La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les cadeaux d'anniversaire ^^

Aller en bas 
+8
Tus
MetalDuke
bobfett
Casa
Zuolim
Serra
Lilium
Jeva
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Droknar
Commence a polluer ce forum.
Droknar


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:26

Roh lala les nains lol!

Je prefere pas vous donné les miens sinon je vais faire des jalous Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 187
Revenir en haut Aller en bas
Casa
Comme Menhlo, toujours le bon mot!
Casa


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 20/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:54

chef il a pas mis une photo de son cadeau rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bobfett
Petit scaraboule



Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:04

pour tous les voir : http://fr.guildwars.com/support/article/cadeaux_danniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Nominoe
Aussi sage que Togo.
Nominoe


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:17

serra a écrit:
Jeva a écrit:
Citation :
bobfett a écrit:
1m80 et quelque pour 35 kilos
Citation :
Et bien zuo lui il fait 1m70 pour a peine 55 kilos !
Ooh les crevettes^^
lol! zuo le maigrichon :p Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 78
bon oki javou 1m85 pr 60Kg c pas mieu ...

He be! Moi qui croyait que en dessous de 3 chiffres le guerrier il faisait pas le poid.
Cela dit, j'ai pas de guerrier!

Dites, elle est ou la super video? Vos commentaires allechants me frustrent!
Nominoe
Revenir en haut Aller en bas
memphis
Aussi bavard qu'un Charr.
memphis


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:21

Nominoe a écrit:
Dites, elle est ou la super video? Vos commentaires allechants me frustrent!
Nominoe

hmmm, concentration, faut pas que je le rate celui là Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Collery


DTC



Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Lipsrsea Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 208 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 177 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 38

sinon, le lien se cache derriere le texte "Nerack et son Kyrin" sur un post en 1ere page
Revenir en haut Aller en bas
bobfett
Petit scaraboule



Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:38

tiens je viens de voir que je ratais un truc avec fofox (la souris :D enfin ça me dérange pas ^^)


Sinon je fais que 65 kilos mais je suis plus porté magie lol! J4ai monté une nécromante lvl 20, elle a fait son ascension Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 2 (faudra que je capture les élites et que je m'occupe des compétences aussi, mon build est léger ^^ et faut que je change son arumure aussi :()

Bon maintenant au tour de mon élémentaliste Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 24 (lvl 13 mais de prophecies :()
Revenir en haut Aller en bas
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva


Nombre de messages : 408
Age : 104
Date d'inscription : 20/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:49

Depuis lundi 19 juin, Lorac a eu sont Troll des montagnes ^^ (ouf pas de dévoreur)
Revenir en haut Aller en bas
bobfett
Petit scaraboule



Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:34

mdr, tu détestes tant que ça les dévoreurs ? lol! moins la honte que rurik ou chie rond quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Est encore au stade du G/M
Lilium


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:07

Et bien zuo a recu un joli troll de la jungle c'est assez drole a regarder ca ressemble a un espece de gremlins (de par sa taille) avec un bo rugissement en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva


Nombre de messages : 408
Age : 104
Date d'inscription : 20/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 1:31

Aujourd'hui on fête les 99 ans de Zuo Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 233 lol!

Joyeux anniversaire Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 42 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 209
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 8:43

mais quel bouley celui la :p Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 24 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 24 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 36 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 36 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:00

Merci merci voila jorai bientot la centaine Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 233 (si les admin veulent bien ^^)

Allez on va faire la fete !!!!!!!! Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 36


Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 42 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 48 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 54 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 87 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 155 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 165 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 174 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 179 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 199
Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 148
Revenir en haut Aller en bas
Droknar
Commence a polluer ce forum.
Droknar


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:57

99 ans ? quand même ca passe vite dit donc^^

Tu va ressembler a un troll bientôt Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 24

Allez bon aniv Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva


Nombre de messages : 408
Age : 104
Date d'inscription : 20/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 9:55

T'as fini Zuo ?
On va pas s'amuser à te souhaiter ton anniversaire tous les jours Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 10:10

il veu etre vieu avant l'age ;)

la sagesse vien avec l'experience des veritable année passé zuo pas les factise ;)

spice de vieu va Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 11:58

Désolé mais après un instant de réflexion intensif j'ai trouvé comment avoir cent ans alors je l'ai fait ^^

Bon j'arrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva


Nombre de messages : 408
Age : 104
Date d'inscription : 20/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:08

Neickil a eu sa bauge fongique hier (elle est très moche)
Revenir en haut Aller en bas
Droknar
Commence a polluer ce forum.
Droknar


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:21

Bon interdiction de se moquer lol!

J'ai eu un nouveau kdo : un dévoreur fouette queue Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 153

Atention j'ai bien dis pas le droit de rire Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 144 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva


Nombre de messages : 408
Age : 104
Date d'inscription : 20/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:26

... (mais n'en pense pas moins ^^) :flood: (houla Serra me rattrape)


Mais que font les Modo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:32

lol! pour jeva ^^
Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 24 pour droknar :p
Revenir en haut Aller en bas
bobfett
Petit scaraboule



Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:38

Bien heureux d'avoir mon mini kuunavang moi, au moins si j'ai des dévoreurs m'en fout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:18

bon comme je vous lavait predit jai un dragon d'os ^^


alor je pleure serra a 1 an Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 109 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 109 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 109 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 61 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 145

ma serra phina cherie d'amoure a 1 an Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 165 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 165 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 159 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 159 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 177 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 177 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 177 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 208 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 208 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 208 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 187 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 187 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 187 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 191 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 191 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 191 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 148 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 148 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 148 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Cool2 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Cool2

















non en faite jai eu une tortue ...mais menfou ma serra a 1AN ! Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 148 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 148 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 148 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 148
Revenir en haut Aller en bas
MetalDuke
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptySam 9 Sep - 11:38

Faut le virer de la guilde celui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:34

Super Moeb vient d'avoir :

tadam tadam roulement de tambour




Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 42




Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 155



Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 199

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 148



un
Kirin Celeste
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:05

ouhaaa GG moeb tro de la b...non rien en faite tu peu jouer a royal kirin now avec jeva :p Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 3 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 57 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 41 Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux d'anniversaire ^^   Les cadeaux d'anniversaire ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadeaux d'anniversaire ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes :: OCB - Public :: OCBar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser