La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Restructuration de la guilde.

Aller en bas 
+5
Nominoe
Droknar
Serra
Ifrit
Zuolim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 12:28

Au contraire il est assez constructif je pense. D'une part parce que tu emets quelque crituique et d'autre par parce que tu donnes ton avis.

Alors pour les Charrs on peut prendre quelque chose d'un peu plus desertique comme les Oubliés. Pour le nom le sondage m'a surtout permis de voir que la plupart des gens préfèrent quelque chose de dynamique, aggressif.

Après on peut trouver quelqu'un d'autre, j'ai mis solarius parce que fallait trouver un nom, mais je vais essayer de parler a quelque pnj et voir si il n'y a pas un autre nom.

Et on pourra dire qu'il a vaincu a dos de guivre (ver des sables :p)
Revenir en haut Aller en bas
MetalDuke
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 16:50

On s'enflamme pas les amis (non c'est pas un jeu de mot avec l'épée kikou-rurik de Solarmachin) lol!
On propose des idées, et on les travaille.


J'aimais bien l'enthousiasme de Nomi lorsqu'il a proposé des noms de guilde et sa créativité.
Puis le sondage est arrivé, j'ai voté samedi pour un choix unique (même si je savais que le choix multiple était possible) :
J'avais 'ouie-dire' que la guilde serait créée dimanche alors j'ai voté histoire de dire que j'y ai mis mon grain.

J'ai voté ShockWave Storm, parce que c'est celui qui sonnait le mieux à mon oreille mais je trouve que finalement ça colle mal à l'ambiance de GW ou même au gameplay, qui est quand même plus subtil que le côté bourrin évoqué par ce nom.


En fait, avec les idées proposées, je sais ce que je veux pas :
- un nom de guilde avec un jeu de mot trop laid : [DTC], [VTFF], [ASS] ... vu les noms retenus dans le sondage je crois que tout le monde est d'accord.
- un nom de guilde à rallonge : le retour du fils de la vengeance numéro 2 (voyez ?)

- nom anglais ? pas trop pour, mais pas forcément contre (j'vais pas être obtu non plus, le nom de guilde, on le voit pas bcp de toute façon et c'est pas ça qui va nous empêcher de nous amuser ).




Sinon j'apprécie dans le fond(*) l'initiave de Zuo :
proposer une guilde avec un petit background lié à l'histoire du jeu, le nom qui va avec et des éléments de la cape qui rappellent ce nom ; bref c'est pas des mots lancés comme ça, c'est construit et tout c'est bien.

(*) J'te l'accorde Nomi, c'était ptet maladroit sur la forme "Voilà le nom de la guilde", mais bon je pense pas qu'il s'agissait d'imposer quoique ce soit.
Tu remplaces par "Voilà une proposition de nom de guilde..." et un "qu en pensez vous ?" et ça passe très bien, pas besoin de se fâcher Restructuration de la guilde. - Page 3 3


Et perso, dans l'esprit, c'est ce qui me plait le plus, l'histoire, le nom, la cape, ça colle ; et avec l'histoire du petit moineau, ça fait féérique et sans prétention (enfin un arbre sur la cape et dire qu'on est les [EAU] - Elargeur d'Anus d'Urgoz ça l'aurait moins fait quoi).

Après c'est vrai que les Charrs, c'est de la gnognotte. Mais bon, l'univers de GW est assez vaste pour faire coller une histoire similaire avec d'autres bestiares.
Puis avec GW:EN qui va sortir, on peut aussi se pencher sur ce thème, ou dire qu'on vient d'un peuple du desert d'Elona ; on peut sortir un peu du monde GW sans trop s'en éloigner si ça plait (mais on est pas les vagabonds du désert de MadMax quand même ^^).

Enfin voilà quoi, je trouve que ça serait dommage d'abandonner cette idée parce que y a un sondage à côté.
Je la trouve vraiment bonne, en plus j'aime bien les courbes fluides du moineau puis le ciel rougoyant de sang sur la cape, ça peut rappeler ce matin de bataille des Héritiers de l'Aube Rouge. (ouais c'est une proposition de nom Restructuration de la guilde. - Page 3 Tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 19:34

MetalDuke a écrit:
Je la trouve vraiment bonne, en plus j'aime bien les courbes fluides du moineau puis le ciel rougoyant de sang sur la cape, ça peut rappeler ce matin de bataille des Héritiers de l'Aube Rouge. (ouais c'est une proposition de nom Restructuration de la guilde. - Page 3 Tongue ).

+1 ! Hé quoi, ça permet de pas glorifier un personnage en particulier, mais plutôt la charge héroïque décrite par Zuo ! J'accroche plus avec ce nom (même si bon, ça fait pas un tag qui cause).

M'enfin ce n'est que mon petit avis Restructuration de la guilde. - Page 3 Blush .

PS : on dit pas élargeur, mais élargisseur :]
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn Venaig
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 21:14



Dernière édition par Annwenn Venaig le Dim 29 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 22:05

Annwenn Venaig a écrit:
des lapins





LAPINSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




dsl private joke les concerner se reconnaitront ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 22:08

Faudra penser à créer l'Ordre de la Sainte Grenade, dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 22:41

elargisseur d'anus d'urgoz moi ca me botte bien pour une ally par contre xD

avec les ST on a l'habitude now :p ==>[]paf !

Restructuration de la guilde. - Page 3 78


non plus serieusement !

moi un nom pourri ca me derange pas .. un tag a jeu de mot du bigdill pas plus ke ca et une cape elle peut etre rose noirs bordeau ou lit de vin ...je m'en ...(cmt ca vous voulez un dessin ? oO)

mais bon ma jeune recrue Max ! a raison il y en a il s'arrete au ptit detail ...
ne nous prenons pas le choux pour imposer nos idées de toute facon ce sera Zuo qui tranchera (non Zuo pose se sabre tu va te blesser ...)en créant la guilde, voir devra fair une reformulation du noms parce que le nom sera peut etre deja pris ...

parce que il ne faut pas oublier mes chers amis que on se casse le C.. a trouver quelque chose qui peut deja etre pris alors ne nous arretons pas a un details de synonime ou autre truc du genre

et ne nous prenons pas ausi le choux a imposer nos idees de noms si personne n'accroche au theme d'arthur(et les minimoyz ?==>[] repaf !) ou Duniens ...(ne le prend pas mal nomi mais arthur pr moi c'est le soir sur la 6 et Dune jai fai un attack en voyant les volumes de lecture a se manger ...et je me suis endormi devant le film ...en meme tps moi je vai pas vous coller sur les mythes du vampire transilvanien ;) )

d'accord il faut rester democratique ca c'est sur mais faut que ca plaise a tout le monde .moi jai mit le sondage pour avoir une idee de ce que preferai tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nominoe
Aussi sage que Togo.
Nominoe


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/05/2006

Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 0:29

Serra le pas beau floodeur ! a écrit:

d'accord il faut rester democratique ca c'est sur mais faut que ca plaise a tout le monde .moi jai mit le sondage pour avoir une idee de ce que preferai tout le monde.
La le grand Serra le pas beau floodeur ! a encore frappe! Je pije que dalle!
La democratie c'est que ca plaise au plus grand nombre non?

J'ai la confuse impression que vous avez l'impression que j'essayais d'imposer quelquechose. Au contraire, j'ai essaye de donner un peu d'originalite et de relief a un choix qui sinon n'a aucun interet. Que mes propositions plaisent ou non, c'est pas un probleme, l'important c'est que les avis soient clairement exprimes et ecoutes par chacuns.
Par contre les ukases, apres une consultation, la j'ai et j'aurai toujours du mal.
Donc le sondage n'est nullement contraignant, on peut continuer a discuter et en emettre un autre plus tard. J'ai l'impression que on a le temps......
On en revient au debut de la discussion, quel fond veux-t-on donner a notre guilde en s'amusant un peu avec le nom/tag?

Un guilde PvP peut souhaiter un nom aggressif type "The War Machine", c'est ce sur quoi j'etais parti ou au contraire a contrepied "Legion of Loosers" (Il parait que ils sont tres bons).

Un fond ancré dans GW parait bien, mais je le souhaiterai un peu original, et illustrant que nous ne sommes plus tout a fait debutants, si ca peut aider. Si RP, autant que ce soit avec des noms de perso de la guilde sur une exploration profonde en abimes (par ex), ou sur la defaite des armées d'abaddon (dommage que l'on ne l'ai jamais faite cette quete en guilde d'ailleur, ca doit etre flamboyant, meme si c'est un coin sombre, Non Serra le pas beau floodeur !, ce n'est pas une perche pour chambrer Gwen).

Voila pour quelques idees.
Nominoe
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn Venaig
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 0:30



Dernière édition par Annwenn Venaig le Dim 29 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 17:39

Nomi a écrit:
ou sur la defaite des armées d'abaddon (dommage que l'on ne l'ai jamais faite cette quete en guilde d'ailleur, ca doit etre flamboyant, meme si c'est un coin sombre, Non Serra le pas beau floodeur ! , ce n'est pas une perche pour chambrer Gwen).
hein koi ? Restructuration de la guilde. - Page 3 13
non mais gwen c'est bon c'est deja fini je passe a autre chose....fin ca reste une bonne amie quand meme ;) Restructuration de la guilde. - Page 3 57

apres nomi dsl jai fait mon post en pensant (oui ca marrive ...et en general je men vante pas psk je pense mal ...comme kan jai taper mon post precedent ...:S)que tu cherchais a...pas imposer le mots est trop fort ...mais a ...(-_-*huhummmmm cherche ses mots -_-*)diriger peut etre les idees vers les 2 themes que t'avait en tete au debut .
mais apparement c'etait plutot moi qui etait dans un jours de rebellion intellectuel et qui ai refuse en block sans reflechir plus que ca sur t proposition.(me pardonera tu un jours de cette erreur de ma part ? :S Restructuration de la guilde. - Page 3 215 )

apres bah la faut relancer le debat ^^
heritier de l'aube rouge ?
heritier de solaris ?
confrérie des arcanes ?(moi il me plait bien a la base se nom ^^peut etre changer arcanes par arkanis Restructuration de la guilde. - Page 3 57 Restructuration de la guilde. - Page 3 41 )


bon sinon si yen a dautre qui ont put etre offencer par mon post precedent je men excuse, je vai peut etre pas reagir tout les 5 minute parce que apres on va me traiter de pas bo floodeur ! lol! Restructuration de la guilde. - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 11:18

Alors je suis d'accord avec la plupart des choses qui ont été dites.

Tout d'abord un nom de guilde sans nom : "Heritier de l'aube rouge" me plaît bien. Pour le back ground on peut effectivement faire plus epique (ce que j'ai proposé c'était juste pour donner une idée :p) et l'axer sur une de nos aventures.

Pour le coté pvp, je pensais que pour l'instant les gens étaient plus axés pve d'ou le nom et le background, et puis meme si on devient un peu pvp ca derange pas que ca soit pas un nom qui "en jette".

Et au pire si on finit premier au championnat du monde, ba il se dira "ah enfin une guilde qui a survolé tous les aspects de guild wars".

Alors si cela convient a la plupart des gens je vais m'atteler a la tache. (pour le background on peut l'ecrire une fois la guilde créée.)
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn Venaig
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 16:45



Dernière édition par Annwenn Venaig le Dim 29 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 18:39

Bien si le nom vous va et si plus personne n'a de remarques, commentaires ou critiques a faire, je vous propose de créer la guilde demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 18:46

Zuolim a écrit:
Bien si le nom vous va et si plus personne n'a de remarques, commentaires ou critiques a faire, je vous propose de créer la guilde demain dans la journée.

demain matin ?
psk l'aprem je te rappelle ke tu sera occuper sur le pc de tam :p

moi ca me va ^^ et pr le tag on met Kiss ???? :p
Restructuration de la guilde. - Page 3 41 Restructuration de la guilde. - Page 3 57
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 14:35

Bien la guilde est créée, pour que je puisse vous enregistrer il faut que vous quittiez l'ancienne guilde.

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 21:21

bon c'est bien la guilde est crée maintenant fodrai se choisir un hall :p
et commencer a sorganiser des truc

zuo je pense pas que je resterai le seul(rester tt cours vu ke tu voudra pas ;) )officier de la guilde donc comment va tu promouvoir les membres ?
Restructuration de la guilde. - Page 3 71 Restructuration de la guilde. - Page 3 71 on doit tous te dire que tu es notre gd maitre absolue ? Restructuration de la guilde. - Page 3 71 Restructuration de la guilde. - Page 3 71 tel dieu ta bonté est incomensurable et que t'es faaveur nous honore ! Restructuration de la guilde. - Page 3 71 Restructuration de la guilde. - Page 3 71
Restructuration de la guilde. - Page 3 71 Restructuration de la guilde. - Page 3 71 Restructuration de la guilde. - Page 3 71 Restructuration de la guilde. - Page 3 71 Restructuration de la guilde. - Page 3 71
Restructuration de la guilde. - Page 3 71 Restructuration de la guilde. - Page 3 71 Restructuration de la guilde. - Page 3 71 Restructuration de la guilde. - Page 3 71 Restructuration de la guilde. - Page 3 71
Restructuration de la guilde. - Page 3 71 Restructuration de la guilde. - Page 3 71 Restructuration de la guilde. - Page 3 71 Restructuration de la guilde. - Page 3 71 Restructuration de la guilde. - Page 3 71


et que t un pigeon ! Restructuration de la guilde. - Page 3 24 Restructuration de la guilde. - Page 3 41 Restructuration de la guilde. - Page 3 57 Restructuration de la guilde. - Page 3 74 Restructuration de la guilde. - Page 3 91
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 22:43

Ouééééééééé ! A poil l'officier !

Moi je veux bien faire la mascotte...

PS : ben... maître vénéré suffit, tu crois pas...?
*ahem* *cough* *cough* *RHEUHEUHEUEHUM*

Avé mon maî-î-î-î-î-î-î-î-î-î-ître ! Restructuration de la guilde. - Page 3 12
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 1:14

Bien ba on va sorganiser un petit truc.
je pensais vider une zone en mode difficile deja pour faire connaissance avec les nouveaux.

Pour les officiers je voudrait deja savoir qui voudrait letre et pour quelle raison et ensuite ca sera au merite :p
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn Venaig
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 2:16



Dernière édition par Annwenn Venaig le Dim 29 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Aussi bavard qu'un Charr.
Ifrit


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: off?   Restructuration de la guilde. - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 17:14

moi je suis partant pour etre off je suis souvent connécté , je passe assez de temps dans les grandes villes (arche, kaineng etc..) donc je vois beaucoup de monde qui cherche une guilde donc c'est pas mal pour le recrutage , j'aide des que je peu les autres membres.. voili voilou mais comme personne n'est parfait je vous revele mon default c'est que je joue pas souvent en PvP , donc les build pour HoH et Arene c'est pas mon trucs voila Restructuration de la guilde. - Page 3 29

Restructuration de la guilde. - Page 3 161 au patron de voir Restructuration de la guilde. - Page 3 155
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 12:28

http://guildehar.forumakers.com/index.htm

ifrit c'est le nouveau forum je sais pas si on te la envoyé

voila bon sinon c'est vacs trankil ?:D
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn Venaig
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde.   Restructuration de la guilde. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration de la guilde.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser