- Course
- Eviceration
- Ratissage
- Frappe du Bourreau
- Sceau de Guérison
- Marque de Rodgort (maléfice, pendant 15sec si la cible subit des dégats de feu, elle s'embrase pendant 3 secondes => dégénération de 7).
- Conjuration de Flamme (dégats de feu +10)
- Sceau de res
magie de feu : 9
force : 8 + 1 (rune mineure)
hache : 11 + 3 + 1 (rune majeure + casque du bourreau)
tactique : 8 + 1 (rune mineure)
arme1 : arme avec des dégats de feu (la base du build), bonus santé +30, artefact de feu (il faut 25 points de mana pour lancer la marque) et/ou armure du gladiateur.
Comment jouer :
Quand le match commence, et que vous êtes prêt au combat, vous activez la conjuration de flamme.
Avec un build classique de guerrier (1 sprint et des attaques pour les dégats), vous suivez votre cible en lui infigeant des dégats.
Dès que votre cible ne peut plus vous échapper (sprint chargé ou infimirté sur la cible), vous lui lancer la marque de rogdort. A chaque fois que vosu touchez la cible, elle s'embrase. A moins de retirer le malefice marque de rogdort, la vie de la cible ne fera que diminuer tant que vous taperez dessus.
Avantages : des moines en panique.
Inconvénients : soin lent et moyennement efficace.