| bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
|
+15Tonton Troll Elia Natsume destnor MetalDuke Zuolim Nominoe bobfett Casa Phoenix Lilium memphis Tus Jeva Droknar Serra 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Droknar Commence a polluer ce forum.
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 26 Juil - 3:54 | |
| On peut dire bonjour mtn ? Alors boujour tout le monde^^ Oula je vien de me regardé le 1er épisode de starwars c'est toujours aussi bien^^ j'ésite a regardé le 2eme parke sinon aujourd'hui ca va etre dur^^. Allez je vais essayer de tenir^^ A toute a l'heure. Edit a 4h06 : Bon je commence a etre fatigué jvais allé me couché. Ne m'atendez pas avant l'aprés midi | |
|
| |
Casa Comme Menhlo, toujours le bon mot!
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 26 Juil - 11:59 | |
| zut ta pas regardé le 3e | |
|
| |
Serra Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 26 Juil - 12:17 | |
| slt slt ^^ a la vache j'ai eu du mal a me lever :p lool drok c la kelle des 2trilogie que ta regarder ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 26 Juil - 14:20 | |
| La rescente ^^ ( etend donné que l'histoire commence la j'allai pas regarder les anciens avant.) | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 26 Juil - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 26 Juil - 21:39 | |
| Dit tu peux répéter ??? | |
|
| |
Jeva Appelez un exorciste !
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 26 Juil - 22:54 | |
| Non, faut lui dire : Traduction ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 27 Juil - 1:09 | |
| Ce soir je regarde 2 starwars bonne nuit a tous et faite de très beaux reves Que la force soit avec vous , a jamais . | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 27 Juil - 12:21 | |
| slt slt .... trop mal dormit avec l'orage ...normal kan il te tombe dessu en meme tps ...du coup jai meme pas pu jouer a GW ni a dotre jeu vu ke les plombs soter tte les 5 min .... bon sinon mon truc sur SW je comprend pas je voi pas ce qui n'est pas comprehensible ???apart le homo sapionce hein jeva :p | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 27 Juil - 13:04 | |
| - serra a écrit:
- bon sinon mon truc sur SW je comprend pas je voi pas ce
qui n'est pas comprehensible ???apart le homo sapionce hein jeva :p Tout de suite les grands mots ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 27 Juil - 13:34 | |
| Bonjour tout le monde bien dormit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 28 Juil - 9:11 | |
| Salut tout le monde. Bon , mal dormi 2h-7h50.... aujourd'hui pas la je vais a une lan donc pas la de la journée. Allez a bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 28 Juil - 9:54 | |
| il va counterstriker! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 28 Juil - 12:15 | |
| slt slt ^^ rater casa drok il joue pas a cs ^^il joue a uT2K4 donc il va UT2K4cater ^^ mais si ca se dit voyons :p par contre les joueur de cs ici c'est moi zuo et asbel ^^et le chef biensur ;) d'ailleur je vai aller voir les biatch ce matin et leur mettre une derouiller comme la derniere fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 29 Juil - 19:01 | |
| Bonsoir la guilde. Bon la lan a durée 19h alors je suis quasi mort la. On pourra pas dire que je suis un increvable^^ N'est ce pas jeva ^^ Je sais que vous etes pas la mais je pense bcp a vous.Allez a très bientot. | |
|
| |
MetalDuke Admin
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 29 Juil - 21:54 | |
| Je suis rentré et même pas fatigué ; pas commes les petites natures qui m'ont accompagné. A plus pour de nouvelles aventures | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 29 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 30 Juil - 0:59 | |
| bsr bsr ^^ voir bn bn ^^ chef tu paye rien pr attendre va :p et sinon bon retour a nominoe qui revien de vacances ^^ moi je par en vacs lundi matin donc vous pourez allez droper du frag sans moi :p mais je viendrai surement flooder le topic et petetre jouer un peu si jai une connection wifi pres de la residence de ma cousine ^^ | |
|
| |
Nominoe Aussi sage que Togo.
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 30 Juil - 1:16 | |
| Bonnes vacances alors! Reviens noous reposé! Nominoe | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 30 Juil - 8:04 | |
| Bonjour tout le monde.
Bon j'était sencé dormir mais bon j'ai pas réussi après m'etre couché a 00h30 miraculeusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 30 Juil - 11:01 | |
| Coucou la guilde, on est bien rentré bien reposé ^^ Encore merci à élo pour les places et aux deux autres "jeunes" pour la journée d'hier (oui oui je parle de Serra-Benoit- et Zuo-Emilien-, j'avoue j'ai du mal avec les prénoms ça fait tout de même un an qu'on vous appelle comme ça) Je mettrai mes photos en ligne dans la journée Je vais d'abord acheter mon slot pour mon guerrier | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 30 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
Zuolim Admin
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 30 Juil - 12:55 | |
| Lol nous c'étaient pareil pour le noms Sinon super journée ^^ et bien sympathique; merci aux "vieux" pitié jeva Ah oui Bonjour
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lilium Est encore au stade du G/M
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 30 Juil - 13:51 | |
| Bonjour tout le monde !!!!! C'est moi qui vous remercie pour cette belle journée c'était très sympa vous étiez très gentil et on s'est bien amusé ^^ Bonne journée tout le monde !!!!!! PS : Zuo mettra aussi les quelques photos qu'on a prises. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 30 Juil - 17:39 | |
| si il veu je les met sur mon ftp et je les met dans mon post .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
| |
|
| |
| bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
|