SCeau de guérison facultatif pour les G. Mais ça peut être bien pour les rendre un peu autonome mais à ça oblige à mettre quelques points en tactique.
En tout, pas de 'Wards', ils ont trop peu de mana, en plus la décharge provoque l'épuisement. Et quand tu tapes du moine t'as vraiment besoin de la décharge (donc de ton mana) pour l'assomer.
Pour les M faudra revoir la gestion du mana (surtout à 2 :/ ), les drain d'enchantement sont moins rentable que les maléfices inspirés ou l'interrupt 'drain de pouvoir' (pas sûr du nom).
La plupart des teams 'balanced' c'est des 3 Moines :
- Heal avec 'parole de guérison' - dwayan- guérison des autres - graines guérison ? - voile sacré ...
- prot avec 'rétablissement' - gardien - esprit prot - revers ...
- heal avec briseur de sort et transfert de santé (il est là surtout contre le spike)
Les elems avec des sorts de moines couteux comme guerison de groupe ou égide c'est très bien, vu que ces sorts n'utilisent pas la faveur divine pas la peine d'encombrer le moine avec.
Par contre l'elem feu lol ^^, les pluies tempêtes c'est pas l'idéal. J'aurais plutôt garder l'El air/Heal et un El Terre/protect avec protection de contact/egide/flamme d'osidienne/glyphe d'energie. Ca permet d'aider à la défense et aussi de spiker une cible : globe de foudre + flamme d'osidienne + les décharge d'adrénaline des G.
Pour le GvG il manque un flaggeur : multiples sprints, bonne défense, capable de one shooter le flagger adversaire ou de bien l'emmerder :
- R/A ? Evasion, esquive ou echappatoire obscure, maitrise de la dague...
- EL /R ? eau/survie, armure de brume, vision troublée, des sorts qui gèlent, chasseur tempête, onguent...
PS : dans ton build, elle joue quoi Elodie ?
EDIT : grillé par Nomi, et +1 ; oui un envouteur délabrement (pompe mana) ou migraine (interrupt) ça peut aider.