La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proposition de sortie pve pour les vacances

Aller en bas 
+6
Lilium
MetalDuke
Raistlin [ST]
Jeva
Tus
Serra
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptyDim 11 Fév - 13:13

voila tout est dans le titre ^^

les vacances sont la semaine prochaine pour beaucoup d'entre nous et on voulait allez fair des jeux de massacre avec vous en abime urgoz ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Petit scaraboule
Tus


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptyMar 13 Fév - 15:44

Pourquoi pas tester Kanaxai, apparement il est plus rapide qu'Urgoz, ce qui permettrais de le faire en semaine et même si certains ne sont pas en vacances ... Proposez une date, sauf un mardi soir (j'ai répète ^^) et je pense que nous seront assez de motivés pour pouvoir tenter l'aventure ^^

PS : En passant GG pour le nouveau skin forum, et vu que je suis célibataire, si y'a des parisiennes intéressées, n'hésitez pas a me contacter ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seiitaishogun.eu
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva


Nombre de messages : 408
Age : 104
Date d'inscription : 20/05/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptyMar 13 Fév - 15:50

Merci ^^ , jsuis rassurée, j'ai pris l'initiative de changer le fofo et apparemment ça plaît pas mal

Alors pour les sorties élites, le mieux pour nous c'est à partir du vendredi soir 21H (et oui y en a qui bosse ^^ même si ce matin, j'ai plus bossé pour le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin [ST]
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptyMar 13 Fév - 18:38

affraid le rose c'est un peu flash quand meme


bon ok ====> []
Revenir en haut Aller en bas
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva


Nombre de messages : 408
Age : 104
Date d'inscription : 20/05/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptyMar 13 Fév - 18:45

Arf mince, ça se voit tant que ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin [ST]
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptyMar 13 Fév - 19:13

Ben disons que quand on s'y attend pas sa fait un peu mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
MetalDuke
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/05/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptyVen 16 Fév - 19:36

C'est les vacances ou bien ? Proposition de sortie pve pour les vacances 57
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptyVen 16 Fév - 21:18

bah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ce depuis ce midi ^^ Proposition de sortie pve pour les vacances 24
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Est encore au stade du G/M
Lilium


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/05/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptySam 17 Fév - 0:00

Noooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!! Proposition de sortie pve pour les vacances 159 Proposition de sortie pve pour les vacances 200 Proposition de sortie pve pour les vacances Mad
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptySam 17 Fév - 10:34

j'ai discuter un peu avec tus a propos de ces sorties et lui et sa guilde sont 100% motiver pour ke lon aille visiter urgoz ou fair une promenade soumarine ou otre toujours
il ma donc dit qu'ils preferaient fair ca le WE du 24 ou la semaine d'apres
en meme tps organiser un truc pr ce WE orai ete assez complex ^^
pour le reste il ma di de s'adresser a sa secretaire dont je terrerai (du verbe terrer non ? Proposition de sortie pve pour les vacances 13 je sens que je di une connerie la :p) le l'adjectif calificatif ki suivai, par respect de sa personne Proposition de sortie pve pour les vacances 145 (je parle de miss gwen biensur Proposition de sortie pve pour les vacances 165 )
je vais donc me faire un plaisir d'aller lui parler Proposition de sortie pve pour les vacances Cool2 Proposition de sortie pve pour les vacances Lipsrsea Proposition de sortie pve pour les vacances Reb_fior (non je ne la draguerai pas ralala mai vraiment vous croyez que jai le cervo dans le calbarre ? Proposition de sortie pve pour les vacances 215 )
en plus elle lira surement tous ca alor ...hein mademoiselle la secretaire co......(non ladj n'est pas coquine ou cokaine ou cochon ...fin preske ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen [ST]
Petit scaraboule
Gwen [ST]


Nombre de messages : 65
Localisation : petit pays très froid...chaud selon certains
Date d'inscription : 31/05/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptyDim 18 Fév - 0:30

COUCOU! bon la secrétaire co...umh est là. Proposition de sortie pve pour les vacances 12

Donc déjà premièrement : - Jeva, Bravo pour le skin j'adore! franchement mais je l'AIME! Proposition de sortie pve pour les vacances Smile

deuxièmement: Donc pour cette sortie, Tus propose d'aller chez notre pote Kanaxai (oui encore et toujours faction Suspect )

Qu'en pensez-vous?

Pour Kanxai tapez 1
Pour pas Kanaxai tapez 2

Proposition de sortie pve pour les vacances 205 à très bientôt

PS: j'ai la carte de l'Abîme au cas où...on se perdra pas^^
TomTom Gwen...tournez à droite....tout droit dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptyDim 18 Fév - 12:36

1


mais bon je vai mettre otre chose dans mon post psk apres ca va encore dire que je flood abussivement ;) Proposition de sortie pve pour les vacances 36 Proposition de sortie pve pour les vacances 38

pour kanaxai on a un champion de la zone en la personne de zuo qui la fai un nombre un calculable de fois ,apres d'autre personnes a mon souvenir sont deja allé lui dire bjr en passant par la (chef ,casa ,nomi ,jeva ....jai la memoire qui vrille en ce moment alor des fois j'ai des doute ;) ). Bon en clair je cherche a dire que si on se perd s'est qu'on la fait expres Proposition de sortie pve pour les vacances 36 et pour dire que normalement on devrait mettre moins de tps que pour urgoz aussi


on a plus qu'a se mettre d'accord sur la date et l'heure (21H30 je pense[dans la zone build fait ^^]) a se mettre d'accord sur les build utilisé et les ptites modif ainsi que l'assignation des perso a jouer pour chacun ^^

pour le build G/A on doit avoir ca dans le forum de cacher quelque part je chercherai car il ya eu bcp polemik sur le seul sort de A du build (rappel ou retour ...je sais deja plus le kelle c ...)


voila alor pr moi je suis dispo tte le tps a pas d'heure
et je voudrai jouer ma N en BiP ou en SS si vous avez pas la confiance

je pense aussi deja pouvoir dire que gwen prendra son elem ^^(on se demande comment jai deviner ^^)



Proposition de sortie pve pour les vacances 48 Proposition de sortie pve pour les vacances 179
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptyDim 18 Fév - 19:49

Zuolim a écrit:
Alors voila c'est simple il faut :
3G/A 3Ele/Env 4M/* 1N/Env 1N/M

Alors les G sont au marteau donc des truc pour assomer et interrupt
plus le sort non elite Rappel de l'Assassin (cf explication)

Les Elé sont spé feu avec dégats de zones (pluie de météor, boule de feu invoc de Rogdort, ECHO ...)

Les moines sont heal /protect : (mon build, merci chef ^^)
baiser de dwayna, parole de guérison(elite), esprit protect, guérison de groupe, guerison des autres, sceau de rajeunissement, sceau de dévotion, renaissance(le rez ki amene près de nous).
Avec Heal : 15 = 11 + 3 + 1 Protec : 7 = 6 + 1 et Faveur : 13 = 12 + 1

Le N/Env est sang avec puits qui régenent la vie et des désanchantement

Le N/M est BiP ^^ pouvoir du sang (elite) en français, en plus souffle de guérison, et un desanchantement de necro.

Pour les point de caractéristique je sait pas mais je pense que vous allez trouver ^^

Alors c'est très simple à jouer!!

Pour la/les premiere salles il faut :
Room 1 : 1G 1Ele 1M
Room 2 : 1M les 2N
Room3 et 4 comme la une ^^

En 2 on fait rien sauf le moine qui spam la HP (guerison de groupe) pour la salle une et le bip qui le regene en mana.

Les autres salles : aggro des monstres sans l'aspect (l'irukanji en premier puis les carpes je crois)

Ensuite le mieux c'est que les gens de la salle 4 aillent en salles 3. Ils aggro ensuite tout le centre en deux fois c'est mieux : les G font le mur a l'entré de la salle et les Ele balancent les pluies!!

Aprés c'est toujours la même chose les G font le mur et les élé lance les pluis et autre pendant que les moine heal (en général spam de la HP)

DANGER : quand il y a des oni les G ne doivent pas taper et les caster (les autres quoi) ne doivent pas utilisé leur baguette sinon les onis se teleportent!!!

Pour savoir ou placer les murs : ba je vous guiderai ^^
Proposition de sortie pve pour les vacances 36

Ah oui Rappel pour les G mais pourquoi donc ??
Pour éviter qu'ils se prennent un malus dès la premiere salle ^^ et pour certaine aggro de la suite

En résumer la clé de la victoire c'est d'avoir un mur qui tienne et des guérison de groupe permanante plus quelque soin quand c'est utile (surtout pour le BiP)

Nominoe a écrit:
Mis a jour apres la frustrante experience de hier et les corrections de Zuo et al.

Salut,
lors de notre derniere sortie il est de nouveau apparu que l'on avait souvent a faire a des abandons hors guilde.
Aussi serait-il utile de decider de la team minimum qui permette d'aller au bout, et de la garantir par des membres de la guilde.
Une proposition que j'editerai au fur et a mesure de vos remarques:

Deux guerriers/assassins:
Tank (pour les murs) et Interrupt (pour la fin?).
Le marteau est utile car il permet d'assommer Tanakai a la fin.
Mais pour tanker un bouclier est utile.......
[edit serra] tu peu mettre tout en marteau rien mettre en H ou epee mais mettre un combo H boucliersans tan servir tu tank en fesan un mur t pas obliger de fair du degat ^^moi je propose de fair un mur dansant Proposition de sortie pve pour les vacances 24 [/edite serra]
Un arc pour les aggros est indispensable. Lors des aggros rappel est bien pratique pour se tirer d'un mauvais pas, (et les moines devraient maintenir esprit protecteur!)
Je vous propose mon build tank Hache:
Dolyak (Quand ca craind vraiment au mur),
Resistance a la douleur(pour durer)
Defense du gladiateur (defense aggressive, ca fait toujours mal),
Pose defensive (defense passive, permet de courir, pratique pour agro). Prenez Garde (peut etre maintenue en continu si plusieurs guerriers le prennent).
Pose du Berseker (Pour en finir vite lorsque l'on est pas ciblé).
Coup d'interruption (pour participer aux interrupts sur Tanakai.
et Rappel!

Deux Eles feu bombardiers:
Pour faire le ménage. (J'aime bien mon build Proposition de sortie pve pour les vacances 41 ). En particulier protection de contact permet de durer un peu lorsque le mur se fait deborder. Si vous voulez des degats du froid a la fin, prendre un Ele/Rodeur et lui donner l'esprit Hiver.

Trois moines: [Dixit Zuo et Chef]
Baiser de dwayna
Parole de guérison(elite),
Esprit protect,
Guérison de groupe, à utiliser en boucle lors des combats
Guérison des autres
Sceau de rajeunissement
Sceau de dévotion
Renaissance(le rez qui ramène près de nous).
Avec Heal : 15 = 11 + 3 + 1 Protec : 7 = 6 + 1 et Faveur : 13 = 12 + 1
Il est vital que les moines maintiennent esprit de protection sur les guerriers, lors des aggros et contre Tanakai. Sinon les Eles/Tanakai nous spikent et apres gros bobo....Peut etre un moine doit-il investir dans la protection plus que les autres?

Un Necro:
Le Necro/Moine est BiP(Blood is Power, pouvoir du sang, Elite)
Souffle de guérison pour se soigner
Désenchantement de Necro, pour géner Tanakai. Jeva, tu proposes quoi d'autre?
Il sert de pile a combustible pour qui a besoin de mana. Zuo peux-tu expliquer pourquoi c'est necessaire?
Cela semble L'ARGUMENT MAJEUR pour grouper.

Cela suffit-il? Huit persos de guilde, ca doit ce trouver non?

Pour completer, restera 4 invités à repartir au mieux, pour arriver a l'équipe ideale. Proposition de sortie pve pour les vacances 29 Le but etant de grouper dans un temps inferieur a 90 minutes affraid

Par exemple:
Un guerrier de plus, ca aide toujours au mur
[EDIT]Un Necro/Envout, Spitefull Spirit (SS) ou Puit de pouvoir, et interruption de sorts (Env), et desenchantement, ca percute!
Un moine ca aide aussi, merci de leur devoument.
Un Joker, par exemple un troisième Ele Bombardier.

C'est fait pour etre complete/critique/mis a jour. Alors allez-y! Proposition de sortie pve pour les vacances 13

Nominoe


oui j'ai fait un gros copier coller des 2 build de base alor maintneant ^^ a vous de mettre les corrections et avis et otre
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptyDim 18 Fév - 21:44

Correction pour les G/A :
L'arme n'est pas necessairement le marteau. Il faut le sort elite poussé qui sert a assomer kanaxai a la fin et une amre degat de glace (épée du dragon de glace :p), plus les sorts pour tanker sans bobo ^^

Ensuite pr le 2eme necro/env : il faut qu'il prenne frisson glacial (interrompt des que la cible prend des degats de glace) + desenchantement pour kanaxai. Et le rituel de sang pour soutenir le BiP (sert aussi de suicide pour une salle)

Il faut 3 G/A : pr kanaxai besoin des 3 pr bodyblock, en sachant qu'il y en a un qui va aggro la salle de temps en temps.

4moine et 3 élé double pluie c'est parfait!

Pas besoin de carte ce n'est pas un labyrinthe : les salle s'enchaine sans plusieurs chemins possible.


Pour plus d'info avec la team décrite précédemment (wahou un mot compliqué) : http://gw.gamewikis.org/wiki/Build:Team_-_%22Steel_Wall%22_Deep_Group

A savoir que si l'équipe tourne bien on peut finir en 1h30 (c'est pas des blagues je l'ai déja fait (Record 1h15))
Revenir en haut Aller en bas
Gwen [ST]
Petit scaraboule
Gwen [ST]


Nombre de messages : 65
Localisation : petit pays très froid...chaud selon certains
Date d'inscription : 31/05/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptyLun 19 Fév - 0:39

OK bah tout ça c'est PAAAAAAAAAAAAARFAIT Proposition de sortie pve pour les vacances 222

Commencez déjà à mettre vos candidature, moment de préférence et professions pouvant êtres jouées.

Je poste dans notre forum dès demain! Là je vais aller faire Proposition de sortie pve pour les vacances 180
Bonne nuit à tous mes petits chouxXx! Proposition de sortie pve pour les vacances 205

A très bientôt pour de nouvelles aventures! Proposition de sortie pve pour les vacances Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptyLun 19 Fév - 1:12

Gwen [ST] a écrit:
... dès demain! Là je vais aller faire Proposition de sortie pve pour les vacances 180 ...

ralala ces jeunes ca na plus de santer deja coucher a 22h39 :p
bonne nuit a toi osi miss

sinon pour pas flooder
dispo tout la semaine
horaire :tout le tps sauf kan je dort

en clair je pense que l'on va arreter (arbitrairement) la date sur le 24 qui est un samedi si je ne me suis pas trompé et l'horaire kome je lai di plus haut dans un post 21hou 21h30 sur zone pret o depart (et si vous me dites que vous n'avez pas de briquet c'est decidé je me barre Proposition de sortie pve pour les vacances 24 )

recapitulation (et traduction):
samedi 24 fevrier 2007(precison lannée on est jamai tro prudent ^^)
21h00pile et petante!


ma profession :je voudrai tester le N BiP (car je meur d'envi de bip gwen :p sans jeu de mot a 2 franc promis ...ni idee perverse ou rotor Proposition de sortie pve pour les vacances 153 )

profession jouable:
M (d'elite Proposition de sortie pve pour les vacances 57 )
Elem (pluie de potatoes)
N (BiP BiP et le spitful spiritus coyotus Proposition de sortie pve pour les vacances 13 )
G/A (mais jai pas du tout les sorts ni de marto [edit pour zuo] mais jai une superbe epee de glace qui marche du feu de dieu ...c le cas de le dire (promis je lai pas taper apres cette edite :p) [edit pour zuo];) )


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptyLun 19 Fév - 17:36

Je peux jouer Necro, moine et élém (à vérifier).

Juste une chose faudrait que chaque guilde ait un taxi d'ici la date prévu.

PS : Serra plus besoin de marteau va sur le lien il y a le build pour G
Revenir en haut Aller en bas
MetalDuke
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/05/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptyLun 19 Fév - 18:41

T'utilises l'éltite Tactique "Poussée" pour assomer.

Comme ça tu peux tanker avec un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen [ST]
Petit scaraboule
Gwen [ST]


Nombre de messages : 65
Localisation : petit pays très froid...chaud selon certains
Date d'inscription : 31/05/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptyLun 19 Fév - 18:44

A vrai dire, le 24 février on fait notre ST LAN avec l'alliance donc ça sera vraiment hard de le faire ce jour là.... sinon je propose le samedi soir suivant c'est à dire le 3 mars....

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptyLun 19 Fév - 21:46

vi c sur ke ca va etre dur :/

hum moi le 3 je suis pas la :/
on peu sinon sorganiser ca un dimanche (aprem ou soir) ? ou le vendredi 23fev ou 2mars
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Est encore au stade du G/M
Lilium


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/05/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptyLun 19 Fév - 22:13

Moi non plus pas la le 3 mars.
De toute j'ai pas ce qu'il faut pour venir. Proposition de sortie pve pour les vacances 200
Revenir en haut Aller en bas
Gwen [ST]
Petit scaraboule
Gwen [ST]


Nombre de messages : 65
Localisation : petit pays très froid...chaud selon certains
Date d'inscription : 31/05/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptyMar 20 Fév - 17:44

MDR un dimanche? t'es fou mon Serranou!

Bah sinon on laisse passer une semaine et on verra pour la semaine après la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptyMar 20 Fév - 20:26

apres avoir discuter avec gwen ig

les ST veulent fair ca pas le 3 mars , mais le 10 mars si tout le monde est frai et dispo

(gwen corrige si jai di une boulette ..ce qui n'est pas rare...car toi tu etai en GvG et moi en coop alor il etait dur davoir une discution poser et reflechi a ce moment la Proposition de sortie pve pour les vacances 13 )

ce que lon est sur c'est que ce se sera pas cette semaine que l'on ira dir bjr a kanaxai, il a de la chance ce cornu de cocu(quoi que si il a des cornes c'est qu'il est cocu et alor ca serta rein de le mettre ...mais javai envi alor ...)
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin [ST]
Aussi bavard qu'un Charr.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptyMar 20 Fév - 21:35

serra a écrit:
gwen corrige si jai di une boulette ..ce qui n'est pas rare...car toi tu etai en GvG

pas tres serieu tout sa lol!


Ben sinon pour Kana je peu venir en G El N et M donc choissisez et je viendrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen [ST]
Petit scaraboule
Gwen [ST]


Nombre de messages : 65
Localisation : petit pays très froid...chaud selon certains
Date d'inscription : 31/05/2006

Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances EmptyMar 20 Fév - 21:38

Donc tu t'es pas trompé Serranou c'est bien le 10 mars que je vous propose d'aller se choper sa petite hachounette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sortie pve pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie pve pour les vacances   Proposition de sortie pve pour les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sortie pve pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser