La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une petite pensée ...

Aller en bas 
+5
Jeva
Tam Althor
Lilium
Serra
MetalDuke
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MetalDuke
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/05/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptyVen 8 Déc - 17:41

Vers tous ceux qui sont en partiels lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptyVen 8 Déc - 20:44

ouai je leur souhaite un bon courage et je leur dit merdouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Est encore au stade du G/M
Lilium


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/05/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptySam 9 Déc - 0:34

Merci beaucoup chef ca fait trop plaisir de voir que quelqu'un pense a moi ^^. Une petite pensée ... 205
Ba en fait c'était pas la joie le partiel donc bon je ne préfère rien avancer pour l'instant.
Mais bon pour me remonter le moral j'ai eu mes premiers résultats : 13,5 et 14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tam Althor
Aussi bavard qu'un Charr.
Tam Althor


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptySam 9 Déc - 14:58

Ouep , ca c est bien dis !!!!

Bon courage a tous ceux qui sont exams !!!! Une petite pensée ... 109



Ps: Elo , j espere que j aurasi les mm resultats que toi pour mes exams de fin d 'année lol!
Revenir en haut Aller en bas
MetalDuke
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/05/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptyMar 19 Déc - 15:47

Petit up pour ceux qui sont pas encore en vacances et ceux qui n'ont pas d'Adsl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva


Nombre de messages : 408
Age : 104
Date d'inscription : 20/05/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptyMar 19 Déc - 20:04

Ou ceux qui ont l'ADSL et qui sont en vacances mais qui ont leur familler en visite :s
Revenir en haut Aller en bas
MetalDuke
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/05/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptyLun 8 Jan - 12:04

Encore une petite pensée pour tous ceux qui ont dû se lever tôt ce matin pour aller en cours. Une petite pensée ... 24
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptyLun 8 Jan - 12:56

MAis il est mechant ce chef Une petite pensée ... 36

A tient je suis pas en cours :p

Allez moi aussi je pense a eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptyLun 8 Jan - 17:37

Une petite pensée ... 58 Une petite pensée ... 58 Une petite pensée ... 58 Une petite pensée ... 58 Une petite pensée ... 58 Une petite pensée ... 144 Une petite pensée ... 159 Une petite pensée ... 159 Une petite pensée ... 159 Une petite pensée ... 159 Une petite pensée ... 159 Une petite pensée ... 159
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Est encore au stade du G/M
Lilium


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/05/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptyLun 8 Jan - 17:54

Merci chef ....
(Enfin moi j'ai pas vraiment eu a me lever puisque je n'ai pas dormi Une petite pensée ... Tongue )
Revenir en haut Aller en bas
MetalDuke
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/05/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptyLun 8 Jan - 18:14

Tricheuse lol!

Sérieux faut que tu reprennes le rythme, tu vas être crever sinon Une petite pensée ... 57
Revenir en haut Aller en bas
Nominoe
Aussi sage que Togo.
Nominoe


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/05/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptyLun 8 Jan - 21:22

MetalDuke a écrit:
Encore une petite pensée pour tous ceux qui ont dû se lever tôt ce matin pour aller en cours. Une petite pensée ... 24
Dis chef, je me sens discriminé affraid
Moi aussi j'ai du me lever ce matin Une petite pensée ... 1 après de petites vacances Une petite pensée ... 159, et pour aller a la maternelle puis au boulot!
Alors quel plaisir d'aller en cours Une petite pensée ... 184 , n'est-ce pas? Une petite pensée ... 165
Une petite pensée ... 24
Nominoe
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptyJeu 11 Jan - 23:01

je remercie ceux qui pense un peu a nous pdt leur moment de deprime o travail ;)

et moi je pense osi un peu a ceux qui doivent se lever pour allez taffer car meme si bcp d'entre nous n'aime pas allez en cours et prefererai jouer a GW tte la journee
certain d'entre nous vont eux o travail pr gagne leur vie et se font surement osi bien ch...


Une petite pensée ... 24 Une petite pensée ... 12 Une petite pensée ... 161
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptyMar 16 Jan - 16:39

+1 je suis en cours d'info ...cmt fait une feuille exel Une petite pensée ... 36 Une petite pensée ... 36 Une petite pensée ... 36 Une petite pensée ... 36 Une petite pensée ... 36 Une petite pensée ... 36 Une petite pensée ... 36 Une petite pensée ... 36 Une petite pensée ... 36 Une petite pensée ... 36 Une petite pensée ... 36 Une petite pensée ... 36 Une petite pensée ... 153
Revenir en haut Aller en bas
MetalDuke
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/05/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptyMer 17 Jan - 18:26

Une petite pensée vers tous ceux qui font les soldes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptyMar 30 Jan - 17:46

alor ca taff dur ? Une petite pensée ... 57 Une petite pensée ... 36 Une petite pensée ... 24 Une petite pensée ... 24 Une petite pensée ... 24 Une petite pensée ... 24 Une petite pensée ... 24 Une petite pensée ... 24 Une petite pensée ... 24 Une petite pensée ... 24 Une petite pensée ... 24 Une petite pensée ... 24


+1je vai pas trop flooder dans la meme journee non + ^^

+1 encore je vien de regarder ce que j'avais kome devoir ca ma fait penser a ceux qui sont pas en vacs ;) allez courage les amis et bonne journee Une petite pensée ... 12
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptyMar 27 Mar - 14:58

salut salut alor on travail dur ? Une petite pensée ... 24

j'avai pas envi de creer un topic pour ca mais heu ...hum fodrait changer un peu l'ambiance de notre guilde...je suis pas la en semaine mais le peu ke je vois le WE n'est pas forcement joyeux, pour cela je serai tenter de proposer au officier qui reste et au chef une session de recrute de joueur pour regonfler nos rangs et pour occuper certain ....nomi asb zuo chef ?dite moi ce ke vous en penser . (meme si je pense pas avoir de reel reponse de la part de certains :/)
Revenir en haut Aller en bas
Nominoe
Aussi sage que Togo.
Nominoe


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/05/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptyMar 27 Mar - 15:59

Salut Serra,
Bien sur que je suis d'accord!
Seulement coté famille, le tour est vite fait. J'ai deja essayé, ca a pas pris.
Coté boulot, ce genre de divertissement n'a pas trop bonne presse (Ils préfèrent le piano, le théatre, le cinéma, .... ah les incultes!).
Même ma photo va pas attirer les foules féminines....
Bref en sergent recruteur, j'ai pas beaucouq d'avenir.
Mais si je peux aider, dites le moi!

Nominoe
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptyMar 27 Mar - 16:11

je pensais le fair IG avec des joueurs nomi ^^
mais asbel si tu veux on peu recrute ta maman Une petite pensée ... 24
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Petit scaraboule
Asbel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptyMar 27 Mar - 20:13

J'vais déjà la laisser avancer un peu pour voir. Si je vois qu'elle aime, je demanderais mais elle ne veut pas jouer avec des humains, elle a peur de se faire disputer... Une petite pensée ... 3

Pour l'instant je ne jou pas beaucoup, je prépare mon BTS donc bon... Mais je garde l'oeil ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Est encore au stade du G/M
Lilium


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/05/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptyMar 27 Mar - 21:10

Moi aussi j'avais peur de me faire disputer au début (et même encore maintenant)^^.
Bonne idée Bebe mais il me semblait en avoir déjà entendu parler.
Mon frère a une amie qui jouait a WOW qui pourrait être interessée.
Moi le peu de monde que je connais IG joue très très peu mais bon je serais à l'affût.
Revenir en haut Aller en bas
MetalDuke
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/05/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptyVen 30 Mar - 17:19

Il est évident qu'il faut recruter, mais perso j'ai je m'en occuperai pas ou peu parce que je trouve que ça prends trop de temps pour un rendement assez faible (nbre de recrues sympatiques / temps passer à recruter).
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptyLun 21 Mai - 17:41

Une petite pensée pour Zuolim qui était en partiel aujourd'hui et qui remet ca demain...
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptyLun 21 Mai - 17:43

Oh merci beaucoup Zuo t'es super sympa de penser a moi tiens cadeau Une petite pensée ... 205
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... EmptyLun 21 Mai - 17:43

Une petite pensée ... 36


:flood:



M'enfout suis admin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pensée ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée ...   Une petite pensée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pensée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser