La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une petite pensée ...

Aller en bas 
+5
Jeva
Tam Althor
Lilium
Serra
MetalDuke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilium
Est encore au stade du G/M
Lilium


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/05/2006

Une petite pensée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:29

Oh l'autre ca y est comment il a pris la grosse têeeeete !!! :p
Je pense a toi alors ^^
Et une petite pensé pour Lili aussi dont la télé a grillé hier soir a minuit que ca a empesté toute la chambre de fumée et d'une bonne odeur de circuit grillé qui ne veut toujours pas partir d'ailleurs.
Mais surtout j'ai pu de télé !!!!! bouhhh c'est la fin du monde Une petite pensée ... - Page 2 159
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

Une petite pensée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:21

D'une je savais pas...

De deux... bein j'étais tellement bien pour mon premier jour de stage, les gens sont tellement sympa et tout, l'ambiance trop kewl, que bon, j'ai pas que ça à foutre de penser à ceux qui souffrent en partiels Une petite pensée ... - Page 2 24 .

De trois... chez moi on regarde pas la télé à minuit... d'ailleurs, qu'est-ce qui passe à cette heure-là...? Une petite pensée ... - Page 2 13 Vaut mieux pas que j'émette mes suppositions à voix haute Une petite pensée ... - Page 2 Tongue2 . Une petite pensée ... - Page 2 138

PS : demain, Zuo, j'essaierai de penser à toi, pendant que je m'éclaterai à faire des solutions fluo trokool Une petite pensée ... - Page 2 179 .

PS 2 : on a même de la musique Une petite pensée ... - Page 2 Laugh .

PS 3 : pardon, Zuo, je m'en veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Une petite pensée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:26

moi j'ai pensé a vous tous :D
j'ai aussi pensé a c'est pas sorcier (nostalgie ...putin ca me revien souvent cette emission n'est ce pas jamie :D ...dsl ...)

je m'explique j'ai passé moi aussi mon premier jours de stage dans l'usine de traitement des eaux de veolia dans le val d'oise(c'est là la ref a c'est pas sorcier car si mes souvenir sont bon ils ont fait une emission sur le site ^^...a verifier kan meme)
mon occupation de la journee visiter l'usine de long de large de travers de cotea reculons et jen passe
bah du coup a midi je savais plus ou j'avais mit mon dejeuner Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tam Althor
Aussi bavard qu'un Charr.
Tam Althor


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Une petite pensée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:51

dc on peut en deduire qu un boulet reste un boulet quelque soit l endroit ou il se trouve Une petite pensée ... - Page 2 91

dsl serra mais je pouvais pas manquer l occas ^^ Une petite pensée ... - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Une petite pensée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:05

je vai te noyer toi Une petite pensée ... - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Tam Althor
Aussi bavard qu'un Charr.
Tam Althor


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Une petite pensée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:01

Penses tu en etre capable ??? Une petite pensée ... - Page 2 24

et mm si tu y arrives , tu sais ce que ca te revaudras !!! Une petite pensée ... - Page 2 91 Une petite pensée ... - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pensée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pensée ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser