La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour bonjour (flooding topic :p )

Aller en bas 
+15
Tonton Troll
Elia Natsume
destnor
MetalDuke
Zuolim
Nominoe
bobfett
Casa
Phoenix
Lilium
memphis
Tus
Jeva
Droknar
Serra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Droknar
Commence a polluer ce forum.
Droknar


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptyJeu 24 Mai - 22:40

Bonsoir^^ ( je serra pas je pollus bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 3 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 36 )
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptySam 26 Mai - 10:40

palop !!!
ca va la patate ?
j'ai vu sur franceguildwars un post sur le concours:"retour en tyrie"
c'est un tirage au sort avec des lots pas moche ma fois je voulais savoir si klk un s'etait deja inscrit psk j'ai une kestion de comprehension sur leur kestion ....

la kestion que j'avai(je pense que c'est la meme pour tous ^^)
prediser le nombre de participant a ce tirage au sort


donc oki mais participants total soit dans le monde entier sans comptez ceux qui vont tricher et fair plusieur inscription ?ou participant just en france ?ou en europe ?


vu que c'est pas precisez on a le droit de se poser la kestion

ma fois on ne peu trop savoir le nombre mais on peu tabler sur une proba qu'il y ai environ 1bon million de participant dans le monde voir1M5...:/(:O affraid ho putin jai retrouver un de mes neurones caller en maths bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 36 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 36 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 2 ...hum heu par contre ceux du francais sont absent la .... bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptySam 26 Mai - 10:55

piloup !!!
Yapapatate ici, tu veux une carotte ?

Serra a écrit:
jai retrouver un de mes neurones caller en maths

Hum hum... tu veux sans doute parler de ton neurone calé en maths bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Lipsrsea .

T'façon j'aime pas les concours bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Dry .

M'enfin, je trouve ça plutôt original quand même, un concours qui pose la question de se rendre compte du peu de chances qu'on a de gagner bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Laugh .
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptySam 26 Mai - 12:11

Euh :
Citation :
Question : selon vous, combien de personnes vont participer au tirage au sort "Retour en Tyrie" en Europe

Ba t'as pas tout rebranché on dirait bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 36
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptySam 26 Mai - 12:17

a bah j'etais pas encore assez reveiller :D
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptyMar 29 Mai - 22:16

paloup paloup !!!!piloupiloupiloupiloupiloupiloupilou

piou piou powaaaaaaaaAAAaaaaAAAAAAAAaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

hum bon fini ce serra la ... vous avez rien de mieu a fair que de lire ces betises :D bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 36 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 36 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 38


bon demain jen connai 2 ki seront pas la ^^(si une n'est pas en retard chez une autre personne ...:S)et oui on va a un concert :Dbon certain diront que c'est de la pur dobe ^^ mais LP jai connu tres tot au moment ou je me mettai a ecouter autre chose ke du rap :p
hybrid leur premier album ainsi que la BO de matrix mon innitié au joi du rock et de lelectro ^^

donc bon j'ai jamais ete a un de leur concert alor je verse ma ptite larme en me disan que ce sera encore une chose de plus de faite ^^


non serieux vous lisez encore ?mais vous avez que ca a foutre ou quoi ?mais en plus vous etes au taff :p non mais vraiment c'est pas serieux ca :D bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 38 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 36 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 36 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 36 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 36 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 36 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 36 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 36 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 36 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 36 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 2 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 2 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 2 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 2 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 2 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 2 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 2 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 2 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 2 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 2 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 2



et vous savez quoi le derniere album de QOTSA sort en juin !!!!!!!!!!!ca va pas roxer ca osi :p



nan mais wesh lui il ecoute tro de la dobé vazy vien on va ecoute le dernier fatal bazooK il est sorti today ca roxe tro sa maman la !!!!!!wesh mon gars tro ienBe !!!!


nan mais serieux ...faut travailler un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Est encore au stade du G/M
Lilium


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptyJeu 7 Juin - 20:12

J'arrive seulement à accéder au forum lol.
Je ne sais pourquoi je n'ai pu y accéder de la journée internet explorer ne trouvais rien et en tapant l'adresse IP ca me disait même que le serveur n'existait plus !
De plus j'ai eu plusieurs déco hier. Alors je dit :
Vive la Dartych !
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptyVen 6 Juil - 18:04

bon topic a moiiiiii !!!!!!!


alor les enfants ca gaz ???

me rest 9 message a poster encore pr avoir le prochain titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptyVen 6 Juil - 18:05

plus ke 8 :p
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptyVen 6 Juil - 18:06

hum bah la il en rest 7 ;)

j'ai une idee tien je vai refair mon ftp ya tro de connerie ki traine dessus :p


non Zuo celle la elle y restera reve pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptyDim 8 Juil - 12:45

Salut bande de tantes ! Je suis d'humeur explosive ce matin !

/explose
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptyDim 8 Juil - 12:46

Bon, j'arrête de déconner...

C'est quand qu'on organise le bizutage du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptyDim 8 Juil - 14:37

Wah ben ! C'est terrible ! Quand on écrit ton pseudo ça fait un truc trop kewl, veinard !

J'fais des essais... (j'écris avec des espaces à gauche et sans à droite)

- s e r r a : Serra le pas beau floodeur !
- S e r r a : Serra le pas beau floodeur !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptyDim 8 Juil - 14:39

Trop bien ! C'est un peu comme une emote perso... j'en essaie d'autres...

Zuolim Droknar Ifrit Annwen Venaig Asbel MetalDuke Nominoe Tam Althor Lilium Tonton Troll

EDIT : QUOI ??? Bein je suis dégoûté... moi aussi je veux un raccourci avec mon pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptyDim 8 Juil - 14:54

merci troll Zuo men avait mit un otre avant ^^

kan tu mettai flood ca fesai Serra le pas beau floodeur ! ^^

oki zuo tu va encore morfler :p


moi bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 153 Zuo


bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 41 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 24 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 24 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 24 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 24 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 24
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Aussi bavard qu'un Charr.
Ifrit


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Flood   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptyDim 8 Juil - 16:58

Hmm un topic qui sert a raconter rien du tout c'est cool moi aussi 'vais m'y mettre bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 223
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Aussi bavard qu'un Charr.
Ifrit


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Flood   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptyDim 8 Juil - 17:09

encore moi.. bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 87
apres mettre initié au flood j'y prend enfin gout
16:03 rien a faire bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 131

j'suis precé que la new guilde se créee sa va etre chouette avec plein d'ambiance plein de et de et aussi de.. sa va etre bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 109 faut conté sur zuo.. jespere k'y aura des bons comme moi

bon.. c'est quand que y'a kk1 pour ranimer ce fofo!!!! bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 3
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Aussi bavard qu'un Charr.
Ifrit


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: mon ballon   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptyDim 8 Juil - 17:16

)heuuu Serra le pas beau floodeur ! tu pourrais pas me renvoyé mon ballon de foot qui est dans ton jardin j'lai envoyé sans faire expres bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Boulet c'est pas que je m'ennuie sans lui mais presque ^^
alors si par un pur hasar tu vas dans ton jardin tu peu en profité POUR eventuellement me renvoyé mon jouet préféré.. a toi de voir la balle est dans ton camp mdr hahahahaha quelle est bonne.. bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 195



bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 78 (sans mon ballon (et re une blague bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 195 bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 208 ))
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptyDim 8 Juil - 17:22

Tsk tsk... c'est pas beau d'flooder... Tu devrais avoir honte !

Le flood, c'est mal ! Tu vois, dans une tentative de revitaliser le forum (pourtant avec le noob'*heu* ! veau ! bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Tongue2 ça donne des idées ^^), tu inondes le forum de sujets inutiles, ce qui rend la lecture des pages moins claire et pousse le lecteur, de dépit, à passer son chemin.

Tu t'enfermes donc dans un cercle vicieux... tu trouves que l'ambiance est, disons, soporifique, et afin de raviver l'étincelle de vie au fin fond de ton écran froid, tu postes à n'en plus pouvoir, alors plus personne ne vient parce qu'un tel acharnement est décourageant, et tu t'enfermes dans ta solitude.

Je n'ai qu'une chose à dire...




Ifrit... tu n'es pas seul en ce monde, regarde autour de toi, ouvre les yeux. Oui, tous ces gens t'aiment, alors réfléchis bien, et essuie tes larmes - et ta morve, c'est dégueulasse - Ifrit ! Le suicide n'est pas une solution ! Nous sommes tous tes amis !




Bon voilà, je m'y mets aussi... Sinon, si tu veux causer, bein je veux bien lancer un débat... attention, cale-toi bien sur tes jambes parce que ça va partir vite !













T'es prêt ?













PING !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Aussi bavard qu'un Charr.
Ifrit


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Flood   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptyDim 8 Juil - 17:30

t'est pir que tout mdr

bon puisque t'est la on va pouvoir parler super..
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptyDim 8 Juil - 17:32

J'avais jamais fait gaffe à la Chatbox en bas de la page d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Aussi bavard qu'un Charr.
Ifrit


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptyDim 8 Juil - 17:39

y'a personne de connécté sur gw.. tu vien troll on va faire des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptyDim 8 Juil - 17:47

Pour les flooders : s'il vous plait repondez sur le meme topic au lieu de créer des nouveau topics ^^ (sinon je supp ;))
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptyDim 8 Juil - 17:52

Salut Zuo ! Moi j'ai rien fait, c'est lui ! Tu viens sur la chatbox avec nous ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn Venaig
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 EmptyDim 8 Juil - 23:48



Dernière édition par Annwenn Venaig le Dim 29 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p )   bonjour bonjour (flooding topic :p ) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour (flooding topic :p )
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic pour les craneurs ^^
» Bonjour des ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes :: OCB - Public :: OCBar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser