Casa Comme Menhlo, toujours le bon mot!
| Sujet: drop épée de glace avec G/M comme la fissure non? Lun 22 Mai - 17:45 | |
| Trouvé sur forum jeux vidéos par angelus ;) - Citation :
- Oui oui pas besoin d´être rodeur pour se dégoter une épée de dragon de glace, on peut le faire en G/M !! !
Voici le build :
La répartition des points de cara :
Avec des runes mineures et les 200 points de cara normalement vous devez être à 4 guérison (3 suffisent pour réno mais j´aime pas avoir des points en rab), 12 en force et en tactique (obligatoires) et 10 en épée (j´utilise une rune majeure d´épée complètement inutile pour ce build ^^). Pour l´absorption et la vigueur prenez ce que vous avez même si les deux en majeur sont conseillées, si vous avez des sup c´est très bien ^^. L´armure on s´en fout (non quand même minimum celle de droknar lol), mais il vaut mieux un casque avec tactique+1 ou force+1.
J´utilise deux boucliers différents. Celui-la pour runner :
C´est un bouclier donné par un collectionneur du désert au nord des rivières assoifées, il vous faut 5 coquillages antiques (dropé sur les guivres des sables). Bon ce bouclier n´est pas obligatoire mais ça fait toujours un plus ^^
Ensuite pour combattre les lutins j´utilise celui-la :
Le collectionneur se trouve juste à la sortie nord de rankor (il vous faut 5 ailes de griffons givrés), il y a le même dans le désert je crois.
Pour l´épée, prenez-en une avec un bonus d´armure : +5 ou +7 contre élémentaires, ou alors un bonus de hp. Le bonus de degats on s´en fout mais c´est toujours mieux d´avoir +15>50 ^^ ATTENTION il ne faut surtout pas de bonus de zèle (gain énergie 1 / régen -1) car on aura besoin de deux enchantements permanents pour la suite.
Pour runner je n´utilise que sprint car de toute façon les avicaras petent les enchantements lol (enfin je crois o0). Voile sacré sert uniquement si vous rencontrez le boss élé qui utilise un sort de ralentissement, je sais plus trop son nom donc dans le doute lancez voile sacré à chaque fois que vous voyez un boss avicara lol.
Pour le chemin à suivre allez voir le topic du rodeur ^^ (prenez le chemin tout de suite à droite pour profiter du rez qui est juste à côté de la caverne des lutins surtout que de ce côté vous ne rencontrerez qu´un ou deux boss). Pour passer les géants rien de bien difficile soit vous êtes un bourrin powaaa dans ce cas rien à faire vous marchez tout droit et vous attendez que ça soit fini, soit vous lancez le sceau de dolyak et "prenez garde" des que possible pour avancer un maximum, et des que le sceau de dolyak se termine lancez vite sprint pour vous échaper. N´oubliez pas de faire des pauses entre chaque groupe de mobs, et attendez toujours d´avoir tous vos hp et aucune condition (blessure profonde o0).
Une fois arrivé devant les lutins, prenez le bouclier +45 -2 avec maléfice, et lancez les deux enchantements (réno et esprit vigilant). Si vous avez de la moule les lutins ne seront pas trop trop nombreux ou alors les groupes seront éparpillés, sinon il peut y avoir un gros tas de lutins tous collés dans ce cas il faut puller ^^ C´est-à-dire : se rapprocher très délicatement, et dès que vous êtes repéré reculez jusqu´à ce qu´il n´y ait plus qu´un petit groupe contre vous.
Et c´est parti ! Le plus important est que "prenez garde" et le sceau de dolyak soient toujours actifs, sans ça vous ne tiendrez pas longtemps. Vous aurez besoin d´utiliser le sceau de guérison assez souvent, mais attention à le lancer uniquement lorsque vous êtes affecté par prenez garde et dolyak (sinon gros bobo :s).
Normalement vous êtes capable de tanker un groupe de 10 lutins ^^ Si des fois un troll tape l´incrust, tuez-le en premier car il peut interrupt le sceau de guérison :s Quant aux golems de glace level 10 on peut dire que c´est le H de Hawaï lol (c´est-à-dire qu´ils sont inutiles car ils vous font du -0 à chaque coup).
Voila bonne chance ^^ | |
|
Serra Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: drop épée de glace avec G/M comme la fissure non? Lun 22 Mai - 20:25 | |
| jai deja mon epee de glace :p a tester mais je sais pas pourquoi je sens le piege ...:S | |
|
Nominoe Aussi sage que Togo.
| Sujet: Re: drop épée de glace avec G/M comme la fissure non? Mer 20 Sep - 23:12 | |
| Salut, J'ai quelques questions sur ton post. Esprit Vigilant est une competence de faveur divine, donc inaccesible aux guerriers? Comme renovation elle coute -1 energie. Le guerrier travaille donc sans energie. Ca doit pas etre facile, tu as teste? Nominoe | |
|
MetalDuke Admin
| Sujet: Re: drop épée de glace avec G/M comme la fissure non? Jeu 21 Sep - 22:23 | |
| Oui Esprit vigilant, c'est faveur divine mais accessible à tous. Ce sort coute flèche mana, mais en donne 2 en vie. Lorsque tu retires l'enchantement, tu es soigner de 30-160 points de vie (ça varie selon la faveur divine) mais comme ce qui t'intéresse c'est le regen+2 ça n'est pas gênant de ne pas avoir de faveur.
Et bien sûr, ça n'est à mettre qu'après le run, sinon tu n'auras jamais assez de mana pour sprinter.
Le voile sacré quand à lui doit être la sans doute pour éviter le "brume de fer" du boss elem que tu pourrais rencontrer en chemin. Ou ralentir le lancement des malefices des envouteurs avicaras. Ou alors en dernier recours si ça se passe mal contre les lutins et que tu souhaient te libérer des maléfices d'aeu pour t'enfuir.
Celà dit, je pense qu'un build G/Env type fissure, en remplaçant résistance physique par resistance aux éléments doit aussi faire l'affaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drop épée de glace avec G/M comme la fissure non? | |
| |
|