- Course
- Evicération
- Ratissage
- Frappe du Boureau
- Fureur du Tigre (pendant 9-10sec vous attaquez 33% + vite)
- Esprit Saison des Prédateurs (20% de soins en moins, +5 de vie pour chaque attaque réussie)
- Sceau Antidote (soigne de poison, maladie et surtout aveuglement)
- Sceau de Res
Force : 8 + 1 (rune mineure)
Hache : 11 + 3 + 1 (rune sup + casque)
Domptage : 11
Comment jouer :
Le build est basé sur un bon niveau en domptage et la fureur du tigre qui permet d'attaquer très vite tout le temps (ça se recharge en 10sec). Vous attaquez + vite donc vous chargez + vite l'adrénaline et vous faites plus souvent mal.
L'esprit (à lancer en debut de jeu) vous sert à vous soigner tout en tapant, et le sceau antidote à vous retirer l'aveuglement.
Bien sûr c'est pour une arène à 4 aléatoire, si vous avez un moine dans l'équipe le sceau anditode peut être retirer.
De même si vous êtes peu de guerrier dans l'équipe, l'esprit risque d'aider plus les guerriers de l'équipe adverse.
On peut donc changer ses sorts par : "charme animal" et/ou "je vous vengerais"(force).
Avantages : tape vite, tape fort.
Inconvénients : faire à gaffes aux contidions (saignement, infirmité ...) et à certains maléfices qui peuvent être rapidement mortel ('empathie' de l'envouteur et 'esprit malveillant' du necro).