La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour bonjour (flooding topic :p )

Aller en bas 
+15
Tonton Troll
Elia Natsume
destnor
MetalDuke
Zuolim
Nominoe
bobfett
Casa
Phoenix
Lilium
memphis
Tus
Jeva
Droknar
Serra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptyJeu 5 Oct - 9:28

Ah ! La curiosité scientifique est une grande qualité, mon ami !

Sachez tout simplement que le 2-aminosulfonylbenzoate de méthyle est l'un des réactifs participant à la synthèse de la saccharine, mais il faut pour cela la faire réagir avec l'ion hydrogénocarbonate, afin de former l'ion saccharinate, qu'il faut ensuite placer en milieu acide afin d'obtenir notre produit brut ! Enfin, je détaille pas toutes les conditions expérimentales, je donne juste un aperçu afin d'aiguiser vos appétits scientifiques bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 222 .

Oh, et puis, trêve de trollitude, mon brave, tu peux m'appeler Troll, ou Tonton si tu n'es pas effrayé par la familiarité, ou par la proximité des mouches !
Revenir en haut Aller en bas
Droknar
Commence a polluer ce forum.
Droknar


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptyJeu 5 Oct - 13:28

Slt Slt tous bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 120
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptyVen 6 Oct - 20:15

slt ^^

un troll mais kelle horreure :p
fin c un gros paysan surtt :p

bon ouai je suis la ...samedi ou ce soir pr fair ton armure si tu veu apres je sais pas si les copins on prevu klk chose :p

de tte facon on ora un otre moment pr la fair ton armure ^^ton G n'est pas tout nu :p bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 2 attention je tai pa di mais serra est une grosse nimpho osi :p(en plus d'etre une G teuteu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptyVen 6 Oct - 20:40

Plop à tous !

serra a écrit:
fin c un gros paysan surtt :p

Chuis un barbare !

Bah ! on verra bien, pour l'armure, c'est déjà super kewl de me venir en aide. J'essaierai de couvrir mon corps avec mon pagne luxon à 15k en attendant...

Bon, pis peut-être que ta serra est une grosse nympho, mais est-ce qu'elle est trollophile ?
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptyVen 6 Oct - 21:31

ni zoo ni necro ni rien dotre ki n'est pas humain ^^ bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 36
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptyVen 6 Oct - 21:35

Que tu dis ! Mais parfois, la violence peut supprimer la distance entre deux personnes bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 41
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptyVen 6 Oct - 21:44

mais tarrete ton flood oui :p^apres je me sens obliger de flooder par dessus bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 22 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 36 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 74
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptyVen 6 Oct - 22:18

Moi, flooder ? Beuah, je trolle, s'pas pareil lol! .

D'ailleurs, voilà un exemple de mes talents de Troll... Avis à toute la guilde, je viens d'être témoin de la trahison d'un membre. La preuve :

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Serravj0.th

J'ai même pas bidouillé l'image, c'est bien serra ! bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 109

Brèfle ^^. Tout ça pour dire que demain, je serai sûrement là en début et fin d'après-midi (avec une coupure au milieu), finalement, alors si une petite sortie vous tente... bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Blush

Allez, bonne soirée à tous, et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptySam 7 Oct - 13:49

slt ^^

et jai pas de serra anubis dans mes perso ^^ bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 36 dmg ^^
en plus cette guilde je ladore ya des gens tres bien ki en font parti alor je voi pas pk je la kiterai kome ca ^^ (meme si des fois on voudrai bien ke j'aille ailleur pr flooder Suspect affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Elia Natsume
Petit scaraboule
Elia Natsume


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptySam 7 Oct - 20:29

Merci c genty Serra bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 40 XD lol! bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 36
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptySam 7 Oct - 21:49

Bonsoir à la guilde !

Hé oui, Troll Du Chaos est maintenant un OCB, va falloir supporter mon humour pourri, mes vannes à deux balles et mon haleine fétide...

M'enfin pour l'instant, le peu que j'ai vu me plaît.

PS : Elia, le prochain ecto sera t-à moi ! (mais comment j'ai pu me faire niquer par un cauchemar tout moche ? bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 200 )

Allez, bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elia Natsume
Petit scaraboule
Elia Natsume


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptyDim 8 Oct - 0:46

ptete paske t plus moche ke lui XD bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 36
ct pa un cauchemard si? bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 3
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptySam 14 Oct - 15:01

slt slt ^^

allez jarrive en milieu daprem attender moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Est encore au stade du G/M
Lilium


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptyLun 16 Oct - 11:13

Bon baaaa je viens de louper mon bus de 10h le prochain est a 14h et d'ici la mon cours sera fini et n'ayant pas vraiment le courage de bosser et bien je sens qu'il va y avoir du GW dans l'air aujourd'hui !!!!!!

Sinon je profite de ce post pour annoncer une grande nouvelle :
je vais avoir un petit frère pour noël !!!!!! affraid bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 2 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 179
(je vous dirais plus tard si s'en ai une bonne ou pas)

Bizzzz +++

PS:et vive la campagne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MetalDuke
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptyLun 16 Oct - 17:30

Bonne chance Lilium lol!

Et pense à aller en cours ! bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 120
Ralala la jeunesse bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 57
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptyLun 16 Oct - 17:53

c malin elo t parent vont etre privee dalloc famille maintenant psk tu seche ... affraid
non je lool ^^

bon ba moi tout seul cet aprem alor je vai avance coter kuku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elia Natsume
Petit scaraboule
Elia Natsume


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptyLun 16 Oct - 19:28

Jv balance
Revenir en haut Aller en bas
Elia Natsume
Petit scaraboule
Elia Natsume


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptyLun 16 Oct - 19:29

pi c pa une bonne nouvelle pour lui jpense vu la tronche kil va avoir bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 1
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptyLun 16 Oct - 21:40

Salut salut !

Tsk tsk, pabien d'sécher, pis en plus tu nous rends complices, et ça pèse sur ma conscience bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 57 .

Bon, pis pour le petit frère, c'est bien, fin va falloir l'initier rapidement, histoire d'avoir un nouveau membre dans la guilde bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 36 .
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Est encore au stade du G/M
Lilium


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptyLun 16 Oct - 22:01

OOOOhhh mais non pour une fois c'était pas de la séche !!!! C'était pas fait exprès!
Pour ratrapper tout ca j'ai eté bossé a la bibliothèque tout de même cet aprèm (juste histoire d'attendre que mon ti zuo finisse les cours :p)
Sinon cet année je vais a tous mes cours atention!!!! t'niquiète chef !
Bon allez a tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Elia Natsume
Petit scaraboule
Elia Natsume


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptyMar 17 Oct - 22:35

moi jen é mar dla filo...
je site "le tout de la partie est plus grande ke la partie du tout" -_- truc dans le genre sinon "lessence dune trousse né pa la trousse en elle meme blablabla..." a oué il di osi "kes kil a di" paskil parle de lui a la 3eme personne du sing et apré il di "gnagnagna" pi osi si on voi pa ski ya deriere d arbre c peu etre le neant ki sai -_- meme si on sai kya d maison ba c le néant -_- enfin bref jvoi pa ske vien faire dla filo en Section S meme si c concidéré comme une "science" mais jconcidere sa comme une matiere inutile pi jperd mon temp labas jpourai reviser ma svt ou ma fisik sur ces heure XD
Revenir en haut Aller en bas
Droknar
Commence a polluer ce forum.
Droknar


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptyMar 17 Oct - 23:34

Je me site : " l'avenir de hier sera le passer de demain" et dans deux jours demain sera hier" ca va tu pige ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Est encore au stade du G/M
Lilium


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptyMer 18 Oct - 1:04

La fait pas a la Serra STP mon frérot adoré essaye d'écrire en francais et pas en texto lol. Merciiiiiii
Bonne nuit tout le monde !


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva


Nombre de messages : 408
Age : 104
Date d'inscription : 20/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptyMer 18 Oct - 11:23

Ma pauvre et dire qu'il y en a un deuxième qui arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 EmptyMer 18 Oct - 16:11

Ah ! la philo... bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 233 Ca me rappelle l'an dernier (cours de philo de prépa), j'ai sorti un truc profond à ma prof... "la seule constance pour l'homme est ironiquement son inconstance dans tous les domaines". La philo, c'est marrant, profites-en, ça sert à rien mais c'est le cours où tu peux sortir toutes les conneries qui te passent par la tête.

Puis plus sérieusement... le tout de la partie est plus grand que la partie du tout, c'est pas de la philo, pour moi, c'est des maths, passe au cours sur les ensembles. L'essence d'une trousse n'est pas la trousse en elle-même... oui, d'accord, c'est comme quand tu parles de séparation entre le corps et l'esprit, le côté matériel et le côté psychique de l'objet ! Le coup du néant derrière la maison, c'est classique, tout ça, savoir se poser des questions sur nos perceptions, tout ça ! Me dis pas que t'as pas tout de suite pensé à Matrix quand ta prof t'a sorti cette phrase ^^.

Bref, la philo, c'est l'art d'essayer d'exprimer des pensées assez primaires, donc difficiles à exprimer, mais en les exprimant de façon à faire ressortir la difficulté du concept (ouah je me sens plus bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Cool2 ). Me dis pas que depuis tout petit, tu t'es pas posé plein de questions existentielles à la con, bein sans t'en rendre compte, t'as fait de la philo pendant tout ce temps, et t'as qu'à te dire que tes cours te servent à exercer ton esprit critique vis-à-vis de toutes ces choses qui te passent par la tête et que tu sais pas vraiment toujours comment prendre.

Hem... 'vais m'arrêter là, avant de me faire jeter hors de la guilde bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 153
M'enfin vive la bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 71 chimie bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 71 !

PS : LOL NOOB TU C PA 2CRIR TXTO 111 MDRRRRR §§§§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour (flooding topic :p )
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic pour les craneurs ^^
» Bonjour des ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes :: OCB - Public :: OCBar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser