Bon alors plusieurs build sympa a jouer (et faciles ^^ ) [info il faut les 3 chapitres] :
La spike viru : 5El/N (sf + chaleur) 3M
Spike viru aménagée : 2R/G(pet fury) 3El/N 3M
La spike Rt : 8Rt/x (3M,2N je crois) en gros on pose les esprits et on spike avec un sort booster par le nombre d'esprit de la zone.
La poubelle : c'est assez bizar et je connais pas bien mais il y a 2R/G 2Rt 2N/(Rt,M) 2El/M un truc comme ca et surtout voie d'extinction, symbiose, terre gelée et le truc pr les ench. :s Bon on peut aussi mettre des R trap, en fait le truc c'est de tuer a l'exter.
La balanced : 2G/El(decharge), 2El(1ward,1congel) ou 1El 1 A, 1Env(migraine je crois), 3M
La blood spike : 8N/x (M,Env,Rt) regard du vampire, regard de je sais plus quoi, enfin tout est dans le nom ^^ ,la ya deux variante : veine glacial ou un elite en sang.
La carnaval ou la on fourre tout ce qu'on peut :p (mais en gardant quand meme une bonne synergie)
Voila on peut en trouver d'autre mais c'est celle qui tourne le plus. Les degenes sont un peu oubliées car les map a point ca bug : la degene ne compte pas en tant que degat donc c'est l'equipe qui tue le gar qui recupere le point. A pret peut etre que ca a été rectifé.
En revanche en GvG les degenes sont courantes :p