- Défense de Bonetti
- Hache Cyclone
- Esprit Vigoureux
- Main du Guérisseur (Elite, rocher perdition, ile de feu)
- Aura de Balthazar
- Symbole des Couroux
- Vie par Procuration
- Rénovation
Caractéritiques :
Guérison : 10
Chatiment : 10
Hache : 9 (enfin le minimum requis pour votre hache, essayez d'avoir une hache avec un requis inférieur à 10).
Tactique : le reste
Force : 1-2-3 le surplus (si vous avez assez de pts placés en tactique).
Essayez d'avoir un bouclier tactique avec faible requis pour profiter de son bonus d'armure.
Prenez une armure de gladiateur : pour avoir assez les 25 de mana pour lancer Aura de Balthazar et une très bonnes défenses contre les dégats physique, puisque vous allez farmer essentiellement des ennemis Guerrier.
Ayez une rune d'absorption majeure :D
Et prenez une hache :lol:
Comment jouer :
Lancez Rénovation pour avoir un regen de vie constant (3flèches).
Lancez Vie par Procuration pour gagner 10pts de vie en touchant un monstre. (vous n'avez plus de regen de mana, mais devez avoir au moins 10pts de mana restant).
Faite un petit tour pour ramenez quelques monstres (8-10 pour commencer).
Lorsqu'il y a le compte, arrêtez de courir, lancez Esprit Vigoureux qui pendant 30 secondes vous fera gagner 10pts de vie en touchant un monstre.
Là les choses sérieuse commence, il doit vous rester entre 5 et 10 de mana.
Lancez Hache Cyclone : vous allez touchez les 10 monstres autour de vous et gagner 10x(10+10) soit 200pts de vie (grâce esprit vigoureux et vie par procuration). Vous allez aussi chargez votre adrenaline pour pouvoir utiliser défense de bonetti.
Utilisez Défense de Bonetti : vous allez éviter la plupart des attaques (tant que vous n'avez pas utilisez un sort ou une compétence) et regagner tout votre mana.
Là lancez Aura de Balthazar, bonetti s'arrête, enchaînez immédiatement Hache Cyclone puis Bonetti.
Vous pouvez enchainer avec Symbole des Couroux puis de nouveau Hache Cyclone + Bonetti.
Le temps que vos sorts se rechargent, continuez sans arrêt ce combo : Hache + Bonetti et profitez pour relancer Esprit Vigoureux pour être sûr de le maintenir.
Si votre santé descend trop, lancez Main du Guérisseur(elite), cela devrait vous apporter + de soins que les degats subits. Par conséquent, plus on vous tape, plus la vie remonte, un peu comme marque de protection.
Lieu de farm :
- Les minotaures du Bief d'Elona
- Les minotaures/griffons au sud/ouest du rocher de l'augure (attention aux scorpions qui peuvent interromprent, essayez de les semer en courant).
- Les trolls dans la grotte au nord ouest de la forge de Droknar (sortie nord, longez le mur de gauche), ils peuvent interromprent, utilisez vos sorts quand bonetti est activée.
Extrait Vidéo :
Farm G/M (10Mo, codec XVID
Cette extrait date d'avant la mise à jour. Maintenant les monstres fuient les sorts de zone et c'est un peu plus long de les tuer mais j'ai vu Asbel s'en tirer assez bien.
Une alternative sera de prendre l'elite chatiment Bouclier du Jugment(sources minérales, nord citadelle de granite), et de remplacer Aura de Balth par souffle de guerison (vu qu'on a plus Main du Guerisseur).
Une autre alternative serait de ne pas mettre de chatiment mais beaucoup de tactique et d'utiliser l'élite Défense du Gladiateur(antre du dragon) pour faire les dégats tout en évitant les attaques mais son temps de rechargement est assez conséquent et pour l'efficacité de cette pose de combat, il faut sans doute une bonne rune sup de tactique.
Bonus :
Si vous avez des runes sup d'abosorption et de vigueur, c'est encore mieux :lol:
Un bouclier qui rajoute des points de vie (toute le temps ou si on a un enchantement).
Un bouclier qui réduit les dégats subits (avec un enchantement, ou avec un % de chance).
Une amélioration d'Exaltation pour la hache augmentant la durée des enchantements de 10à20%. (les enchantements étant Esprit Vigoureux, Aura de Balth, Bouclier du Jugement).