Je vous presente:
C'mell An Oriant. "Exploratrice de la Tyrie"
Niveau atteint dans le jeu:
Fin du jeu. Envouteuse pure et fière de l'etre, sauf a ces heures de divertissement (le GVG!)
Sous ses dessous charmeurs elle peut revetir pour le GVG les trois specialites: la Domination, l'inspiration, ou l'llusion.
Elles adore briser les sort adverses, de pomper le mana des opposants et lorsque ils n'ont plus de mana, de les achever par epuisement.
Son deuxieme hobby est de tailler en rondelle les gros costaux qui OSENT agresser une femme si élégante. Son seul regret est qu'ils meurent généralement avant d'avoir compris ce qui leur arrive.
Elle peut facilement verouiller n'importe quel jetteur de sort a condition d'etre proche de lui, en particulier les moines. Elle est tres fragile et il faut en prendre soin!
Anaig An Oriant. Niveau atteint dans le jeu: Espere prendre le bateaux pour les iles de feu avant l'eruption finale.
En PvE, elle ne quitte pas son Baloo prefere. Elle maitrise l'art du tir Barrage, et du piegeage, mais aussi de l'interrupt, bien qu'elle prefere laisser ce genre de travail a sa cousine C'mell.
En PvP, je vous propose quelques strategies collectives.
Rodeuse/Necro.Accent sur le tir et la survie, je peux pieger, immobiliser, interrompre, et faire quelques degats. Des que un adversaire est sous condition, je lui envoye Virulence (poison, maladie, faiblesse) pour 160 pV en 10 sec.
Mais le travail au contact est bien sur aussi possible et fun!!!!
.
Rodeuse/Ele:On peut chercher a combiner les fleches de feu, avec conjuration de flamme et rarement marque de Roggort puis tir double ou autre pour faire mal vite. Une autre option fun est une corde d'arc de foudre et conjuration de foudre, et tir de barrage pour allumer tout ce qui bouge. On complete avec des pieges et des tirs d'interrup et immobilisation.
Voltan An Oriant. Elementaliste, Eurasien, fruit d'un long voyage d'un cousin en terre étrangère, il fait partie de la famille.
Niveau 20. Ascensionné, a regardé Shiro dans les yeux, est revenu du monde des esprits, et domine les techniques du mana infini....
Elle est pas
Flashy mon armure?
Voltan a une armure complète, et un bon stock de sorts feu et terre et air. Par manque d'argent, l'eau attendra un peu. Mais en terme de liquide, c'est l'huile qu'il préfère, souvent associée à un exemplaire du magnifique périodique le petit pyromane. Urgoz sent encore la fumée.....
Nominoe An Oriant. Guerrier/Assassin
Jeune homme bien campé, grâce a la famille, il a déjà une panoplie complète, des armes effrayantes. Il a appris a courir, farmer en solo, tanker, tapper dur. Il sait manier la Hache, et l'épée, et est un expert tacticien. Il lui manque encore un peu d'expérience (si peu) sur son second metier. Mais si vous cherchez un partenaire pour attirer les coups et les rendre, et faire le ménage, il fera le poid!
Mamdu An Oriant. Necromante/None
Mamdu, la Sorcière Noire, vient de finir son éducation en Jadéifiant Shiro.
Derrière son regard sombre, elle a pour ambition de maitriser les 3 specialités de la nécromancie, les 5 builds classiques et le farming en NecroMoine lien de vie. Son armure laisse parfois des doutes sur sa vocation de None, et effectivement elle fait quelques detour par les ecoles d'envout et de rodeur.
Jusqu'a présent, elle adore les combinaisons Maitre/Malédiction, mais l'aveinr dira quels seront ses compétences préférées. Depuis l'ascension, elle a complété sa panoplie de compétence, elle est se sent prête pour les UW2, UW1 et Fissures, Abimes, Urgoz et autres aventures.