La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour bonjour (flooding topic :p )

Aller en bas 
+15
Tonton Troll
Elia Natsume
destnor
MetalDuke
Zuolim
Nominoe
bobfett
Casa
Phoenix
Lilium
memphis
Tus
Jeva
Droknar
Serra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptyMer 18 Oct - 18:00

c'est trop fort la philo moi jadore ^^
en terminale je fesai mes revision de science :p
jai osi decouvert pourquoi la matrix et dotre film du genre ^^
ca ma ouvert lesprit (un peu psk yen a bcp ki dise ke je suis tjr osi con ... bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 24 )

apres c'est marrrant mais j'etais sur que tallais pas aimer cette matiere rien que en entendant ce que di ta soeur de toi quand tu l'enerve et de comment tu prend la mouche quand on se fiche de toi rendeer bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 24 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 38 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 36 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 57 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 41 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 41 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 41 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 41 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 41 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 41 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 41 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 41 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 41


sinon je rappelle :


BONJOUR !!! les gens ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Est encore au stade du G/M
Lilium


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptyJeu 19 Oct - 18:31

Je viens de rentrer de ma journée de TP et je pue la bactérie super chouette !!!!
Vous n'imaginez même pas l'odeur que ca peut avoir .... bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 123
Et je remet ca demin !
Bon ca mérite bien une soirée repos GW ca sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nominoe
Aussi sage que Togo.
Nominoe


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptyJeu 19 Oct - 20:41

Bonsoir!
Je viens soutenir notre Tonton!
La philosophie, c'est SUPER quand c'est bien enseigné! Moi j'adorais ca. J'etais nul, mais j'adorais ca. J'ai eu aussi un prof qui a fait l'affort de se mettre a la portée d'élève scientifique, c'est à dire de parler des idées avec des mots simples, au lieu de faire le pédant avec des formules érudites sur des idées simples.
Hélas les profs francais ont tendance a insister beaucoup sur l'histoire de la philosophie, par exemple Platon, alors que les philosophes eux-meme reconnaissent maintenant que ces idées ne sont que un tissu de conneries dépasées. Ils ne permettent pas d'avoir une vue d'ensemble meme superficielle de la philo par leur cours. Il n'ont souvent pas de démarche critique par rapport aux idées exposées. Par exemple la psychanalyse de Freud est enseignée comme une vérité révelée, alors que on sait maintenant que Freud a bidonné tout ses résultats thérapeutiques et donc sa théorie de l'esprit (qui est une calamité thérapeutique) bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 58.

Tonton t'a livré un début du traducteur.
Pour aller plus loin, je te recommende un livre écrit par un prof de philo nordique pour sa fille ado, et qui est traduit en francais:
Le Monde de Sophie
Il est facile a lire, il a une démarche historique, parcourt en 400 pages 2000 ans de philosophie. Il aboutit aux philosophes Modernes, Locke, Spinosa, et Darwin, qui sont la fin de l'histoire sur la nature de l'homme et pose clairement les questions modernes de la philosophie (Kant et autres). La seconde partie est flamboyante.

C'est bien dommage que les profs francais ne sachent pas en faire autant!
Mais ne dit plus que la philosophie c'est nul. Si tu dis ca, c'est que tu ne la connais pas.

Nominoe, pourtant scientifique professionnel .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptyJeu 19 Oct - 21:35

Bonsoir tout l'monde !

serra a écrit:
ca ma ouvert lesprit (un peu psk yen a bcp ki dise ke je suis tjr osi con ... )

Eeeeeuh... t'étais comment, avant ? bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 13 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 57

Nominoe a écrit:
Nominoe, pourtant scientifique professionnel .

Mais d'être scientifique n'empêche pas de s'intéresser à la philo, au contraire, un bon scientifique se doit d'avoir l'esprit ouvert ! bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 209

Lilium a écrit:
Vous n'imaginez même pas l'odeur que ca peut avoir ....

Pire qu'un troll ? Ou bien est-ce que c'est plutôt... bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 194 (Wouah ! je suis trop fier, j'ai réussi à placer ce smiley bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Cool2 )

PS : Le bouton quote est mon ami,
Et le topikaflood aussi.
(Ceci n'est que poésie.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Est encore au stade du G/M
Lilium


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptyJeu 19 Oct - 22:02

Lol bravo !
Oui c'est pire !
Et moi aussi j'adorais la philo ! Surtout le prof ... bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elia Natsume
Petit scaraboule
Elia Natsume


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptyJeu 19 Oct - 23:40

oué ba g un prof ki fai ke sortir d truc sur les eleves ski ne se fai pa en ten ke prof et nan Gcri pa FRENCET XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Est encore au stade du G/M
Lilium


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptyVen 20 Oct - 10:49

A tes risques et périls ...
Revenir en haut Aller en bas
Nominoe
Aussi sage que Togo.
Nominoe


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptyVen 20 Oct - 16:00

Elia Natsume a écrit:
oué ba g un prof ki fai ke sortir d truc sur les eleves ski ne se fai pa en ten ke prof et nan Gcri pa FRENCET XD
I'm sorry but, I'm afraid I cannot anderstand what you say.
Would you be so kind to translate it in an commonly used language?
Best
Un Francophone militant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptyVen 20 Oct - 19:25

Nominoe a écrit:
Elia Natsume a écrit:
oué ba g un prof ki fai ke sortir d truc sur les eleves ski ne se fai pa en ten ke prof et nan Gcri pa FRENCET XD
I'm sorry but, I'm afraid I cannot anderstand what you say.
Would you be so kind to translate it in an commonly used language?
Best
Un Francophone militant lol!

Shlagvuk bargnouf pétagazok graormiam stonk stonk gnoufpeu glazbrok shmu paf.

Plabra kon pétnouf bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 74 .


PS : :flood:
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptyVen 20 Oct - 20:02

moi je dit comme le troll

slt ^^et pour un nains je suis un beau nain :p bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 41

antinomik
Revenir en haut Aller en bas
Droknar
Commence a polluer ce forum.
Droknar


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptyVen 20 Oct - 20:28

Seigneur ou est ce que je suis tomber bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptySam 21 Oct - 19:17

Salut tout l'monde... 'scusez mais...

GRRRAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAARRRRHHHHGGGHH !!!!!

Saloperie d'UW, pourquoi Anette nous fait du mal ?!?
Drok l'a déjà dit, mais bon, j'ai besoin de pousser mon coup de gueule ^^. Voilà qu'on se fait l'UW à nous deux comme des grands, le temps de se mettre dans le bain, on arrive, on nettoie tout et pas un seul petit ecto !!!

Tou ça c'est Big Brother, j'en suis sûr, il s'acharne sur nous pour provoquer une réaction d'acharnement, tout ça pour qu'on devienne des no-life acharnés, dépendant d'un système capitaliste et injuste ! bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Tongue

Mais nous reviendrons, encore plus beaux, encore plus forts et encore plus méchants.

Les aatxes et autres vermines n'auront qu'à bien se tenir. Parce qu'on ne se moque pas du Troll sans payer un jour. Et s'ils nous échappent, nous nous vengerons sur leur descendance jusqu'à l'éradication de l'espèce ou bien notre mort à nous. bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 182
Revenir en haut Aller en bas
Nominoe
Aussi sage que Togo.
Nominoe


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptySam 21 Oct - 20:23

Tonton Troll a écrit:


Mais nous reviendrons, encore plus beaux, encore plus forts et encore plus méchants.
Les aatxes et autres vermines n'auront qu'à bien se tenir. Parce qu'on ne se moque pas du Troll sans payer un jour. Et s'ils nous échappent, nous nous vengerons sur leur descendance jusqu'à l'éradication de l'espèce ou bien notre mort à nous. bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 182

Tout un programme. Si tu veux commencer en beauté, je te recommende Senji. A 60 vermines la double passe, le genocide n'est pas loin!

Nominoe
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptyDim 22 Oct - 12:01

cuicui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptyDim 22 Oct - 21:59

Pafpaf zoizo !

PS : bon, il est temps d'aller se reposer lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Droknar
Commence a polluer ce forum.
Droknar


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptyLun 23 Oct - 14:07

Petit passage ici j'ai la floodatitude.

Salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptyJeu 26 Oct - 9:56

slt slt ^^ me suis lever en avance comme un gros geek pour allez roxer nightfall bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 41 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 41 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 41 affraid

non pour rien jai mal lu ...fai chier bon ba pa grav vai fair les kete de faction ke jai pa fai ca me fera des sous en moccupant :D Suspect affraid bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 24
Revenir en haut Aller en bas
Droknar
Commence a polluer ce forum.
Droknar


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptyJeu 26 Oct - 11:36

Atend un peu que j'arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptyJeu 26 Oct - 17:49

Découverte d'une nouvelle skill élite dans factions, si ça intéresse quelqu'un...

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Drokelitesj9 Rage de Droknar - Droknar's Rage (Elite)
* Description : vous ne pouvez plus farmer. Si vous tentez malgré tout de dropper du vert, vous obtenez une err7.
* Coût : un nouveau clavier/un nouvel écran.
* Activation : Instantanée.
* Rechargement : Instantané.
* Caractéristique liée : nom du personnage.
* Type de compétence : pose de combat.
* Où : sur Ghial.
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptyJeu 26 Oct - 18:55

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 24 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 24 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 24 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 24
ma il la eu du premier coup son ghial ;) bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 24 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 24 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 24
Revenir en haut Aller en bas
Droknar
Commence a polluer ce forum.
Droknar


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptyJeu 26 Oct - 21:10

lol! lol! on y retournera pour troll ^^
Revenir en haut Aller en bas
MetalDuke
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptyJeu 26 Oct - 23:42

MDR Troll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Droknar
Commence a polluer ce forum.
Droknar


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptyVen 27 Oct - 2:19

Bon ca suffit mtn bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 117 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 131 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptyVen 27 Oct - 10:04

bon je me leverai pas tout les jours a cette heure pr un truc kome ca je vous previen ...


SLT !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 EmptyVen 27 Oct - 13:58

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 200 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 144 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 143 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 159 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 230 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Mad

A 'veux Nightfall... j'espère que chez Alapage, ils vont décider de se bouger le cul et éviter de me l'envoyer après le week-end... moi qui m'étais levé tôt, tout juste si j'avais pas enfilé mes baskets pour courir à l'interphone... grmblmblgraor !

En attendant, je fais des bonus pour être protecteur de Tyrie, je m'y mets enfin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour (flooding topic :p )
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic pour les craneurs ^^
» Bonjour des ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes :: OCB - Public :: OCBar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser