- prière de guérison
- parole de guérison
- guerison des autres
- baiser de dwayna
- souffle de vie
- intervention divine
- carresse de guérison
- sceau de rez
Prière de guérison : 12 + 2 (rune maj pour pas perdre trop de vie)
Faveur divine : 12 + 1 + 1 (tatouage crane + rune min)
Armes : baguette recharge 20% priere de guerison et ankh de guérison +30 de vie et +1 priere de guerison 20%
Armure : habit du vagabond
Comment jouer : Le build ayant assez peu de mana (42) il faut savoir bien le gérer. Déja ne pas soigner (et oui defois il faut) dès que le joueur perd 20 pv. On soigne minimun 100 pv alors attendre que la barre soit au quart. La on lance priere de guérison. Si il est affecté par une condition ou autre préférer baiser (pour garder la priere pour nous au cas ou). Quand la santer passe en dessous de 50% lancer parole ou guerison des autres si en recharge. ATTENTION guerison des autres demande 10 mana. Si on lui colle une degene contrer avec un souffle de vie. Attention en general les degene sont superieures a 10 sec alors completer avec priere. La caresse est la pour nous, comme l'intervention divine.
Penser a toujours etre en mouvement sans aller trop loin pour continuer les soins.
Si un guerrier charge pas de panique un souffle et la caresse permettent de tenir. Si ils sont plusieurs ... fuir ^^
Petit truc : quand un guerrier vous charge attendez-le puis courez vers lui et passez de l'autre coté de la mélée en general il est bloqué dedans. Pensez aussi a utiliser l'environnement.
Avantage : sorts de soin peu couteux et se lancant assez vite.
Inconvenient : face a des Guerrier marteau et autres interrupteurs très faible. Le premier à etre rusher :(