| bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
|
+15Tonton Troll Elia Natsume destnor MetalDuke Zuolim Nominoe bobfett Casa Phoenix Lilium memphis Tus Jeva Droknar Serra 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Droknar Commence a polluer ce forum.
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 14 Juin - 18:53 | |
| Salut salut tout le monde ^^ ce matin Histoire-geo...
Theme : La guerre du Vietnam....super.... | |
|
| |
Serra Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 14 Juin - 19:18 | |
| et la physique ???
vietnam trop cool ta jouer o jeu ???non psk ca a rien a voir en faite ^^ | |
|
| |
bobfett Petit scaraboule
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 14 Juin - 19:31 | |
| arrete c'était génial, espace méditerranéen et la note de la CIA sur les risques de chutes du régime, trop tripé et le mieux pour la fin, j'ai cartonné en physique | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 14 Juin - 20:26 | |
| - serra a écrit:
- et la physique ???
vietnam trop cool ta jouer o jeu ???non psk ca a rien a voir en faite ^^ Oui je confirme J'aime pas trop les jeux de guerres je préfére la fantasy et ce qui sort de l'ordinaire^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 14 Juin - 21:35 | |
| suis dans les FPS moi ^^ bourin de base qui reflechi pas ^^ mais je pense que vous laviez tous piger ca :p sauf a cs psk faut reflechir pour owned zuo ^^(je parle pa d'elo la derniere fois je lai buter en visant son pote ^^ elle cole sa tete sur mes balles fo se demander pk ^^) | |
|
| |
Casa Comme Menhlo, toujours le bon mot!
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 15 Juin - 11:16 | |
| bon je vais mettre a jour ma liste d'amis | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 15 Juin - 13:40 | |
| [quote="serra"]suis dans les FPS moi ^^ bourin de base qui reflechi pas ^^ quote] La tu parle a un pro d'Unreal :p Sinon bon jours tout le monde j'espere que la guilde ca va et que vous passer une bonne semaine ^^ Ce matin 3 heures de math ( la j'avous c'était facile ) Cette après midi l'anglais. bon vous me connaissais moi et l'anglais.......enfin bref. Bonne après midi tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 15 Juin - 13:47 | |
| salut salut ^^ dsl drok moi et mes origines de ptit chimiste en herbe on est rester sur le moteur de HL ^^et HL² osi bien entendu :p (d'ailleur jai acheter comme ca pour moccuper 3heure lepisode one de HL² ...je vous di ca ce WE kan je lorai torcher ) ta pas trouver facil la physique hier ???mes copins qui repasse leur bac ( ) on trouver ca tellement facil que ca les deprimait ... | |
|
| |
Lilium Est encore au stade du G/M
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 15 Juin - 13:48 | |
| Bonjour et bon réveil pour ceux comme moi qui viennent de se reveiller meme si je pense qu'il n'y a que moi ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 15 Juin - 13:52 | |
| faignasse dire que moi je me prend la tete sur une HPLC recalcitrante ... | |
|
| |
Casa Comme Menhlo, toujours le bon mot!
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 15 Juin - 14:20 | |
| bonne chance pour ton bac drok ^^
j'avais lu ce matin 3h du mat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 15 Juin - 18:15 | |
| moi a 3 heure du math je dors comme un bebe ^^ Ah la je viens de passé l'anglais. Le plus chiant c'est souvent le texte qui faut écrire | |
|
| |
Nominoe Aussi sage que Togo.
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 15 Juin - 20:02 | |
| Salut, svp, FPS, HL ^^et HL² et HPLC calcitrante me font severe. Auriez vous une pour un . A la rigueur un naire ferait l'occase! Nominoe | |
|
| |
bobfett Petit scaraboule
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 15 Juin - 20:06 | |
| FPS first person shotter
HL et HL² Half life et le 2 ^^
HPLC ça doit etre un truc de chimie, une sorte de spéctrométrie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 15 Juin - 20:35 | |
| hplc=chromato likie haute performance
HL=half life 1 HL² = bah heu le 2 ^^
apres jai bien aimer les SoF ^^ 1 et 2 ^^c jouissif de demembre des gens a coups de fusil pomp ^^ surtt dans SoF ^^
(SoF= soldier of fortune) | |
|
| |
bobfett Petit scaraboule
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 15 Juin - 21:07 | |
| moi j'ai pas aimé le 2, moins jouissif que le 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 15 Juin - 21:29 | |
| je ridiculise les rikains a leur propre jeu : Firewalke c'est moi la dessu ^^ ( 1er tout le long ) c'est tout rescent^^[/img] Vous remarqué qu'ont a a 3 ^^ | |
|
| |
Nominoe Aussi sage que Togo.
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 16 Juin - 10:28 | |
| salut salut les travailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 16 Juin - 12:12 | |
| [quote="Nominoe"] - Droknar a écrit:
Houla! Ca sent le hardcore gamer! Ca va barder apres le bac! Ils en profite que je suis pas la pour s'entrainer i'm the===> | |
|
| |
Jeva Appelez un exorciste !
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 18 Juin - 1:48 | |
| Bonne nuit la guilde.
(Ayé j'ai mon matos pour l'armure élém 60 K, qui doit faire le couvoir de Gyala ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 18 Juin - 2:07 | |
| moi doi le fair :p bsr bsr ^^ dsl jetais pas la de la journee jetais en vadrouille dans cergy a voir des copins que javai pa vu ^^ bon jetai chez zuo et je me suis connecter pr lui montre mon matos mais ca cetait fvite fai ^^ | |
|
| |
| |
| |
bobfett Petit scaraboule
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 18 Juin - 15:11 | |
| Bonjour veux bien aider moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 18 Juin - 17:46 | |
| Salut tout le monde !! Ca y est c'est fini les exams ! ( le semaine prochaines c'est les oraux mais bon ) pour cette nouvelle semaine qui va commencé je vous prévient je pense pas non plus venir souvent sur guild wars meme pas du tout J'espere que vous ca va et que vous amusé bien ! ( lol on dirais un lettre de vacances ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
| |
|
| |
| bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
|