| bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
|
+15Tonton Troll Elia Natsume destnor MetalDuke Zuolim Nominoe bobfett Casa Phoenix Lilium memphis Tus Jeva Droknar Serra 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zuolim Admin
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 8 Juin - 21:09 | |
| Sa fait plaisir que les gens se batte pour vous On se sent grand et puissant et omnipotent et ... bon ok j'arrete la | |
|
| |
Serra Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 8 Juin - 21:29 | |
| je sais pas pour quoi mai je sens que tu va deguster encore ce WE toi :p | |
|
| |
Jeva Appelez un exorciste !
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 8 Juin - 21:43 | |
| Ah l'amour Les enfants, ce qui concerne la chambre doit rester dans la chambre | |
|
| |
Lilium Est encore au stade du G/M
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 8 Juin - 21:50 | |
| Oh j'y pensais plus mais en fait Zuo ne vient chez moi que samedi en fin d'aprem donc tu le verra ton ptio ^^ | |
|
| |
Droknar Commence a polluer ce forum.
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 8 Juin - 23:45 | |
| Bonne nuit la guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 11 Juin - 17:52 | |
| Comment allez-vous en cet après midi de juin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 11 Juin - 18:48 | |
| salut salut ^^
ba la fete de famille pr l'anniv de ma momannn la tete dans le barbec et le cul dans la piscine a 25°C ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 11 Juin - 19:28 | |
| Bon aniv !!!
Ce soir je viendrais une ultime fois avant mes épreuves de demain
Après je garantis pas de venir dans la semaine ( sauf après les épreuves de math,physique et SVT : Pas trop besoin de réviser ^^ )
Allez a bientôt tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 11 Juin - 19:58 | |
| Allez droknar, on est avec toi ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 12 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 12 Juin - 15:05 | |
| Salut tout le monde Ce matin j'ai fais mes 4 heures de philo. Le sujet : La société Histoire de rassuré tout le monde ( même ceux qui s'en fiche ) j'ai pas trop mal réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 12 Juin - 15:37 | |
| J'ai toujours détesté la philo
Allez courage, Droknar, c'est déjà ça de moins à penser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 12 Juin - 19:50 | |
| lool jeva philo = penser chez toi ??? moi cetait plutot le gros delire sur mes copie de philo je racontais que de la emrde ^^ (zuo on sait que tu pense fort a kome dhab :p) allez bon courage drok ;) cetait koi les sujet o faite ke je fasse une diserte :p | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 13 Juin - 10:37 | |
| Et pourtant ayant fait une terminal L, la philo était une des plus grosse matière (Coef 7) et je l'ai planté ^^ (D'ailleurs mon prof s'appelait Schumacher ^^) Ce qui m'épatera toujours c'est que j'ai eu mon bac grâce au grec alors qu'on m'avait toujours dit de laisser tomber | |
|
| |
Nominoe Aussi sage que Togo.
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 13 Juin - 13:42 | |
| La philo est une matière a surprise. Je n'ai jamais eu la moyenne a aucune diserte en classe de terminale. Ni d'ailleur avant, Ni d'ailleur après. Pourtant j'etais interesse par le cours. J'etais pas bon , mais j'adorais ca: "Le monde de Sophie" est des meilleurs livres que j'ai jamais lu. Et je m'entendais bien avec le prof. La surprise a ete que j'ai eu la meilleure note de mon Lycee au Bac, toutes sections confondues. J'ai meme gagné un prix (remise officielle 50 personnes, diner , livres cadeaux) grace a cette note. Un comble, je savais plus ou me mettre. Mon prof en etait sur le cul. Moralite, ne jamais aller a un exams comme a l'abattoir. Et meme si on est pas particulierement doué, le travail fini par payer, meme si ce n'est pas lorsque on s'y attend, ou quand on en a besoin. (Je sais c'est un classique, c'est barbant, mais .... c'est vrai!) Nominoe | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 13 Juin - 13:43 | |
| une litteraire slt slt les ptits gars ^^ le grec ???tu parle ca courement ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 13 Juin - 19:38 | |
| Ah littéraire...déja moi et le francais ca fais 2 ^^ je suis plus un matheu | |
|
| |
bobfett Petit scaraboule
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 13 Juin - 20:42 | |
| moi suis un ptit chimiste qui fai peter les labos
(qui se casse les pipette jaugees dans les mains ...allez 5 pt de soutures ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 13 Juin - 22:54 | |
| - serra a écrit:
- moi suis un ptit chimiste qui fai peter les labos
(qui se casse les pipette jaugees dans les mains ...allez 5 pt de soutures ...) Et be, il y aurait pas une systematique la? Un physicien cryogeniste et autre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 14 Juin - 13:52 | |
| salut salut ^^ bon ya que moi de reveiller ici ??? ralala bande de faignant alor que moi je suis o boulot ^^ physicien cryogeniste oula attention ca rigole pas la :p ta reussit a faire des golems de glace ??? des luttins ??? le pere noel ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 14 Juin - 16:32 | |
| Ben il fait tellement lourd ces jours-ci que j'avoue que je m'endors au bureau ^^
Sans compter que le médecin du travail m'a dit que je fixais mal et qu'il fallait que je lâche le PC alors je me suis remise à dessiner et lire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 14 Juin - 16:33 | |
| - serra a écrit:
- salut salut ^^
bon ya que moi de reveiller ici ??? ralala bande de faignant alor que moi je suis o boulot ^^
T'es au boulot et tu surfes sur un cite GW? C'est qui le faineant la Je me cache Nominoe | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 14 Juin - 17:12 | |
| mais heu ... bah heu disons que c'etait ma pre^pause dejeuner ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
| |
|
| |
| bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
|