La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les mise a jours (MaJ)

Aller en bas 
+5
Jeva
Zuolim
Casa
bobfett
Serra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva


Nombre de messages : 408
Age : 104
Date d'inscription : 20/05/2006

les mise a jours (MaJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) - Page 2 EmptySam 15 Juil - 17:57

Ca a été rajouté car il y a quelques semaines, il était dit que le nouveau stockage serait gratuit pour les possesseurs de factions et qui s'étaient déjà acquitté des premiers 50 Po pour le stockage classique.
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Petit scaraboule
Asbel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2006

les mise a jours (MaJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) - Page 2 EmptySam 15 Juil - 20:49

On est plus à 50po, tu vends deux armes pourries que tu trouves et hop... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bobfett
Petit scaraboule



Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

les mise a jours (MaJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) - Page 2 EmptySam 15 Juil - 21:24

oui, mais juste pour le geste, on était censé rien payer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

les mise a jours (MaJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) - Page 2 EmptySam 15 Juil - 21:48

et ta rune de stockage ke tu paye 500po pr 5 place de plus dans ton inventaire tu trouve pa ca de l'encu.... ???

non bon tanpi on rack c pa grav on va pa en mourir ... ca orai ete des euros jorai di kil aille se fair ... mai la 50 po ...

dailleur a kan lachat de nouvo slot ???
psk men fodrai 2 ^^o casaouuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

les mise a jours (MaJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:58

bon comme il a ete di dans le topic chap3
on a reacces a la boutik en ligne de guild wars, pour en profiter pleinement il fo soit creer ou avoir un compte plaync et le ratacher o compte guild wars.
apres on peu choisir de sacheter des slot en plus pr 9€ (8,99€ pr les chipotuer du centimes qui fai o c pas chere c 8€ ;) )
ou des compte gw propheties et factions

voila bon jai lancer GW ce matin jai eu une maj denviron 15Mo dembler et la GW charge des maj passive il en etait a 120Mo ya koi 2 min le tps decrire ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva


Nombre de messages : 408
Age : 104
Date d'inscription : 20/05/2006

les mise a jours (MaJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:21

Voici une video du trailer de Nightfall. La qualité n'est pas géniale mais on peut avoir un aperçu du prochain opus

Trailer Nightfall
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Petit scaraboule
Asbel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2006

les mise a jours (MaJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 19:47

affraid

Reconnexion automatique - L’une des fonctionnalités les plus demandées par les joueurs arrive enfin dans Guild Wars ! Si un joueur perd sa connexion au jeu à cause d’un problème de connexion et qu’il peut se reconnecter en l’espace de dix minutes, son personnage sera placé à l’endroit où il se trouvait lors de sa déconnexion. Si ce personnage effectuait une action, comme lancer un sort, ou attaquer automatiquement une cible, il effectuera cette action comme s’il était toujours connecté. Si un joueur se trouve dans un groupe lorsqu’il est déconnecté, les autres membres du groupe seront notifiés des problèmes de connexion du joueur.

http://fr.guildwars.com/press/article/three_million/


les mise a jours (MaJ) - Page 2 29
Revenir en haut Aller en bas
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva


Nombre de messages : 408
Age : 104
Date d'inscription : 20/05/2006

les mise a jours (MaJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 10:48

Ah enfin ! y aura plus d'excuse "oups err=7" alors qu'en fait c'est "j'en ai marre de cette équipe en carton" ^^ ou "arf j'en ai marre de cette fissure qui dure 3 heures et où je drop rien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mise a jours (MaJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mise a jours (MaJ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes :: OCB - Public :: News, mise à jour, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser