La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation personelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annwenn Venaig
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Presentation personelle Empty
MessageSujet: Presentation personelle   Presentation personelle EmptyDim 8 Juil - 1:07



Dernière édition par Annwenn Venaig le Dim 29 Mai - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

Presentation personelle Empty
MessageSujet: Re: Presentation personelle   Presentation personelle EmptyDim 8 Juil - 12:40

Salut. Alors je te préviens tout de suite. Nous on est une guilde sérieuse, alors si t'es un mec calme et que tu cherches pas la petite bête, tout se passera bien. Si au contraire tu passes ton temps à demander de l'aide, à pourrir le chan de guilde et autres comportements inadaptés, tu vires, pigé ? Dans le même style, on accepte pas le langage sms et les fautes d'orthographe sur le forum, alors passe tes messages sous word avant de poster. Tiens j'en relève déjà :

Annwen Venaig a écrit:
Tout d'abord si il en existe une autre signalez-le-moi je deplacerais mon post mais j'ai pas trouvé .... je suis ptete peut-être pas super doué ^^

Bon allerz c'est partit
Maxime Guinin (bon le nom on s'en fout ^^)
19ans (02/04/1988)
Vient d'opbtenir son bac et va en premieère année d'iut informatique a Reims
J'habite Aumenancourt (juste a coôté de reims) ouù il n'y a que du 512 T__T
J'ai bien joué a guild wars il y a plus d'un an ... j'ai duû arreêter parce_que j'ai redoublé ma terminale et je voulais me concentrer sur mes eétudes pour ne pas le rater une deuxieme fois xD
Sinon pas grand choses aà dire ...
Mes occupations c'est principalement le pc ... bon on va dire au meême niveau ma copine ^^ (non plus seérieusement je la mets avant xD)ou je fait un petit peut de programmation, quelques trucs sous toshop, de la musique, regarder des animés jap, m'informer par le net, prendre des nouvelles des amis (msn,skype,irc, etc ...)

Sinon c'est ma 11eme année de batterie et j'ai depuis peu un groupe de musique pas trop mal ^^ on va commencer les reépeétesitions seérieusement aà partir de sces grandes vacances-ci pour commencer les reépeétesitions aà la rentrée.
On fauit du meétal atmospheérique/symphonique au choix (aà la nightwsh pour le plus connu evidemment ...)
Sinon comme j'aime la musique j'en eécoute pas mal ^^ et je suis plutoôt dans le meétal symphonique ou meétal progressif.
Mon groupe favoris eétant Dream Theater (avec mon maiuître aà la batterie Mike Portnoy ^^)

Voilaà je pense u<->q'on a fait le tour.
Je joue pas mal a stepmania comme autre jeux (ou DDR = Dance Dance Revolution pour ceux que à qui stepmania ne dit rien) mais au clavier (beaucoup plus rapide ^^)
Et un peut aà wolfenstein ennemy territory.

Comme je suis mangaphile et animevore je suis assez pointilleux sur la diffeérence entre manga et animé mais bon .. je vous en veutx pas trop si vous confondez xD

Et puis bah voilaà pour le principal ... c'est deéjaà pas mal ^^ pour plus d'info me contacter quand vous voulez ^^ (j'ai le pc qui tourne tout le temps vous pouvez laisser un message sur msn je le verrais au reéveil ^^)

@ plus

bravo aà ceux qui ont tout lu ^^

Bon, c'est peut-être pas très lisible, mais ça te donne une idée. Y a quelques efforts à faire encore, enfin bon... moi je te mets juste en garde.

Hum... OK, on la refait, je suis pas crédible ^^.

_______________________



Salut p'tit nouveau ! Bienvenue parmi nous ! Marrant, toi t'as arrêté de jouer pour avoir ton bac. Moi c'était le contraire :]. Par contre ça a pas marché en prépa ^^. Félicitations donc pour ton bac ^^ et bon courage pour la suite de tes études (informatique ? geek ! Presentation personelle 44 ).

Je suis donc le Troll, si tu veux en savoir plus sur moi, t'as plus qu'à éplucher le topikaflood du bar public où j'ai fait une petite présentation juste avant d'être intégré à la guilde.

Sinon, à part ça, bein t'as pas de trop mauvais goûts musicaux je trouve Presentation personelle Tongue2 m'enfin moi j'accroche pas vraiment avec Dream Theater... et la batterie, je suis bien d'accord, c'est excellent à de nombreux points de vue (j'aurais aimé en faire à une époque... ah lala...).

Niveau manga et anime, bein tu tombes pas trop mal ici parce que je crois connaître quelques connaisseurs ^^. Personnellement je chie sur toute cette culture modernisante importée. Bon, j'exagère. Disons que ça m'attire pas, désolé Presentation personelle Blush . Meuh non je suis pas méchant. Je dis ça pour plaisanter...

Bon, s'pas tout ça... ça fait plaisir une nouvelle tête, j'espère que tu te plairas chez nous, même si y en a qui font un peu peur Presentation personelle Tongue2 .

GL&HF ! Et à bientôt IG si je me décide à passer.

PS : Hum... y a des fautes dans le titre du topic... Presentation personelle 74 je suis d'un con le dimanche matin, moi... faut dire, j'ai troqué mes vieilles binocles pour des lentilles, une partie de mon intelligence doit être restée dans l'étui... et ça me réussit pas de me lever à 8h, en plus même pas pu faire ce que je voulais... fermé... grmbl... bon j'arrête de raconter ma vie et je vais me coucher, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn Venaig
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Presentation personelle Empty
MessageSujet: Re: Presentation personelle   Presentation personelle EmptyDim 8 Juil - 13:39



Dernière édition par Annwenn Venaig le Dim 29 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droknar
Commence a polluer ce forum.
Droknar


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Presentation personelle Empty
MessageSujet: Re: Presentation personelle   Presentation personelle EmptyDim 8 Juil - 14:05

Content de te connaitre^^.

Avec un peu de retard , félicitation bachelier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

Presentation personelle Empty
MessageSujet: Re: Presentation personelle   Presentation personelle EmptyDim 8 Juil - 14:34

Brah ! Me traite pas de littéraire ! Chimiste je suis !

Mais nous tenons à t'informer que nous ne souffrons d'aucun dédoublement de personnalité. En effet, nous contribuons à l'équilibre et à l'unicité d'un seul être.
M'enfin paraît que je suis un mec tout gentil (trop parfois, selon certain(e)s... à mon grand malheur). Et si t'as pas Word s'pas grave, t'écris très bien, ça nous change *hum* je vise personne en particulier *Serra le pas beau floodeur !* *Serra le pas beau floodeur !* *Serra le pas beau floodeur !*.

Pis t'es pas obligé de mettre mes expressions pourries entre guillemets, c'est d'un méprisant... pfeuh ! Je critique pas les goûts des autres non plus, mwa sauf quand un mec me dit que je suis trop nul à pas aimer son rap de chiottes ou parce que je vais pas faire le kéké en teuh-boî comme tous les djeun'z, ou encore parce qu'on comprend pas que je touche pas l'alcool ou les pétards alors que j'ai trop un style eud'goth, parce que les gens savent pas ce que c'est qu'un goth straight edge, gna gna gna bla bla prout greuh... ..... ... .... .. .........

J'ai l'esprit plus ouvert que ça, hein. Tous mes bons potes aiment les mangas, donc v'là.

Hum, et bon courage pour lire la partie flood... tu verras, ça s'appelle pas comme ça pour rien... et tu découvriras qui est Serra le pas beau floodeur ! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn Venaig
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Presentation personelle Empty
MessageSujet: Re: Presentation personelle   Presentation personelle EmptyLun 9 Juil - 13:04



Dernière édition par Annwenn Venaig le Dim 29 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Est encore au stade du G/M
Lilium


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/05/2006

Presentation personelle Empty
MessageSujet: Re: Presentation personelle   Presentation personelle EmptyDim 15 Juil - 0:44

Coucou !!!!!!
Désolé pour le retard je n'avais plus internet. Pouahhh j'en ai des truc a lire.
Ba alors bienvenu le petit nouveau très enchantée.
Je n'avais pas du faire de présentation donc voila moi c'es Elodie, amie de lycée de Serra le pas beau floodeur ! , Tam et Moeb. J'ai 21 ans, je rentre a l'IUFM, j'adore manga et animes, j'ai failli faire de la batterie mais j'ai fait de la flute traversiere lol et pour le reste on verra IG lol c'est trop long et j'ai pas tout en tête.
Voili voilou et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn Venaig
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Presentation personelle Empty
MessageSujet: Re: Presentation personelle   Presentation personelle EmptyDim 15 Juil - 2:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation personelle Empty
MessageSujet: Re: Presentation personelle   Presentation personelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation personelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser