La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour bonjour (flooding topic :p )

Aller en bas 
+15
Tonton Troll
Elia Natsume
destnor
MetalDuke
Zuolim
Nominoe
bobfett
Casa
Phoenix
Lilium
memphis
Tus
Jeva
Droknar
Serra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 EmptyVen 13 Juil - 19:59

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 36
Serra le mauvais flooder
Serra le pas beau floodeur !
Serra le vilain flooder
Serra le moche flooder
Serra qui veut pas arréter de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 EmptyVen 13 Juil - 19:59

Combo :p
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 EmptyVen 13 Juil - 22:04

B'soir les floodeurs !

Ca ressemble à de l'acharnement t'ça. M'enfin c'est ça d'avoir un admin marrant ! Un vrai clown ce Zuo ! bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Lipsrsea

Mais trêve de plaisanteries douteuses ! Bande de sauvages ! *hum*

'Fin honnêtement, je devrais vous remercier, c'est kewl d'avoir de la lecture le vendredi soir :]. Et comme j'ai pas pu faire plein de petits messages inutiles, je vais en faire un grand bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Cool2 tout aussi inutile.

le p'tit nouveau a écrit:
j'ecoute pas mal d'autres style de metal aussi hein ^^ folk-metal, metal symphonique .. normal avec mon groupe ^^, metal medieval, black metal (blind guardian powaaa ^^) etc ...

Anoootheeer straaanger meeeeeeeeee ! Héhé ! T'es sûr de ça ? Blind Guardian c'est du power heroic fantasy, non ? ^^ *la culture c'est comme la confiture... ou le Nutella pour certains bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Tongue2 *
Le black, les voix trop trafiquées, s'pas trop mon truc en général... mais j'aime bien quand c'est alterné avec une belle voix de femme (beauty and the beast, comme chez Sirenia ou Theatre of Tragedy pour citer un groupe connu... mais on trouve même ce style chez des groupes symphoniques comme Epica...). Mais bon, les groupes de black metal... j'ai écouté un peu, surtout Dimmu, mais ça me saoule, c'est déprimant je trouve.

Par contre, y a un groupe de black que j'aime bien bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Tongue2 . Ca s'appelle Finntroll (huk huk copains), c'est un mélange un peu bizarre de black metal (paroles en finlandais ^^ mais le black c'est pas non plus très profond, alors bon...) et de polka finlandaise bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Laugh . Ca fait du bien par où qu'ça passe !

mini-Zuo a écrit:
Sinon toi aussi tu te chausses avec des trucs étranges et tu manges des sangliers ?

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 153

J'en connais qu'un ici qui se prend pour Abraracourcix dans le message d'annonce de la guilde.
Pis mes trucs étranges, ce sont des chaussures de randonnée tout-terrain, qui m'élèvent de cinq centimètres et qui font surtout très mal... Un jour, un sage m'a dit "ça c'est bien pour les chassés et les coups de pieds bas". Sûr qu'avec les crampons et les pare-chocs...
Hein ?
Ah oui, le sage c'est mon coach de BF bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 24 .
Et ça m'empêche pas de courir vite.

J'ai jamais mangé de sanglier !

le p'tit nouveau a écrit:
Oh oui vas y tape moi sur les doigts .. hmmmmmm j'adore ca ....

*SBAF !* *PLARF !* *KOGN !* *KOGN !*
/catchbreath
*VLARM !* *KRÂÂK !!!* gruh ? oooooooooh apud'doi... snirflbl

le p'tit nouveau a écrit:
PS: ne pas prendre au serieux mes propos masochistes ci dessus

Greuhoups bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Blush . bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Lipsrsea

séra (on essaye comme ça...) a écrit:
l'abus d'alcool nuit gravement a la santé !

Amen. Tu veux des explications ? Ou bien tu t'en passes...? Parce que les interactions avec les canaux chlores du système nerveux, ça me connaît... Alcool pabien, s'tout, refusons toute substance qui s'attaque à notre pensée et à notre volonté !


Bon, je cite pas Asb... ça risque de faire une réaction en chaîne, et de mettre des le pas beau floodeur partout :].

Bon, à part ça, 'fait chaud, hein. Avec mon new style jeune cadre en chemise classe, c'était lourd pour traverser le jardin du Lux. Heureusement, y avait ma super patronne pour me tenir compagnie bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 217 . Huk huk. Bien, c'est coll tout ça, moui...

@ben : y a Martin's qui m'a appelé pour qu'on se voit lui et moi bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 144 . Il a fini son stage alors y sait plus quoi faire le pauvre... il a besoin du mec super cool qui sait pas l'envoyer chier. J'espère qu'il m'en donnera l'occasion, histoire de pas débuter l'année scolaire prochaine avec des mensonges et des chaînes... mais ce serait trop beau. J'lui donne RDV dans l'din-jar du lux', j'mets mes New Rock et un T-shirt sans manches pour montrer que chuis un ouf et j'lui pète les dents 'kay ? Tu veux v'nir ?

Bonne soirée, j'essaierai de passer IG ce week-end, mais j'ai du boulot avec mon rapport et je veux pas reporter... à bientôt ! bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 12
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn Venaig
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 EmptySam 14 Juil - 0:45



Dernière édition par Annwenn Venaig le Dim 29 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 EmptySam 14 Juil - 11:22

My trollounet !!!! a écrit:
y a Martin's qui m'a appelé pour qu'on se voit lui et moi

Godness !!!!!!!!(private joke ;) )



sinon le ptit me plait de plus en plus et je suis content de ma trouvaille ^^un vraie petite perle ce truc ^^(tu prefere chose ? :p )
entre le fait qu'il ecoute du bruit pour troll et qu'il fasse du badminton :D ca va plaire a plusieur de la guilde ^^
di moi tu ferai pas du counter source osi voir ? non parce que hier asb nous a mit une tripoter a zuo et moi :p (surtt a zuo ;) mais pour dire que c'est normale il va nous dire qu'il etait fatiguer encore :p )
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn Venaig
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 EmptySam 14 Juil - 16:12



Dernière édition par Annwenn Venaig le Dim 29 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 EmptySam 14 Juil - 17:44

Qu'esy-ce que vous avez tous avec le badminton...? 'Voulez pas venir faire un peu de boxe française ? bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 182

Foutues vacs...

Ca manque, le sport...

Pis y a personne par chez moi pour se bouger les fesses grmbl...

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 144
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 EmptyDim 15 Juil - 18:47

sunny

Y a personne qui floode aujourd'hui ? C'est la chaleur qui vous ramollit ou quoi ? bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 57

Moi j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 EmptyLun 16 Juil - 22:00

Bonsoir bonsoir...

Z'êtes où ? 'Faites quoi de beau ?

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 1

GRAAAAOOUUUUUHOUHOUHOOUUUUUUUSNIF
Revenir en haut Aller en bas
Nominoe
Aussi sage que Togo.
Nominoe


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 EmptyLun 16 Juil - 22:06

Ben la je sais pas! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 EmptyMar 17 Juil - 22:44

Bon sous-HAR !
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 EmptyMer 18 Juil - 1:11

minable bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 36
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn Venaig
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 EmptyMer 18 Juil - 12:57



Dernière édition par Annwenn Venaig le Dim 29 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 EmptyMer 18 Juil - 18:45

c'etait troll ki a fai la blague bon sou HAR !
pas ifrit :p d'ailleur il est parti en vacs mon voisin, en corse le ptit saligo :p


bon sinon ....bien ou bien ? :p bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 41
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 EmptyMer 18 Juil - 19:30

Moi y en a Troll pas Frifrite, k n00b ?

Mais je reviens sur cette appellation, "maître", que tu me donnes et qui m'interpelle... N'es-tu pas libre ? Je veux dire... maître, je le suis peut-être, mais je ne prétends qu'à l'atteinte de la maîtrise de moi-même ! Ta liberté ne peut pas être sacrifiée au nom d'une prétendue supériorité.

La soumission au système corromp, la hiérarchisation de l'individu tue l'individualité au profit de l'individualisme qui rabaisse l'être à un niveau parasitaire et intolérant, forme son esprit originellement pur à la compétition par l'effet pervers de son désir, créé par le besoin de se démarquer et de prouver une supériorité, non pas par rapport à soi-même, mais par rapport à la masse ovinisante dont il fait partie !

Merde je viens de sortir un truc profond, là... et tellement vrai...

Mais tu peux écrire mon nom " bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 71 Troll bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 71 ", plutôt qu'un simple "Troll" ou autre "Tonton", si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 EmptyMer 18 Juil - 20:19

N'empeche c'est la premiere fois que je vois ca un Troll qui philosophe :p
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 EmptyMer 18 Juil - 22:11

Hé oui, je suis maudit... L'intelligence est ma malédiction, qui m'a mené loin de mon peuple pour me guider jusqu'à la civilisation - démocratie ? médiocratie ? - humaine.

Mais on écoute rarement le Troll qui parle.

PS : j'ai créé le topikaflood du nouveau forum :]
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 EmptyMer 18 Juil - 23:41

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 159 et moi je peu pas poster bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 159


je soupsonne un admin createur du forum mal intentioné de mavoir fait un coup tordu !!!! bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 182 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 182
Revenir en haut Aller en bas
Nominoe
Aussi sage que Togo.
Nominoe


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 EmptyJeu 19 Juil - 13:21

Zuolim a écrit:
N'empeche c'est la premiere fois que je vois ca un Troll qui philosophe :p
Tu lis pas Terry Pratchet toi!
Nominoe
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn Venaig
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 EmptyJeu 19 Juil - 14:41



Dernière édition par Annwenn Venaig le Dim 29 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droknar
Commence a polluer ce forum.
Droknar


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 EmptyJeu 2 Aoû - 15:20

Salut tout le monde

Ca y est je suis de retour plus bronzer que jamais :p

Vous allez bien ? vous avez eu du beau temp ?

ps : Serra le pas beau floodeur ! j'ai parcouru les 3 dernière pages du flooding topic , dit donc tu t'es surpasser cette fois bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 24 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour (flooding topic :p )
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Topic pour les craneurs ^^
» Bonjour des ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes :: OCB - Public :: OCBar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser