La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absent 3 semaines et quelques^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Droknar
Commence a polluer ce forum.
Droknar


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Absent 3 semaines et quelques^^ Empty
MessageSujet: Absent 3 semaines et quelques^^   Absent 3 semaines et quelques^^ EmptyDim 8 Juil - 15:51

Voila , je suis venu sur gw cette aprés midi , pas de chance il n'y avais pas bcp de monde^^

2 ou 3 personnes sont déja au courants , demain je pars en vac et je ne reviendrais pas avant début aout

C'était juste pour vous souhaiter un bon moi de juillet et du beau temp ( et oui parke je pars pour 3 semaine de soleil assuré Absent 3 semaines et quelques^^ 24 ^^ )

Je voulais aussi savoir un truc : si vous compter faire la new guilde aujourd'hui , ce serais bien vus que je vais revenir se soir vite fait ,comme ca je pourrais rentré dans la guilde en meme temp que tous :)

Voila : alors pour ceux que je ne vais pas voir ce soir , je vous dit a bientôt les amis :) Absent 3 semaines et quelques^^ 48


PS : je ferais des photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Aussi bavard qu'un Charr.
Ifrit


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

Absent 3 semaines et quelques^^ Empty
MessageSujet: vacances   Absent 3 semaines et quelques^^ EmptyDim 8 Juil - 20:10

moi aussi je vais partir en vacances du 19juillet au 8 aout je serai donc absent Absent 3 semaines et quelques^^ 136
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn Venaig
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Absent 3 semaines et quelques^^ Empty
MessageSujet: Re: Absent 3 semaines et quelques^^   Absent 3 semaines et quelques^^ EmptyLun 9 Juil - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent 3 semaines et quelques^^ Empty
MessageSujet: Re: Absent 3 semaines et quelques^^   Absent 3 semaines et quelques^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent 3 semaines et quelques^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser