La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OMG ! Mon Troll est une Trolle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

OMG ! Mon Troll est une Trolle ! Empty
MessageSujet: OMG ! Mon Troll est une Trolle !   OMG ! Mon Troll est une Trolle ! EmptyDim 1 Avr - 10:29

Ce matin, je me connecte sur GW, normal direz-vous... Je vais à l'Arche parce que mon inventaire déborde presque de diverses cochonneries que j'ai drop en aidant des noobs à faire des coops simples (quand je farm pas, je me rends utile, vouivouivoui). Et là, comme toujours, j'attends pas que le skin de mon perso ait totalement fini de se charger, je commence à me diriger vers les marchands.

Le chargement est un peu long... et puis je vois une G en armure fissure (rouge comme la mienne OMG ! Mon Troll est une Trolle ! 205 ) qui court aussi... je tourne à gauche, elle tourne à gauche. Bizarre. Je m'arrête, elle s'arrête, j'y regarde de plus près, je la sélectionne... mon coeur manque un battement.

En ce dimanche 1er avril, à l'Arche du Lion et sans doute dans d'autres avant-postes, mon Troll a changé de sexe.

OMG ! Mon Troll est une Trolle ! Gw025aj5.th

Il est mignonne, mon guerrier ! En tout cas, il en profite bien, ce gros pervers, vous imaginez pas les fantasmes divers d'un guerrier Tyrien élevé chez les trolls.

PS : j'ai pas affiché le casque... en tout cas, si j'avais fait une G au lieu de ce gros barbare, j'aurais économisé son prix, parce que les guerrières sont beaucoup plus belles sans casque OMG ! Mon Troll est une Trolle ! Laugh . Hem... pis, euh, si Anet faisait un truc pour qu'on puisse rester comme ça, hein... il est belle ma guerrière OMG ! Mon Troll est une Trolle ! Blush .
Revenir en haut Aller en bas
Nominoe
Aussi sage que Togo.
Nominoe


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/05/2006

OMG ! Mon Troll est une Trolle ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Mon Troll est une Trolle !   OMG ! Mon Troll est une Trolle ! EmptyDim 1 Avr - 12:38

Je suis bien d'accord avec toi, les guerrieres sont bien plus seyantes que les Guerriers en armure.
D'ailleur il n'y a aucune armure de Guerrier qui me plaise vraiment.
Si vous avez des idées originales...
Nominoe
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

OMG ! Mon Troll est une Trolle ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Mon Troll est une Trolle !   OMG ! Mon Troll est une Trolle ! EmptyDim 1 Avr - 16:06

t'es trop chou mon troll comme ca :p

j'ose pas imaginer a quoi ressemble ma G en guerrier(sans E) :/si c la blague du premiere avril ! OMG ! Mon Troll est une Trolle ! 1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG ! Mon Troll est une Trolle ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Mon Troll est une Trolle !   OMG ! Mon Troll est une Trolle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG ! Mon Troll est une Trolle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes :: OCB - Public :: Souvenirs, souvenirs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser