| bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
|
+15Tonton Troll Elia Natsume destnor MetalDuke Zuolim Nominoe bobfett Casa Phoenix Lilium memphis Tus Jeva Droknar Serra 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Droknar Commence a polluer ce forum.
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 4 Juil - 16:58 | |
| zette chiant :p C'est de l'incitation au flood MUC : management des unités commerciale ^^ Et pour répondre a serra : et bien chez moi dans le calaisie^^ | |
|
| |
Serra Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 4 Juil - 18:29 | |
| arf quelle horreur ya pas de chimie oki drok je demandai psk si ca se trouve tu devait allez sur paris pr fair ton bts , mai non alor rest chez toi dans ta calaisie ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 4 Juil - 21:00 | |
| Ca aurais était bien^^ Au moin j'aurais pus être présent pour les IRL ^^ J'aurais bien aimer faire de la génie informatique ( nan nan c'est vrai^^ ). Le truc qui est sur c'est que meme si la ou je vais yaura pas bcp d'infos j'étudirais ca chez moi^^ Je connais les commandes du system32 déja mais j'aimerais bien parlé le language binaire si qqun peut m'aprendre
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 4 Juil - 21:13 | |
| lool drok ^^ bon courage pr lannee prochaine ;)
j'ai ca si tu veu je sais pas si ca peu taider a gd chose
http://jf-noblet.chez-alice.fr/info/mat/uc1.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 4 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nominoe Aussi sage que Togo.
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 4 Juil - 22:05 | |
| - Droknar a écrit:
- Le language binaire ca va mais le language hexadécimal....mais qui a bien pus inventer ca
Ben ce n'est qu'une maniere plus compacte d'ecrire des sequences binaires: Chaque lettre du chiffre hexadecimal se developpe en une sequence binaire de 4 chiffres. En fait c'est beaucoup pratique de retenir f0f0 que 1111000011110000. Tu vois c'est pas sorcier. Cela dit les informaticiens qui causent binaire courent pas le monde. Personne utilise plus ca, sauf usage specifique (compression de données, communications cyptées, etc...). Les compilateurs sont la pour faire le boulot, et le developpeur meme scientifique, prog en language "évolué". Amuse-toi bien! Nominoe, qui programme trop | |
|
| |
Casa Comme Menhlo, toujours le bon mot!
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 5 Juil - 10:57 | |
| nominoe qui programme quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 5 Juil - 13:25 | |
| | |
|
| |
bobfett Petit scaraboule
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 5 Juil - 13:50 | |
| bonjour bon je passe que maintenant pour dire que j'ai la mention très bien | |
|
| |
| |
| |
bobfett Petit scaraboule
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 5 Juil - 14:03 | |
| Merci, va falloir que je fete ça un de ces 4 quand meme | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 5 Juil - 23:56 | |
| bonne nuit la guilde et les amis fin bonne nuit pour ceux qui arriverons ( et voudrons dormir ...) oui vu ke aparement on a gagner ce soir ... ba ca va etre le bordel a paris et je vai encore pas dormir ... :flood: | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 5 Juil - 23:57 | |
| on peu aussi m'expliquer pourquoi ya de la pub pr les serveur de famr et lvling de WoW sur le forum ??? on joue bien a GW prtant non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 6 Juil - 0:02 | |
|
| |
|
| |
Zuolim Admin
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 6 Juil - 0:50 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 6 Juil - 10:11 | |
| c'est quand le prochain match la ??? samedi ou dimanche ??? psk cette nuit pas fermer l'oeil avant 3H ... si c samedi ca marrange je serai dans ma campagne yora pas bcp de bordel ... bjr bjr les floodeur | |
|
| |
MetalDuke Admin
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 6 Juil - 10:35 | |
| La finale c'est dimanche. Samedi soir ça sera sans doute la petite finale, pour la 3e place. | |
|
| |
bobfett Petit scaraboule
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 6 Juil - 10:42 | |
| Putain, viens de me réveiller, je suis mal ramené le voisin completement saoul à 1 heure du mat en étant soi meme pas bien c'est pas cool (sous la flotte en plus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 6 Juil - 17:49 | |
| Bon bonne nouvelle pour moi^^ La lan sera ouvert ce soir. je vais pouvoir passé ma nuit blanche du mois^^ et donnez des lecons de frag a certains Bonne soiré tout le monde et a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 6 Juil - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 7 Juil - 10:09 | |
| bonjour bonjour ...
allez c'est le WE ce soir :p | |
|
| |
Nominoe Aussi sage que Togo.
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 7 Juil - 19:58 | |
| Deja? Alors, on fait quoi , UW1? Nominoe | |
|
| |
Casa Comme Menhlo, toujours le bon mot!
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 8 Juil - 1:56 | |
| quand demain ou dimanche? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Sam 8 Juil - 11:34 | |
| bsr bsr ^^ (oui il est a peine 11H du mat et alors ;) ^^)
sinon casa quand ta poster ta question dire demain ou dimanche ^^ ba je croi que tu pouvais just laisser dimanche :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
| |
|
| |
| bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
|