Mis a jour apres la frustrante experience de hier et les corrections de Zuo et al.
Salut,
lors de notre derniere sortie il est de nouveau apparu que l'on avait souvent a faire a des abandons hors guilde.
Aussi serait-il utile de decider de la team minimum qui permette d'aller au bout, et de la garantir par des membres de la guilde.
Une proposition que j'editerai au fur et a mesure de vos remarques:
Deux guerriers/assassins:Tank (pour les murs) et Interrupt (pour la fin?).
Le marteau est utile car il permet d'assommer Tanakai a la fin.
Mais pour tanker un bouclier est utile.......
Un arc pour les aggros est indispensable. Lors des aggros rappel est bien pratique pour se tirer d'un mauvais pas, (et les moines devraient maintenir esprit protecteur!)
Je vous propose mon build tank Hache:
Dolyak (Quand ca craind vraiment au mur),
Resistance a la douleur(pour durer)
Defense du gladiateur (defense aggressive, ca fait toujours mal),
Pose defensive (defense passive, permet de courir, pratique pour agro). Prenez Garde (peut etre maintenue en continu si plusieurs guerriers le prennent).
Pose du Berseker (Pour en finir vite lorsque l'on est pas ciblé).
Coup d'interruption (pour participer aux interrupts sur Tanakai.
et Rappel!
Deux Eles feu bombardiers: Pour faire le ménage. (J'aime bien mon build
). En particulier protection de contact permet de durer un peu lorsque le mur se fait deborder. Si vous voulez des degats du froid a la fin, prendre un Ele/Rodeur et lui donner l'esprit Hiver.
Trois moines: [Dixit Zuo et Chef]
Baiser de dwayna
Parole de guérison(elite),
Esprit protect,
Guérison de groupe, à utiliser en boucle lors des combats
Guérison des autres
Sceau de rajeunissement
Sceau de dévotion
Renaissance(le rez qui ramène près de nous).
Avec Heal : 15 = 11 + 3 + 1 Protec : 7 = 6 + 1 et Faveur : 13 = 12 + 1
Il est vital que les moines maintiennent esprit de protection sur les guerriers, lors des aggros et contre Tanakai. Sinon les Eles/Tanakai nous spikent et apres gros bobo....Peut etre un moine doit-il investir dans la protection plus que les autres? Un Necro: Le Necro/Moine est BiP(Blood is Power, pouvoir du sang, Elite)
Souffle de guérison pour se soigner
Désenchantement de Necro, pour géner Tanakai. Jeva, tu proposes quoi d'autre?
Il sert de pile a combustible pour qui a besoin de mana. Zuo peux-tu expliquer pourquoi c'est necessaire?
Cela semble L'ARGUMENT MAJEUR pour grouper.
Cela suffit-il? Huit persos de guilde, ca doit ce trouver non?
Pour completer, restera 4 invités à repartir au mieux, pour arriver a l'équipe ideale.
Le but etant de grouper dans un temps inferieur a 90 minutes
Par exemple:Un guerrier de plus, ca aide toujours au mur
[EDIT]Un Necro/Envout, Spitefull Spirit (SS) ou Puit de pouvoir, et interruption de sorts (Env), et desenchantement, ca percute!
Un moine ca aide aussi, merci de leur devoument.
Un Joker, par exemple un troisième Ele Bombardier.
C'est fait pour etre complete/critique/mis a jour. Alors allez-y!
Nominoe