La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les mise a jours (MaJ)

Aller en bas 
+5
Jeva
Zuolim
Casa
bobfett
Serra
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptyDim 18 Juin - 11:04

voila bon il y a eu une maj le 15 juin

et pour rassurer zuo voila ce que jai pus trouver dessus sur mmorpg.com

Citation :
La voici, elle traite principalement des récompenses en points de faction des batailles d'alliance et des missions compétitives faction contre faction. Il y a également la MaJ attendue des armes et armures avec l'ancienne version des amélios. [...]


apres cette MaJ a ajouter 4 map d'arene pvp (je ne sais les quelles c mais ca doit etre des map prenant le style de faction)

ca a osi corriger des bugs en tout genre (et en rajouter ^^) et rendu le reseau d'arena net instable sur certains serveur ce qui a entrainer comme d'hab de petite maj de correction (le patch kan tu nous tien :p ...le taba c tabou on en viendra tous a bouts les mise a jours (MaJ) 24 les mise a jours (MaJ) 29 )
Revenir en haut Aller en bas
bobfett
Petit scaraboule



Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptyDim 18 Juin - 15:13

Y en a eu deux autres depuis, juste visibles sur le site américain de Guild Wars (les européens le mettent jamais à jour...)

Les voici :

Citation :
Update - Saturday June 17

* Fixed a bug that occasionally prevented the victory chest in the Hall of Heroes from dropping items.

Update - Friday June 16

* Added Priests of Balthazar to all Alliance Battle outposts.
* Added 4 new maps to the Random Arena and the Team Arena.
* Fixed a bug that caused the caravan to stop moving in Gyala Hatchery.
* Fixed bugs and made improvements to the following quest: The Shadow Blade.
* Fixed the descriptions of several Ranger skills, which were displaying incorrect values after the last update.
* Fixed a bug that caused henchmen to drop gold when they died.
* Fixed a bug that caused monsters to drop loot even if your party had no part in killing them.
* Fixed a bug in PvP that caused dead players to receive morale boosts for the deaths of opposing team members.

Le dernier je pige pas vu que je suis jamais arriver aussi loin dans l'Ascension des Héros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casa
Comme Menhlo, toujours le bon mot!
Casa


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 20/05/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptyDim 18 Juin - 16:14

Citation :
Fixed a bug that caused henchmen to drop gold when they died.
* Fixed a bug that caused monsters to drop loot even if your party had no part in killing them.

c'est vrai j'ai vu ca

je me balade avec les bots paf il crevent et y avait pleins de sous lol!

et en UW y avait des drops a un endroit ou on était pas encore allé les mise a jours (MaJ) 12
Revenir en haut Aller en bas
bobfett
Petit scaraboule



Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptyDim 18 Juin - 16:25

j'ai vu ça moi aussi mais je m'étais pas posé de questions :(
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptyLun 19 Juin - 13:57

C'est bete qu'il l'ai corrigé :p

N'empeche grace a ça y'en a qui ont eu du vert (Lilium)
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptyLun 19 Juin - 14:44

c pa grace a ce bug qu'elle a eu sont drop vert ...c grace au nboss A qui est mort ^^

quoi que si on di que on les a pas tapé ...

mouarf mouai elle a surtt eu de la chance de drop un vert elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva


Nombre de messages : 408
Age : 104
Date d'inscription : 20/05/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptyLun 19 Juin - 14:46

Moi, j'ai rien vu de tout ça... Sans doute trop occupée à Trembleforet...
Revenir en haut Aller en bas
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva


Nombre de messages : 408
Age : 104
Date d'inscription : 20/05/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptyMer 21 Juin - 16:40

Maintenance du 21/06/06 :

Prévue de 08.00 à 15.00 heure de Paris et il est actuellement 15.40 et toujours pas moyen de se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptyMer 21 Juin - 22:12

il est 21H et ca marche moi ^^

je sais pas vous ,vu qu'il nya personne de connecter :s affraid
Revenir en haut Aller en bas
bobfett
Petit scaraboule



Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptyMer 21 Juin - 22:29

çamarche depuis 18 heures, j'ai gagner un point pour le titre de Gladiateur d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptyDim 9 Juil - 23:12

MAJ du 7

Petite mise à jour pour l'Ascension des Héros. Désormais l'Ascension verra 3 équipes s'affronter au lieu de 5, avec des parties toutes les 6 minutes au lieu des 12 initiales. L'équipe qui triomphera se verra offrir deux sceaux célestes au lieu des 3 habituels.
Le titre de Champion a également été revu, moins de points seront nécessaires, et chaque guilde gagnera un point lorsqu'elle battra une guilde ayant 1200 points ou plus. Ces points ne pourront être gagnés que lorsqu'une saison est en cours.
Enfin, un bug qui empêchait les joueurs de quitter l'Arène du Dragon a été corrigé.
Vous trouverez l'annonce de cette mise à jour sur le site officiel.

tirer de franceguildwars
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptyVen 14 Juil - 16:59

voila alor cette aprem de fet.nat. bah GW a bien planter ^^

15min pr se reco ^^

voila une des raison je pense ^^qui a entrainer la reMAJ de certains truc qui fesait planter le jeu

http://www.france-guildwars.com/article704.html

le lien officiel anglais ^^

http://www.france-guildwars.com/article704.html
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Petit scaraboule
Asbel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptyVen 14 Juil - 17:51

Enfin je ne vais plus avoir plein de truk dans les poches, enfin des slots pour materiaux dans le stock... MERCI les mise a jours (MaJ) 71

EDIT: quelle bande de quiches, on est limité à 250 par matériaux... genre, des griffes on peut en avoir 250 ca suffit pour faire plein d'armures, mais des peaux ou des os... il en faut plus de 250 parfois... les mise a jours (MaJ) 58
Revenir en haut Aller en bas
Droknar
Commence a polluer ce forum.
Droknar


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptyVen 14 Juil - 18:43

Carement. moi j'ai meme pas pus tout stoké...
Revenir en haut Aller en bas
bobfett
Petit scaraboule



Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptyVen 14 Juil - 19:13

moi j'ai put tout stocké car j'ai tout vendu avant l'annonce de la MaJ... les mise a jours (MaJ) 3
Revenir en haut Aller en bas
Kuasa [ST]
Aussi bavard qu'un Charr.
Kuasa [ST]


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptySam 15 Juil - 12:42

[pub inside]

Si vous souhaitez être tenu au courant des nouveautés de Guild Wars, des futurs mises à jour et des infos de notre guilde, vous pouvez consulter notre site : www.seiitaishogun.info

La preuve en est pour la MAJ du coffre : http://seiitaishogun.info/site/index.php?option=com_content&task=view&id=44&Itemid=46

[/pub inside]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seitaishogun.info
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptySam 15 Juil - 13:05

voila alor par contre c'est degeulasse par ce qu'il on dit ca :

Citation :
Le Coffre à Matériaux sera accessible via un nouvel onglet sur votre Agent Xunlai personnel. Il n’y aura pas de coût additionnel, que ce soit en monnaie réelle (€) ou en jeu (Or) pour cette option de stockage.

et que en faite c'est payant ... bon oki on est plus a 50po pres mais voila koi il se sont contre dit ...

on peu deblaterer aussi que ba avant cetait pour augmenter l'espace de ton inventaire qu'il te fesait racker 500po par bourse ...

et pourquoi il n'etant pas ca a la tyrie aussi car la demande de materiaux en armure est tout autant importante ...alor oki je veu bien payer mes 50 po moi je suis pas a ca pres mais qu'il le rendent dispo pour tout les type de joueur ....

hum et c 50po par perso ... il est important de le preciser ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva


Nombre de messages : 408
Age : 104
Date d'inscription : 20/05/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptySam 15 Juil - 13:11

Me semblait que j'avais lu ça aussi que ça allait être gratuit mais bon...
Et en effet, ça pousse les possesseurs qui n'ont que prophéties (moi par exemple pour Carmina) à acheter Factions si je veux augmenter le stock (chose que je ne ferai pas même si j'ai investi dans ce compte - armure gladiateur 15K pour ma guerrière entre autre)

Bref, le côté commercial reprend le dessus chez arena (ce qui est logique mais triste)
Revenir en haut Aller en bas
Casa
Comme Menhlo, toujours le bon mot!
Casa


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 20/05/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptySam 15 Juil - 13:13

c'etait pas la 60k pour letibet les mise a jours (MaJ) 1
Revenir en haut Aller en bas
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva


Nombre de messages : 408
Age : 104
Date d'inscription : 20/05/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptySam 15 Juil - 13:14

Mais Casa de mon coeur, tu devrais le savoir c'est toi qui a payé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptySam 15 Juil - 13:16

les mise a jours (MaJ) 13 no comment les mise a jours (MaJ) 13





















les mise a jours (MaJ) 36 les mise a jours (MaJ) 36 les mise a jours (MaJ) 153
Revenir en haut Aller en bas
bobfett
Petit scaraboule



Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptySam 15 Juil - 14:21

Ben oui enfin j'ai pas vraiment confiance dans la traduc française, regardez le sort esprit fertile chez le rodeur, il crée un esprit niveau 50.... ils ont inversés deux trucs...

Citation :
To access your new storage, interact with the Xunlai Representative near the Xunlai Agent in Kaineng Center or Shing Jea Monastery. (If you do not have a storage account, pay 50 gold to acquire a permanent storage vault and an additional 50g for the expanded storage options.) After your personal vault is opened, use the interface keys or drag and drop the item(s) into the open vault. If you are storing materials or supplies, then be sure that the Materials Vault is opened; otherwise, the item(s) will be placed in the primary Items Vault.

meme en anglais si je comprends bien on devrait pas payer... Non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
destnor
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptySam 15 Juil - 16:22

moi je comprends bien qu'il faut oayer même en anglais.

Mais bon je ne suis pas un maitre en la matière ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://360.yahoo.com/destnor
bobfett
Petit scaraboule



Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptySam 15 Juil - 16:24

Moi je comprend qu'on devait payer si on avait pas du tout de compte de stockage pour le personnage
Revenir en haut Aller en bas
destnor
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2006

les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) EmptySam 15 Juil - 16:27

Citation :
To access your new storage, interact with the Xunlai Representative near the Xunlai Agent in Kaineng Center or Shing Jea Monastery. (If you do not have a storage account, pay 50 gold to acquire a permanent storage vault and an additional 50g for the expanded storage options.)

effectivement, mais comme je n'ai pas vu de stockage j'en déduit que je devrais payer.

Ce qui me semble plus équitable par rapport aux nouveaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://360.yahoo.com/destnor
Contenu sponsorisé





les mise a jours (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: les mise a jours (MaJ)   les mise a jours (MaJ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mise a jours (MaJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes :: OCB - Public :: News, mise à jour, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser