La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Restructuration de la guilde.

Aller en bas 
+5
Nominoe
Droknar
Serra
Ifrit
Zuolim
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. EmptyMar 3 Juil - 13:04

La plupart d'entre vous sont au courant mais je vais quand meme détailler le programme :p

Alors je pensais recréer une guilde de manière a relancer le dynamisme et pouvoir recruter a nouveau. Cela voudrait dire nouveau nom nouvelle cape, hall etc.

Pour le maitre de guilde il y a de forte chance (ou risque selon comment vous voyez cela) que ce soit moi. Pour les officiers, je prendrai certainement en fonction de l'ancienneté mais aussi de leur participation dans la guilde. Et pour éviter que cela reste figer j'ai dans l'idée d'organiser des roulements d'officiers par le biais du mode escarmouche :p (cest seulement une idée ;))

Pour l'orientation de la guilde on reste pve mais j'aimerai une petite implication pour le pvp. Jen'obligerai personne a rien, mais je pense que ne pas faire de HoH ou GvG est un peu bete dans ce jeu basé, rappelons le, basé sur les combats (Guild Wars = guerre des guildes :p)

Bref ceux qui voudront faire plus de pve ou plus de pvp trouverons leur place. J'essairai de mettre en place un calendrier pour prevoir les sorties et pouvoir s'organiser a l'avance.

Tout cela pour savoir qui serait intéressé pour ce changement que je ne me lance pas dans un travail de titans si personne ne me suis :p

Zuo.
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Aussi bavard qu'un Charr.
Ifrit


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: restructuration   Restructuration de la guilde. EmptyMar 3 Juil - 16:55

PARTANNTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! king c'est vrai que dans la guilde y'a pas beaucoup d'activité j'mennuie assez pour ma part sauf quand y'a quelques connéctés ton idee me plait bien zuo tu peu compté sur moi Restructuration de la guilde. 12
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. EmptyMar 3 Juil - 17:58

:O affraid le traitre a sa cose j'etais meme pas au courant affraid :O


non je déconne :p Restructuration de la guilde. 2 Restructuration de la guilde. 57 Restructuration de la guilde. 41

bah mon ptit Zuo cheri tu sais ke je te suivrai partt :p(pk tu me parle de pont je vois pas de quoi tu parle la Restructuration de la guilde. 38 )

t'es idées me semble tres bien et je t'ai deja donné mon avis sur les kestion restante bon je te laisse te demerder pr trouver un Nom de Guilde qui dechire sa race !!!! Restructuration de la guilde. 24

la cape je me fais pas trop de soucis mais fo kan meme ke ca aille avec mes couleur de perso Restructuration de la guilde. 36



bon sinon ca change pas je tappellerai toujours mon maitre Restructuration de la guilde. 71 Restructuration de la guilde. 71 Restructuration de la guilde. 71 (s'essui le coin de la bouche Restructuration de la guilde. 174 )


voila apres ce qu'il vien a coter je passe chez toi pr en discuter a tte de suite mon pigeon(......tu connai les autres animo Restructuration de la guilde. Lipsrsea )
Revenir en haut Aller en bas
Droknar
Commence a polluer ce forum.
Droknar


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. EmptyMar 3 Juil - 20:37

Je ne suis peut etre pas la meilleur personne pour dire cela mais :

- je ne comprend pas pourquoi , sommes nous obliger de recréer une guilde ? on peut tout simplement recruter dans celle ci et changer de hall ( enfin si j'ai bien compris tu en a marre de cette cape ? lol! lol! Restructuration de la guilde. 36 )

Par contre aucun avis sur le PvP je suis pas un expert dans le domaine^^je prefére le AvA même si ca apporte moins de prestige a la guilde Restructuration de la guilde. 44


Je ne vais pas dire si je suis interesser ou pas , du moment que tout le monde est la , que ce soit dans l'ancienne ou la " future" ^^. Et puis j'avais pris la décision de revenir plus souvent pour compter comme un membre " actif " Restructuration de la guilde. 179

Voila mon opinion^^restons honnete comme disait l'autre Restructuration de la guilde. 153

PS : Aucun pb au niveau du chef de guilde king tu ferais peut etre un bon chef aprés tout ;) j'aime mon petit grade Restructuration de la guilde. 120
Revenir en haut Aller en bas
Nominoe
Aussi sage que Togo.
Nominoe


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/05/2006

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. EmptyMar 3 Juil - 22:57

Partant pour toute organisation du moment que l'on s'amuse en groupe.
GW c'est tristounet en solo.
Nominoe
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. EmptyMer 4 Juil - 0:35

Pour Drok : recréer permet de repartir à zero et ca devient plus facil de recruter, surtout pour le pvp un guilde qui stagne depuis un an en pvp ca donne pas envi de la rejoindre :s
Deuxio, ca permettra peut etre de laisser de mauvais souvenir de coté

Sinon merci pour les reponses j'attends toujours les autres meme si je pense qu'ils sont ok.

PS: j'ai pas d'idée pour le nom si quelqu'un a une piste :p
Revenir en haut Aller en bas
Droknar
Commence a polluer ce forum.
Droknar


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. EmptyMer 4 Juil - 17:04

Zuolim a écrit:
Pour Drok : recréer permet de repartir à zero et ca devient plus facil de recruter, surtout pour le pvp un guilde qui stagne depuis un an en pvp ca donne pas envi de la rejoindre :s
Deuxio, ca permettra peut etre de laisser de mauvais souvenir de coté


PS: j'ai pas d'idée pour le nom si quelqu'un a une piste :p

Pour les souvenirs ca je suis pas trop concerner par contre au sujet du recrutement , de ce point de vue je suis d'accord avec toi ^^

Et pour le nom de guilde , un beau nom bien épique ^^ stile médieval ou moyen age ( cf " la confrerie..." ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MetalDuke
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. EmptyMer 4 Juil - 19:11

Refaire la guilde ça permet aussi de mettre à zéro l'historique :
- truc a quitté la guilde
- machin a rejoint la guilde
- truc a rejoint la guilde
- truc a quitté la guilde
....

Restructuration de la guilde. 57

Ca peut effrayer les nouveaux venus.

Sinon, je suis ok pour avoir un nouveau chef de guilde (il est bilingue en plus). king
Spoiler:

Reste plus qu'à recruter les nouvelles trainees (ouais moi aussi j'suis bilingue Restructuration de la guilde. 91 ).

Nom de guilde : sais pô.
Cape : à voir... tant que ça ressemble pas à la cape rose RATP Restructuration de la guilde. 123
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Petit scaraboule
Asbel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2006

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. EmptyMer 4 Juil - 20:08

Ouais, c'est trop rose le rose.

Si on change de hall on ne perd pas notre instructeur et tout le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Aussi bavard qu'un Charr.
Ifrit


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: restructuration   Restructuration de la guilde. EmptyMer 4 Juil - 21:04

Sa seré cool d'avoir une cape qui vas bien avec les armures de fissure ou celles a 15k Restructuration de la guilde. 40
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. EmptyMer 4 Juil - 22:10

les amelioration de hall partiron vu kon refait une new guilde ,logik nouvo donc rien a la base, mais je pense ke lon reinvestira dans les ameliorations vite mais on reprendra petetre pas tout par contre ...(genre on reprend un coffre un baltha et un marchand....pas d'instructeur a 2 rond ni de forgeron ki fai meme pas darme ....)

et pr la cape tkt frifrite on sen occupe et je ferai tt ce ki est en mon pvoir pr ke Zuo choisise pas une vcape a 2 balle :p

d'ailleur tu en fai plusieur tu les post et on vote ca me parait etre une bonne idee Restructuration de la guilde. 13
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. EmptyJeu 5 Juil - 13:55

J'ai trouvé : Les Elus de Dwayna [kiss] Restructuration de la guilde. Cape110
Sinon d'autre capes, avec d'autres noms : Les Mystiques de la Flamme [MF], Les Nomades Pourpres [NoP]
Restructuration de la guilde. Cape510Restructuration de la guilde. Cape410
Restructuration de la guilde. Cape310Restructuration de la guilde. Cape210

Toute façon au final c'est moi qui choisit Restructuration de la guilde. 36
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. EmptyJeu 5 Juil - 17:22

Zuolim a écrit:
J'ai trouvé : Les Elus de Dwayna [kiss] Restructuration de la guilde. Cape110

Sinon d'autre capes, avec d'autres noms : Les Mystiques de la Flamme [MF]
, Les Nomades Pourpres [NoP]
Restructuration de la guilde. Cape510Restructuration de la guilde. Cape410
Restructuration de la guilde. Cape310Restructuration de la guilde. Cape210

Toute façon au final c'est moi qui choisit Restructuration de la guilde. 36


moi j'aime bien les elus de Dwayna mais je pense que c deja pris :p mais pk pas j'aime bien osi le Kiss :p ainsi ke la cape avec larbre pr allez avec


apres jaime bien la tortue :p(yavait ta mere derriere toi Zuo o moment ou tu regardai ?avou ;) ) mais petetre revoir les couleur et ajouter(changer ?) le motif

MF osi ca me plait bien :p
NoP pk pas mais je vote kan meme pr Dwayna kiss Restructuration de la guilde. 38




Restructuration de la guilde. 161 Restructuration de la guilde. 161 Restructuration de la guilde. 161 Restructuration de la guilde. 161 Restructuration de la guilde. 161 Restructuration de la guilde. 161 Restructuration de la guilde. 161 Restructuration de la guilde. 161 Restructuration de la guilde. 161 Restructuration de la guilde. 161 Restructuration de la guilde. 161 Restructuration de la guilde. 161
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn Venaig
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. EmptyJeu 5 Juil - 18:18



Dernière édition par Annwenn Venaig le Dim 29 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droknar
Commence a polluer ce forum.
Droknar


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. EmptyJeu 5 Juil - 20:44

Les nomades pourpres , avec la cape jaune ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nominoe
Aussi sage que Togo.
Nominoe


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/05/2006

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. EmptyJeu 5 Juil - 22:39

Bonsoir,
Du cote nom, j'avais un faible pour les Fremens de Dune.
Pour ma precedente guilde j'avais proposé les Smiling Freemen, en reference aussi au film et la bande dessinée the crying freeman. J'aime beaucoup les decors du desert de crystal. J'aime aussi la notion d'homme libres, combattant avec le sourire. Seuls les esprits corrompus par Abaddon diront que leur sourire est sadique. Bref ca faisait un tout.

On pourrait aussi avec des references autres, mais toujours guerrieres et agressives:
Blades Speed and Fun
ShockWave Riders
Storm Brimger
Avalon Spirits and Knights

Bref, ce serait bien de se donner un theme un peu precis et apres on trouvera bien un slogan amusant.
Je propose DUNE, ou les Legendes Arthuriennes

Nominoe
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn Venaig
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. EmptyVen 6 Juil - 1:47



Dernière édition par Annwenn Venaig le Dim 29 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. EmptyVen 6 Juil - 11:10

Au contraire, en général on aime bien les gens qui participe et en rien t'es insolant ou je ne sais quoi la tu proposes des idées et c'est bien Restructuration de la guilde. 222
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. EmptyVen 6 Juil - 17:20

au moins toi tu es constructifs :p pas comme certains !!!! :serra: :serra: :serra: Restructuration de la guilde. 148 Restructuration de la guilde. Boulet




P.S To Zuo : didonc monsieur torai pas fai un bind pr que quand je mette it's F L O O D !!!! ca me designe ? :p(ptit salo ta bien raisons :p jattend d'arriver o rang 6 de serra :p)


a le salo c'est carrement un bind pr remplace kan je di F L O O D par Serra !!!!


c'est con psk ca enleve tout le sens a la blague ke jai fai plus au .....koi ke o moins on sais tres bien de ki je parle :p je suis un floodeur c pas ma faute :D
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. EmptyVen 6 Juil - 17:31

bon pour revenir o sujet ! psk bon la deconne c'est bien mais faut savoir etre aussi serieux ^^ (oui ca marive osi ^^...je l'accorde rarement ...)


moi j'adore les elus de Dwayna :D mais j'aime bien osi la proposition du ptit nouvo :D (max kome il veu k'on lappelle) shockwave spirit ca me plait bien !

apres les capes j'aime bien celle avec larbre de Zuo et celle avec la tortue !

par contre max on di plus se soir a cette heure la de la journee !!!! Restructuration de la guilde. 57 Restructuration de la guilde. 2 Restructuration de la guilde. 24
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. EmptyVen 6 Juil - 18:27

Serra a écrit:
P.S To Zuo : didonc monsieur torai pas fai un bind pr que quand je mette it's F L O O D !!!! ca me designe ? :p(ptit salo ta bien raisons :p jattend d'arriver o rang 6 de serra :p)


a le salo c'est carrement un bind pr remplace kan je di F L O O D par Serra !!!!


c'est con psk ca enleve tout le sens a la blague ke jai fai plus au .....koi ke o moins on sais tres bien de ki je parle :p je suis un floodeur c pas ma faute :D
Heu j'ai fait ca moi ?? :p

Sinon nouvelle cape Restructuration de la guilde. Cape610Restructuration de la guilde. Cape810
avec pour nom Dwayna Solaris [kiss]
Je pense prendre cette cape :p mais le plus important cest le nom une cape ca se change ^^


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. EmptyVen 6 Juil - 18:33

lool la cape est bien ^^ mais par contre le nom ...qui est encore connecter a l'aube chez nous ? ca fait pub mensongere quand meme :p


sinon nomi avait parler de Avalon :p
mon film culte ou je memdort tt le tps avant la fin ...:S(tragique kan meme mais je sais pas pk ...)

un truc a fair ce serai Dwayna's Avalon Shockwave spirit avec pr tag :[Dass](ouai je sais bof :/) ou on garde le [Kiss] psk il me plai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn Venaig
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. EmptyVen 6 Juil - 19:04



Dernière édition par Annwenn Venaig le Dim 29 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. EmptyVen 6 Juil - 19:08

bon alors avec Zuo on a fait des recherche voir pr un nom !

(je me souvien plus jai fermer la fenetre steam kome un con avant de fair un copier coller dans un bloc note ...)

il en est resorti de tete :
-I love Kiss [BoB]
-dwayna solaris ou solarium
-Avalon shockwave Spirit
-les chevaliers de l'aube rouge
-la confrerie de l'aube rouge
-arkanis powaaaaa !!!!!(that's a joke ;) )
-Serra est un boulet !(EDIT par Zuo :p) [y'a des clacs qui se perdent defois]
-et plein d'autre dont je me souvien plus




bon d'apres Zuo il mettra et decidera tt ca des dimanche alor donner vos avis et vos idees n'hesitez points !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn Venaig
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. EmptyVen 6 Juil - 19:16



Dernière édition par Annwenn Venaig le Dim 29 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser