 20, il ne lui manque plus que de farmer les experts, bien que peu d'entre elles me semblent indispensables.
Nominoe
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 18:54, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 24 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
Casa Comme Menhlo, toujours le bon mot!
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 24 Juin - 12:37 | |
| je floode pas moi mossieur | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 24 Juin - 13:46 | |
| Ben ici c'est le topic flood Non? | |
|
| |
bobfett Petit scaraboule
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 24 Juin - 18:56 | |
| - bobfett a écrit:
- Nominoe a écrit:
- farmer les experts
les élites plutot ? ou je me trompe ? T'as vu l'heure? En plus je deprime, je suis le seul LD/SF a jouer et les mobs me font peur Nominoe | |
|
| |
bobfett Petit scaraboule
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 24 Juin - 21:07 | |
| et moi qui t'ai tenu compagnie 5 minutes ? Bon sinon drop marrant en UW, 2 ectos pour 4 monstres, et le partage 50/50 avec mon N ss/sv déjà fait :) Toujours aussi ruiné, mais 4 ectos maintenant ^^ | |
|
| |
Jeva Appelez un exorciste !
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 25 Juin - 12:24 | |
| Bonjour tout le monde désolé je suis pas resté longtemp hier^^ Sinon j'ai lus ca ce matin ( peut être un peux en retard ) ICI Ca pourrais être amusant^^ | |
|
| |
bobfett Petit scaraboule
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 25 Juin - 13:58 | |
| Mouais, bof, je le sens bidon moi, ça va faire comme pour les Masques Tengus, je vais l'avoir le mettre deux fois, puis plus jamais le mettre | |
|
| |
Casa Comme Menhlo, toujours le bon mot!
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 25 Juin - 14:15 | |
| arf je vais essayer de choper un mask dragon j'ai raté le tengu :p et le bonnet de noel aussi :'( | |
|
| |
bobfett Petit scaraboule
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 25 Juin - 14:26 | |
| Et la Citrouille d'Haloween aussi ;) Moi je suis déçu d'avoir raté le bonnet de noel, ça m'aurait fait un père noel :D | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 25 Juin - 20:01 | |
| moi jai rater tout les gros evenement :c
ba vi jai kan meme une vie bien charger qui me permet pas de jouer les jours de fete en faite ^^ | |
|
| |
bobfett Petit scaraboule
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 25 Juin - 21:18 | |
| ben à part le 4 juillet, je vois pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 25 Juin - 21:18 | |
| Moi j'avais raté le 1er haloween. Cette année je veux mon masque de dragon , ma citrouille et mon bonnet de noel | |
|
| |
bobfett Petit scaraboule
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
| |
|
| |
| bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
|