La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

expert vampire mon préféré

AuteurMessage
Casa
Comme Menhlo, toujours le bon mot!
Casa

expert vampire mon préféré Empty
MessageSujet: expert vampire mon préféré   expert vampire mon préféré EmptyDim 21 Mai - 3:34

expert vampire mon préféré Ly9bi8j

- Transfusion sanguine (sacrifie 10%pv, prendant 10sec regen +5, puis +150pv).
- Caresse d'agonie (sacrifie 10%pv, 50 de dégats)
- Caresse du vampire (vol de vie 62)
- Sceau d'agonie (37 de dégats de zone mais on saigne pendant 25sec)
- Caresse contagieuse (transfert 1 condition)
- Tourbillon défensif (défense contre guerrier, archers, baguette)
- Transfert de vie (degen sur l'adversaire, regen pour soi)
- Sceau de res

Expertise : 12 + 3 + 1
Magie du Sang : 12

Armes : baguette + artefact de sang (santé +30) ou bâton de sang de vigueur de Courage (santé+30 x2)

Comment jouer : choisir sa cible, lui mettre un transfert de vie, sceau d'agonie suivi de caresse contagieuse pour lui filer le saignement et spammer caresse d'agonie et du vampire. Transfusion sanguine assez tôt pour se soigner si nécessaire. Tourbillon défensif si on est ciblé.
C'est diffilice à jouer sur un moine qui court, par contre en duel ça passe avec presque contre n'importe qui.

Avantages : on arrive à se soigner assez facilement, on a une esquive de pres de 18secondes contres les attaques rapprochées et les flèches, on fait de bons dégats qui ne tiennent pas compte de l'armure de l'adversaire et se débarasse des conditions sans problèmes. Les sorts coûtent peu de mana grâce à l'expertise et on bénéficie de l'armure du rôdeur, l'une des meilleures du jeu.

Inconvénients : faut être au corps à corps. Une interruption sur Caresse du Vampire et c'est la mort.

PS : je commence seulement à le tester après avoir croisé des gars avec ce genre de build, je vais peut être viré sceau d'agonie qui fait peut de dégats ...
Revenir en haut Aller en bas

expert vampire mon préféré
Page 1 sur 1