La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ascencion des héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Ascencion des héros Empty
MessageSujet: Ascencion des héros   Ascencion des héros EmptyMer 2 Mai - 16:37

Bon alors plusieurs build sympa a jouer (et faciles ^^ ) [info il faut les 3 chapitres] :

La spike viru : 5El/N (sf + chaleur) 3M
Spike viru aménagée : 2R/G(pet fury) 3El/N 3M
La spike Rt : 8Rt/x (3M,2N je crois) en gros on pose les esprits et on spike avec un sort booster par le nombre d'esprit de la zone.
La poubelle : c'est assez bizar et je connais pas bien mais il y a 2R/G 2Rt 2N/(Rt,M) 2El/M un truc comme ca et surtout voie d'extinction, symbiose, terre gelée et le truc pr les ench. :s Bon on peut aussi mettre des R trap, en fait le truc c'est de tuer a l'exter.
La balanced : 2G/El(decharge), 2El(1ward,1congel) ou 1El 1 A, 1Env(migraine je crois), 3M
La blood spike : 8N/x (M,Env,Rt) regard du vampire, regard de je sais plus quoi, enfin tout est dans le nom ^^ ,la ya deux variante : veine glacial ou un elite en sang.
La carnaval ou la on fourre tout ce qu'on peut :p (mais en gardant quand meme une bonne synergie)

Voila on peut en trouver d'autre mais c'est celle qui tourne le plus. Les degenes sont un peu oubliées car les map a point ca bug : la degene ne compte pas en tant que degat donc c'est l'equipe qui tue le gar qui recupere le point. A pret peut etre que ca a été rectifé.

En revanche en GvG les degenes sont courantes :p
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Ascencion des héros Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des héros   Ascencion des héros EmptyJeu 3 Mai - 19:54

Build Spike viru cc :

Elementalistes :

2El/N : Flamme virulente {E} / Flamme liquide / Regard ambrasé / Regard du mepris / Chaleur de fournaise / Chaleur de Tenai / Afiinité ignée / Sceau de rez

2El/N : Flamme virulente {E} / Flamme liquide / Regard ambrasé / Congélation / Chaleur de fournaise / Chaleur de Tenai / Afiinité ignée / Sceau de rez

El/N : Flamme virulente {E} / Flamme liquide / Regard ambrasé / Bourrasque / Chaleur de fournaise / Chaleur de Tenai / Afiinité ignée / Sceau de rez

Caractéristiques : feu 12 / conservation 12 / eau, air 3.

Equipement : armure santé, baguette energie +5>50 reduit le rechargement, focus santé +30 reduit le rechargement.

Rune : sup vigueur, sup feu, mineur conservation, rune vitea le reste.

Templates : skills : OgRCoMzDdrp5vGrFRiBuQAA
equipement : RmHNyMrRN/xkqIVfwSkeYjxSkhlKxVkTpLwSkh1zwSkeCA

Moines :

3 M/X (Env ou El) : LoD, SoD, RC. (je les poste pas je pense pas que vous soyez intéressés au pire je les file IG)
Revenir en haut Aller en bas
MetalDuke
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/05/2006

Ascencion des héros Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des héros   Ascencion des héros EmptyVen 11 Mai - 12:40

Citation :
Caractéristiques : feu 12 / conservation 12 / eau, air 3

C'est pas assez en air pour la bourrasque.
Faut 5 en air pour qu'elle marche à 100% donc même avec une rune mineure ça suffit pas.

J'ai mis comme ça :
feu : 12 + 3 + 1
conservation : 11 + 1
air : le reste (on doit monter à 5ou6 sans rune) et plutôt qu'une rune d'air, on prend une rune +2 énergie pour compenser la perte de 3pts pour avoir baissé la conservation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascencion des héros Empty
MessageSujet: Re: Ascencion des héros   Ascencion des héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascencion des héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes :: PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser