La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Porte de la folie avec bot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Porte de la folie avec bot Empty
MessageSujet: Porte de la folie avec bot   Porte de la folie avec bot EmptyVen 2 Mar - 19:07

Bon alors je vous explique comment j'ai fait. (pour Troll)

D'abord prenez 3 elfes bien gras (je sais c'est dur a trouver) agitez avec un peu de chantilly et ... ah non c'est pas ca!!

Je l'ai faite en moine.

Moeb :
Prière de guérison / Parole de guérison / Baiser de Dwayna (mon préféré) /Esprit protecteur / Graine de guérison / Egide / Sceau de rajeunissement (peu utilisé) / Chant de résurection

Koss :
Triple coup / Taillarde pénétrante / Coup pénétrant / Coup du bourreau / Sceau de guérison / Prenez garde / Levez les boucliers / Sceau de rez (bloqué)

10 force, 12 hache, 8 tactique

Dunkoro :
Revers de fortune / Esprit protecteur / Bénédiction zélée / Egide (bloqué)/ Canalisation / Drain de pouvoir / Chant de résurection (bloqué) / +1 non utilisé

12 protection, 11 faveur, 6 inspiration

Zhed :
Eclat de feu / Boule de feu / Immolation / Invocation de Rogdort / Pluie de météor (bloqué)/ Afinnité ignée / Affinitée élémentaire / Sceau de rez (bloqué)

12 feu, 12 conservation

+ Kihm, Odurra, Gerhaz, Herta.

Bon je vous passe la première partie.

Quand on arrive au niveau des portails, je part a droite. Attendre que la patrouille parte et foncer sur les spectres. S'occupper de la patrouille qui revient.
Allez au 2eme portail a droite. Attendre les margonites (4) les tuer, 2 autre apparaisse du portail, les laisser et faire les spectre sinon dautre arrive ...
Aggro le titan, le tuer. Faire le 3eme portail : attendre que les monstre parte faire les spectre et faire les mob (comme 1er portail)
Après c'est simple faire le portail le plus au fond : pas de difficulté.
Dernier portail agrro les 2 titans. Aggro les 2 margonite. Et faire les spectres. Ne pas s'occuper des mobs qui restent.

Bon pour nos deux potes. Avant de passer la porte régène total (santé, energie). Passez la porte et foncer sur le sanctuaire de droite (Lyssa). S et L parle et on a qq seconde pour y aller. Après shiro nous suit. Planter le drapeau des bot au fond de la salle dans un coin shiro repart. Pensez a lancer egide au cas ou. Laisser le drapeau et s'occupper des mob, Shiro revient quand on s'approche des marches mais finir les mobs et maintenir egide.

Alors la technique lancer le sien si kihm ne l'a pas fait. Après lancer celui de Dunkoro (le pourquoi du blocage a vous de gérer niveau energie :p) et relancer le sien. S'occuper du soin et des pluie de meteor. Koss tank pas mal mais c'est souvent gerahz qui se prend l'aggro, pensez aux esprit prot, graine et autre. Restez près de herta et de ses wards.

Surtout ne jamais enlever le drapeau. Si shiro repart placez le drapeau de koss près des marches, puis l'enlevez. Ou agro soit même!

Si il y a du mort laisser les bot rez puis utiliser les rez des heros a bon escient. Puis faire soit mm les rez, parfois kihm les fait mais ne surtout jamais faire avec dunkoro :p -Pourquoi avoir pris un rez alors ? - parce que.

Bon ba voila bon courage c'est pas evident, le plus important c'est egide.

Une fois shiro mort c'est simple allez de salle, en salle la liche suit pas trop. Toujours pareil : drapeau dans un coin et s'occuper des mobs. (Pensez a caper les sanctuaire même si vous tuez vite les mob :p)

Puis occupez vous de la liche ^^

-Un vrai roman dis donc -Et alors ca pose un probleme, d'ailleur tu me dois pas un diamant toi
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

Porte de la folie avec bot Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie avec bot   Porte de la folie avec bot EmptyVen 2 Mar - 19:14

Kewl ça, Zuo ! Marrant, je vois aucune des compétences pour lesquelles tout le monde pleure au poste (coup savage etc... même pas de nécro Porte de la folie avec bot 44 ).

Donquedonque, bah merci de l'avoir posté, t'es un RrOXXXOaRz ! Faudra que je voie, maintenant, si je peux le faire avec mon P... (ouais, il est toujours là, le pauvre, et c'est si près de la fin... si près des 20k du livre des secrets ! Porte de la folie avec bot 36 )
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Porte de la folie avec bot Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie avec bot   Porte de la folie avec bot EmptyVen 2 Mar - 20:19

Ca doit être faisable : tu prend du soin de P et Egide le sort anti shiro ^^

Par contre pour les autres classes c'est plus dur vu que menhlo n'a pas egide.

Je pense a ca :
pour derviche remplacer Zehd par Talkora heal et prendre cynn a la place de gerhaz. (faut voir si ca passe) a savoir ke shiro ne peut pas être assommé. Donc la pluie est la surtout pour les autre mobs mais pas forcemment necessaire.

elementaliste : remplacer zehd par talkora

guerrier : faut vraiment que je le dise :p bon allez koss par talkora

envoute : envoute moine :s je c'est pas ce que ca donne sinon prendre la place de zedh (faire des degat de zone) et mettre talkora, ou remplacer odurra par cynn et zedh par talkora.

necro : ba necro moine personne connait :p, sinon comme env

rodeur : plus dur deja, peut etre comme l'env (3eme possibilité) et etre interrupte.

assassin : koss par talkora et apprendre a tanker en A ^^

ritualiste : pas de changement, même role que le moine

Sinon faut être accompagné d'un moine humain qui se chargera de gérer les bots pendant que toi, simple guerrier, tu tape dans le tas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de la folie avec bot Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie avec bot   Porte de la folie avec bot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de la folie avec bot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm uw N ss/sv avec M low life
» mode d'emploie ( rien avoir avec gw^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes :: PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser