La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Guilde de Protecteur de Canta?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nominoe
Aussi sage que Togo.
Nominoe


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/05/2006

Une Guilde de Protecteur de Canta? Empty
MessageSujet: Une Guilde de Protecteur de Canta?   Une Guilde de Protecteur de Canta? EmptyMar 10 Oct - 19:55

Bonsoir,
je viens vous proposer de s'organiser pour que nos personnages acquierent le titre de protecteur de Canta. Une Guilde de Protecteur de Canta? 148 Une Guilde de Protecteur de Canta? 149 Une Guilde de Protecteur de Canta? 150
Cela signifie que ces personnages doivent avoir reussi TOUTES les Coops en Maitre, coté Luxon et je le craind, coté Kursick également Une Guilde de Protecteur de Canta? 226 .
Pour cela il nous faut organiser des sorties en guilde avec des persos ayant fini le jeux et torcher les coops qui nous manquent. Ce devrait pas etre trop difficile.
Pour accéder aux coops Kursick, il nous faut soit rabacher Trembleforet :-(, soit se prosterner devant Son Altesse Jeva, qui devenue Kursick nous permettra de gagner des points rapidement en bataille et devenir amis des Kursick également Une Guilde de Protecteur de Canta? Boulet .
Si vous etes d'accord, je vous propose de poster a suivre, pour chacun d'entre nous la liste des persos qu'il souhaite diplomer protecteur, et les coops qui leur manquent.....
Je vais essayer de montrer l'exemple.

Nominoe
Revenir en haut Aller en bas
Nominoe
Aussi sage que Togo.
Nominoe


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/05/2006

Une Guilde de Protecteur de Canta? Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde de Protecteur de Canta?   Une Guilde de Protecteur de Canta? EmptyMar 10 Oct - 20:10

Je diplomerai en priorité MamDu An Oriant il lui manque:
Le gosier du dragon
Appartements Impériaux
Temple de Tanakai
Eaux endormies
Ruines d'altruum
Autres coops Kursick?
Bref j'en ai 8 sur 13 deja en maitre.

Si c'est possible je ferai en second
Nominoe An Oriant:
Lui il n'en a que trois
Eaux endormies, Couvoir de Gyala, et Appartement Imperiaux
Il y a du boulot!

Nominoe


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casa
Comme Menhlo, toujours le bon mot!
Casa


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 20/05/2006

Une Guilde de Protecteur de Canta? Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde de Protecteur de Canta?   Une Guilde de Protecteur de Canta? EmptyMar 10 Oct - 20:10

je suis meme pas prot de tyrie Une Guilde de Protecteur de Canta? 1
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Une Guilde de Protecteur de Canta? Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde de Protecteur de Canta?   Une Guilde de Protecteur de Canta? EmptyJeu 12 Oct - 19:10

gosier du dragon c un efi nomi c pas une coop ;)

sinon bas moi je peu vous aider a fair vos titre ^^ preske tt mes perso on fini cantha ainsi ke la tyrie (mais ocun est protecteur ...ba koi jai zaper maguma koi Une Guilde de Protecteur de Canta? 24 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Guilde de Protecteur de Canta? Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde de Protecteur de Canta?   Une Guilde de Protecteur de Canta? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Guilde de Protecteur de Canta?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restructuration de la guilde.
» Nouvelle guilde.
» Notre hall de guilde
» Avant notre sortie guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes :: PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser