| bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
|
+15Tonton Troll Elia Natsume destnor MetalDuke Zuolim Nominoe bobfett Casa Phoenix Lilium memphis Tus Jeva Droknar Serra 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serra Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 10 Sep - 11:19 | |
| yoda ^^ alor qui C qui peu pa jouer aujourd'hui ? moi jai pa de prob ^^ | |
|
| |
Droknar Commence a polluer ce forum.
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 11 Sep - 23:38 | |
| Bonne nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 12 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
Elia Natsume Petit scaraboule
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 12 Sep - 23:01 | |
| Moi de meme!!!!! ya plus bcp dactivité sur GW on voi vous voi plu bcp!!!! c tro chiant... vivement les vacs ^^ Bonne nuit tlm | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 14 Sep - 14:35 | |
| Salut^^ Bon ben finalement je commence a 15h^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 14 Sep - 18:50 | |
| moi g terminé a 15h mais le bus é pa passer -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 15 Sep - 19:35 | |
| kikou mes choupinounet ^^ je suis rentrer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Dim 17 Sep - 23:09 | |
| bon voila ... le WE fu tro cour ...encore et tjr ...je vous di bonne nuit et a vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 18 Sep - 17:48 | |
| kikou !!! [EDIT] - Jeva a écrit:
- Pffff je comprends pourquoi tu as autant de post uspect:
"Kikou" nan mais j'hallucine ta raison jeva fo ke jarrete javai meme pas vu mon nb de post ...de tte facon vous me rattraperer :p [/EDIT]
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Jeva Appelez un exorciste !
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 18 Sep - 17:56 | |
| Pffff je comprends pourquoi tu as autant de post "Kikou" nan mais j'hallucine | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Lun 18 Sep - 19:48 | |
| En voila une belle signature!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 19 Sep - 0:26 | |
| Merci ^^
Je vais en changer souvent, j'arrête pas en ce moment | |
|
| |
Nominoe Aussi sage que Togo.
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 19 Sep - 0:34 | |
| Oui, le visage en ombre est particulierement reussi. Nominoe | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 19 Sep - 16:35 | |
| va bosser toi | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 21 Sep - 19:59 | |
| yo ! jarrive pr fair joue joue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Jeu 21 Sep - 20:35 | |
| jcroyais que tu pouvais plus jouer toi ? On n'est pas vendredi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 22 Sep - 19:31 | |
| kikou ^^
bah en faite jai pa pu venir javais du taff ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 22 Sep - 19:46 | |
| Slt ca y est c'est le week | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mar 26 Sep - 22:18 | |
| Bonsoir ^^ je vous manque je sais Je passe sur gw demain aprés midi | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Ven 29 Sep - 19:53 | |
| hihi !!! I'm back ^^ je m'edit pr pas flooder encore plus le fofo reslt :p | |
|
| |
Tonton Troll Petit scaraboule
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Suivez les mouches ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 4 Oct - 19:01 | |
| Hem ! Salut salut, je sais pas trop où poster...
Serra m'a parlé de me faire accompagner en FoW par ses poteaux de guilde (biscotte ma guilde à moi est morte, donc je peux pas en espérer grand chose... pis les relations sont faites pour ça ^^), et m'a refilé l'adresse du fofo, donc j'en profite pour m'exprimer, donner libre cours à ma furie créatrice en ce lieu !
IG, je suis Troll Du Chaos, gros G bourrin, mais n'allez pas me prendre pour un G noob siouplé, mon G, je lui témoigne beaucoup d'affection, au point de lui offrir une combo d'armure avec jambes, bottes et casque FoW (le reste en glad 15k, mais ça, ça commence à dater ;) ).
Mais afin de mieux me connaître, je crois qu'une présentation stylisée s'impose ! Par où commencer ? Il y a tant à dire, et je suis si intéressant... ah oui ! je sais, le génie créateur vient une fois de plus à mon aide...
Si j'étais un lieu, je serais une arène romaine après la baston des gladiateurs, Si j'étais un nombre, je serais 999 999 po + x ectos, Si j'étais un arbre, je serais un jeune chêne vigoureux aux branches basses, Si j'étais une date, je serais le 16/05/1637 ! (ouais, j'ai tapé au hasard...), Si j'étais un animal, je serais un gros ours super kewl, Si j'étais une créature fantastique, je serais... un troll... enfin, un petit troll, quoi... Si j'étais un dieu, vous ne le sauriez jamais (et pourtant, qui sait...), Si j'étais une couleur, je serais brun-vert dégueulasse, Si j'étais une molécule, je serais le 2-aminosulfonylbenzoate de méthyle (meuh non je vise personne en particulier ^^), Si j'étais un métier, je serais PGM, Si j'étais une chanson, je serais Childhood's end de Maiden, Si j'étais un objet, je serais un bon gros oreiller, Si j'étais une arme, je serais un cimeterre à deux mains, Si j'étais une fruit, je serais un kiwi, Et si j'étais un héros de fiction, je serais le barbare du Donjon de Naheulbeuk !
Voilà, en fait vous n'en savez pas beaucoup plus sur moi, à part que je suis un pauvre type qui vient de passer 30 minutes à chercher des phrases moisies, à se taper des barres tout seul devant son PC.
Merci de compatir...
M'enfin j'imagine qu'un topikaflood n'est pas le meilleur endroit pour causer, n'est-ce pas ? On pourra bien reparler plus tard, enfin si vous pensez causer sur GW, je préviens que je risque de me connecter uniquement dimanche, cette semaine... je suis pris samedi, et j'ose pas trop jouer en semaine, ça fait pas sérieux, ah non non non...
Allez, à bientôt, vous autres de la Confrérie des Arcanes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 4 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
Tonton Troll Petit scaraboule
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Suivez les mouches ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 4 Oct - 22:05 | |
| Comment ? Surveille ta langue, avant que je ne l'arrache avec mes gros doigts couverts de sang de titan brûlant (gaffe, les gants luxons 15k ça fait mal, avec les pointes) ! | |
|
| |
Nominoe Aussi sage que Togo.
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) Mer 4 Oct - 22:33 | |
| - Tonton Troll a écrit:
Si j'étais une molécule, je serais le 2-aminosulfonylbenzoate de méthyle On dirait bien un deuxieme Serra oui. Dites votre Trollitude, c'est quoi ce truc barbare, en languaque courant? Ca a pas l'air de sentir bon...... Cela dit, les trols c'est surtout connu pour leur mouches Nominoe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
| |
|
| |
| bonjour bonjour (flooding topic :p ) | |
|