La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Team mixte

3 participants
AuteurMessage
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim

Team mixte Empty
MessageSujet: Team mixte   Team mixte EmptyDim 27 Aoû - 22:22

Voila une idée de team pour ascencion ou GvG à approfondir :

2G/Elé ; 2Elé/M ; 2M/Env ; 1R/env(ou G) ; +a voir (élé eau ou rodeur interupte degene)

Les Guerriers :
Il en faut un à la hache et l'autre au marteau avec :
Décharge electrique / Sceau de guérison / protection contre l'ennemie / des attaque hache et marteau ^^ (je suis pas très calé G alors fodrai en discuter)

Les élémentaliste : un air, un feu
Guerison de groupe / vitesse du vent / bourrasque / eblouissement / globe de foudre / prodige ethéré (elite)/ +2
Guerison de groupe / boule de feu / tempete de feu / pluie de meteor / prodige ethéré (elite) /+3

Les moines : protect heal
revers de fortune / retablissement partiel / sceau de devotion / lumiere divine (elite) / don de santé / drain d'enchentement / +2

Le rodeur : trap (survie expertise)
piège de feu / piège à poussière / piège barbelé / Tir du serment (elite) / tir sauvage / tir debilitant / distorsion / tourbillon.

Pour le derniere si élé eau mealstrom / congelation / protect / heal
ou rodeur degen : fleche empoisonnée (elite) / tir de diversion / ...

Voila c'est un premier jet après on peut en discuter.
Ce que je trouve intéressant c'est qu'il propose des classes que tout le monde a et sait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim

Team mixte Empty
MessageSujet: Re: Team mixte   Team mixte EmptyLun 28 Aoû - 21:30

Pour l'ascencion je pense qu'il faut rajouter un moine heal et que les élémentaliste (ou au moins un) fasse plus de degat, je pense au feu changer les degat de zone (utile pour les pnj des GvG) en degat plus spike.
Nominoe
Aussi sage que Togo.
Nominoe

Team mixte Empty
MessageSujet: Re: Team mixte   Team mixte EmptyLun 28 Aoû - 22:21

Salut,
il me semble utile d'avoir un envout pro principale en version support.
C'est super pour verouiller les moines et les eles feu adverse. Et dans un affrontement envout vs Envout, si on a pas incantation rapide, ben on meurt....

Les Eles Feus sont les plus facile a contrer (temps d'incantation long). Donc pas tres utiles..... Il me semble tres utile de mettre au point une technique de spike a 3 ou 4 persos pour eclater rapidement un perso adverse.

Voila
Nominoe
MetalDuke
Admin
Admin

Team mixte Empty
MessageSujet: Re: Team mixte   Team mixte EmptyLun 28 Aoû - 22:32

SCeau de guérison facultatif pour les G. Mais ça peut être bien pour les rendre un peu autonome mais à ça oblige à mettre quelques points en tactique.

En tout, pas de 'Wards', ils ont trop peu de mana, en plus la décharge provoque l'épuisement. Et quand tu tapes du moine t'as vraiment besoin de la décharge (donc de ton mana) pour l'assomer.

Pour les M faudra revoir la gestion du mana (surtout à 2 :/ ), les drain d'enchantement sont moins rentable que les maléfices inspirés ou l'interrupt 'drain de pouvoir' (pas sûr du nom).
La plupart des teams 'balanced' c'est des 3 Moines :
- Heal avec 'parole de guérison' - dwayan- guérison des autres - graines guérison ? - voile sacré ...
- prot avec 'rétablissement' - gardien - esprit prot - revers ...
- heal avec briseur de sort et transfert de santé (il est là surtout contre le spike)

Les elems avec des sorts de moines couteux comme guerison de groupe ou égide c'est très bien, vu que ces sorts n'utilisent pas la faveur divine pas la peine d'encombrer le moine avec.
Par contre l'elem feu lol ^^, les pluies tempêtes c'est pas l'idéal. J'aurais plutôt garder l'El air/Heal et un El Terre/protect avec protection de contact/egide/flamme d'osidienne/glyphe d'energie. Ca permet d'aider à la défense et aussi de spiker une cible : globe de foudre + flamme d'osidienne + les décharge d'adrénaline des G.

Pour le GvG il manque un flaggeur : multiples sprints, bonne défense, capable de one shooter le flagger adversaire ou de bien l'emmerder :
- R/A ? Evasion, esquive ou echappatoire obscure, maitrise de la dague...
- EL /R ? eau/survie, armure de brume, vision troublée, des sorts qui gèlent, chasseur tempête, onguent...

PS : dans ton build, elle joue quoi Elodie ? Team mixte 57 lol!

EDIT : grillé par Nomi, et +1 ; oui un envouteur délabrement (pompe mana) ou migraine (interrupt) ça peut aider.
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim

Team mixte Empty
MessageSujet: Re: Team mixte   Team mixte EmptyMar 29 Aoû - 19:50

Lol chef ba Elo elle peut jouer trap par exemple. Team mixte 36
Sinon c'était juste un premier jet et j'ai bien préciser à discuter.^^

Pour info : je me suis inspiré d'une equipe qui si elle avait l'occasion attaqué la base et sinon temporisé jusqu'à la sortie du seigneur (je sais 35 min c'est long Vraiment ??) voila pour le detail que j'aurai pe etre du mettre avant :p

Pour les élé c'est sur que les pluie on peut s'en passer mais c'est efficace contre le seigneur mais les protection sont certainemnt plus utile.

Pour le flaggeur c'est un élé qui s'en charge avec vitesse du vent normalement la porter de guerison de groupe le permet (petit hall pas sur avec le notre) et pour contrer l'autre flaggeur un G decharge et il rammasse le drapeau Team mixte 3

(pour le ward G c'était juste pour tester : degat de zone des élé ralentissement due au ward + une coingele :p ca pe etre drole)

Pour ce qui est des moines j'ai vu que ca tourner pas trop mal 2 moine (si il se parle) avec les sort revers rétablissement + elite lumiere divine ca soigne bien (rappelle 2 élé guérison de groupe) c'est vrai que pour le mana il y a mieux mais javais pas tout sous les yeux Team mixte 71

Sinon c'est vrai que tes modif vont bien ensemble pour une équipe qui est plus axer sur une attaque direct.

PS : je pense que ce type d'equipe doit vraiment souffrir face à un spike comme hier avec nos moines :p et un briseur de sort serai le bienvenu effectivement. Team mixte 44 chef ^^
Contenu sponsorisé

Team mixte Empty
MessageSujet: Re: Team mixte   Team mixte Empty

Team mixte
Page 1 sur 1