La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Farmer Moine Low Armor (ou Moine 600hp)

Aller en bas 
AuteurMessage
MetalDuke
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/05/2006

Farmer Moine Low Armor (ou Moine 600hp) Empty
MessageSujet: Farmer Moine Low Armor (ou Moine 600hp)   Farmer Moine Low Armor (ou Moine 600hp) EmptyMer 30 Aoû - 11:21

Ce build est communement appelé M600hp, mais n'a nullement besoin d'une telle quantité de vie pour fontionner.

Il est basé sur le sort : lien spirituel
Farmer Moine Low Armor (ou Moine 600hp) Moine-(87)
Citation :
Enchantement. Pendant 8 secondes, à chaque fois que la cible alliée subit plus de 60 points de dégâts infligés par une seule attaque ou un seul sort, cet allié est soigné de 40-88 points de vie.
et esprit protecteur
Farmer Moine Low Armor (ou Moine 600hp) Moine-(79)
Citation :
Enchantement. Pendant 5-19 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de ses points de vie maximum provoquée par une attaque unique ou par un sort.


Le but étant de porter l'armure la plus faible possible de manière à toujours prendre plus de 60 de dégats pour activer le lien spirituel et de limiter les dégats encaissés à un nvieau inférieur au soin du lien spirituel grâce à l'esprit prot.


Exemple :
A cause de ma petite armure, je prends des dégats à 100 : dégats effectifs = 100.
Le lien est activé et me soigne de 88 (avec 12 en protection).
Les dégats encaissés sont cependant réduit par l'esprit protecteur à 10% de ma santé max ; par exemple 50 si ma santé est à 500hp.

J'ai donc subit 50 de dégats et été soigné de 88, soit un gain de vie de 33. Ma vie n'a donc pas baissé.


Le 600hp et+ n'est nécessaire que pour augmenté les dégats encaissés à 60. Ce qui permet de maxer les dégats renvoyés par Punition ou Colère Divine si on utilise le chatiment.

Le gros avantage de ce build est qu'il permet de ne tanker qu'avec la protection. Et par conséquent de pouvoir placer plus de points ailleurs pour les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Farmer Moine Low Armor (ou Moine 600hp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farmer moine
» farmer elem envouteur
» Build Moine
» farmer seigneur rituel par anti sceptique
» Farmer les Djinns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes :: PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser