| bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
|
+15Tonton Troll Elia Natsume destnor MetalDuke Zuolim Nominoe bobfett Casa Phoenix Lilium memphis Tus Jeva Droknar Serra 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Droknar Commence a polluer ce forum.
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 20 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
destnor Aussi bavard qu'un Charr.
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 21 Juil - 0:40 | |
| Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre | |
|
| |
Lilium Est encore au stade du G/M
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 21 Juil - 2:33 | |
| Oui c'est ce que je m'étais dit et j'ai fait le tour mais rien et j'ai réessayé plusieurs fois alors peut etre sui je vraiment bigleuse lol.Mais finalement j'ai reussi a l'avoir en le faisant avec un ami je l'ai vu tout de suite. Merci pour le conseil destnor ca me servira pour mes prochains persos^^ EDIT : C'est pas une raison pour vous moquer de moi les mecs !!! Allez bonne nuit tout le monde !! | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 21 Juil - 7:59 | |
| Mais personne se moque de toi^^. Salut tout le monde .Bon ben je suis sur que vus l'heure vous vous demander si j'ai dormit ou pas ben............oui quand meme un peu mais j'ai eu du mal.Ce qui en fait ma raison d'être la se matin Couché a un peu moin de 2h pour me lever a 6h30, elle est pas belle la vie. | |
|
| |
Jeva Appelez un exorciste !
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 21 Juil - 9:57 | |
| | |
|
| |
destnor Aussi bavard qu'un Charr.
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 21 Juil - 10:41 | |
| - Lilium a écrit:
- Merci pour le conseil destnor ca me servira pour mes prochains persos^^
De rien | |
|
| |
Serra Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 21 Juil - 11:32 | |
| slt slt ^^ dernier jours de stage ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 21 Juil - 17:08 | |
| c'est bon quand votre maitre de stage vous dit que votre stage et fini et qu'il est content de vous ^^ surtout quand il vous dit ca a 10H35 ^^ et qu'il rajoute que vous pouvez rentrer chez vous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 21 Juil - 17:10 | |
| je suis deja chez moi et jai deja reinstalle tout mes pc et tt en plus ^^ que du bonheur :p :flood::flood::flood::flood::flood::flood::flood::flood::flood::flood::flood::flood::flood::flood::flood::flood::flood::flood: | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 21 Juil - 20:34 | |
| Ca va saigner pour les drop | |
|
| |
bobfett Petit scaraboule
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 21 Juil - 21:48 | |
| ça arrive pas qu'à moi de meilleurs drops :D (l'homme qui a eu 3 golds en 4 heures de jeu dans la jungle de maguuma avec les mercos ) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 22 Juil - 1:32 | |
| Bonne nuit tout le monde. Bon ben je viendrais plus drop si serra est dans le groupe . Nan j'ai pas eu de chance voila tout. Serra voulais m'en ofrir un mais j'ai pas voulu parcequ'il a eu de la chance il les a mérité et voila tout | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 22 Juil - 11:28 | |
| lool drok ^^ bon bah kome promis jai coucher droknar :p fin il a pa du allez se coucher tout de suite non + ;) apres pour les drops je suis degouter jai eu que 3 frag vous en avez eu combien o total ???et meme si j'etait sur ts avec zuo et jeva j'avai pas tout me mankai limage alor jorai voulu savoir osi ou vous etes allez ^^ et si la team barage vous plaisai kome team moi jai trouver ca un peu lent mai bon apres un tps dadaptation ca marchai bien meme si le R ke javai rencontrai etai plutot presser ... voila bon ce soir je suis pas la parcontre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 22 Juil - 11:49 | |
| J'ai pas encore dit bjr moi ? non mais ---> bjr tout le monde ce matin levé 6h50...trop chaud pour dormir. je suis en pleine forme car......j'ai rien eu a par des marteau hier | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 23 Juil - 2:08 | |
| Bonne nuit la guilde Demain dernier jour trembleforet 6h30 -7h debout enfin tout a l'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 23 Juil - 12:45 | |
| Bonjour J'ai pas réussi a me reveiller .....mon guerrier va etre faché.. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 24 Juil - 10:05 | |
| Salut salut ( Salut jeva je te vois^^) Bon j'ai dis 7h00 debout et bien 7h00 debout^^ J'ai déja pris ma douche froide et mon bo gros pti déjeuner Mtn je suis pret a passé a l'action^^. Aller a bientot sur GW | |
|
| |
Lilium Est encore au stade du G/M
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 24 Juil - 10:26 | |
| bonjour bonjour !!!! Mais qu'est ce que je fous debout a cette heure la moi? | |
|
| |
Jeva Appelez un exorciste !
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 24 Juil - 10:33 | |
| Alors vous m'épatez ! Moi je suis obligée de me lever pour venir au boulot alors que vous non, VOUS ÊTES EN VACANCES ! Pensez un peu à ceux qui voudrait faire une ou deux heures de dodo en plus Sinon, bonjour les increvables. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 24 Juil - 11:21 | |
| slt slt ptin j'ai mal partout trop mal dormi entre la chaleur ...le moustik qui me tournai otour ...bon mai si je lai retrouver eclater sur le boken (...me demander pas comment je le sais pas moi meme ...mais si il est dessus c'est qu'il a du vraiment me saouler ...) | |
|
| |
bobfett Petit scaraboule
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 24 Juil - 11:52 | |
| Quelle idée de se lever à 7 heures alors qu'on est pas obligé, bandes d'idiots Moi qui suis obligé :( Sinon bonjour à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 25 Juil - 10:39 | |
| Bonjour tout le monde ! Bon ben vive les nuits blanches Je vien de me mater les 3 seigneur des anneaux non-stop (de 1h a ya pas très longtemp) ca fais du bien une belle aventure comme celle ci mtn mon lecteur a chaud^^. Non je sais pas si je tiendrais debout aujourd'hui mais ca va je me sens bien | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 25 Juil - 11:34 | |
| slt slt ....ks ke jai mal dormit c horrible ... jorai du fair kome drok regarder la fin de ma saison 4 des experts et regarde le premier coffret de samourai champloo et de trinity blood me suis coucher tot mais jai tro mal dormit ... du coup jai regarder la fin du gignolo dans mon plumar ...puis l'ile de la tentation avec leur vieille histoire a 2 franc et leur nana pas si bien rouler que ca ... je voulai mettre une critik sur cette emission mai vu la teneur de mes mots sur ce sujet mieu vos vous epargnier une phraser si direct en clr c vraiment de la merde et meme un serum phisiologik me rincerai mieu les yeux ke cette emission .... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 25 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 26 Juil - 2:41 | |
| allez BN les petits moi je me suis fai un UW² avec une team barage pa trop movaise pr une fois (mai allergik a pred xD) jai droper un pilier de milus .... bon pa grav mainenant jai un arc long d'elswyth acheter 3K ^^me suis rebourser en une sorti de uw² ^^ allez vai me coucher :p ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
| |
|
| |
| bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
|