La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pour faire plaisir à Zuo

5 participants
AuteurMessage
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva

Pour faire plaisir à Zuo Empty
MessageSujet: Pour faire plaisir à Zuo   Pour faire plaisir à Zuo EmptyVen 12 Jan - 17:09

On s'en fait un ce weekend ? Pour faire plaisir à Zuo Smile
Revenir en haut Aller en bas
MetalDuke
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Zuo   Pour faire plaisir à Zuo EmptyVen 12 Jan - 17:31

Tu veux te faire Zuo ce WE ? Mais qu'est-ce qu'il t'a fait ? lol!
Jeva
Appelez un exorciste !
Jeva

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Zuo   Pour faire plaisir à Zuo EmptyVen 12 Jan - 18:24

(Pour ceux qui n'auraient pas compris, je parlais bien d'un GvG)

T'en fais pas Zuo, tu ne m'as rien fait et je n'en veux à personne... ^^
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Zuo   Pour faire plaisir à Zuo EmptyVen 12 Jan - 19:32

Je vais avoir peur de me connecter maintenant Pour faire plaisir à Zuo 36

Mais sinon pourquoi pas ^^; au pire on pourra toujours faire une ascencion si on est pas assez j'ai une team sympa et qui marche bien :p
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Zuo   Pour faire plaisir à Zuo EmptyVen 12 Jan - 20:09

Par contre, il faudrait mettre ca au point ce soir ^^

On peut tenter la team que j'ai poster s'entrainer en escarmouche par exemple. Ou alors la team de hoh que j'ai en la modifiant un petit peu.

Comme ca on post tout ca et on voit qui pe faire quoi.

Je tiens quand meme a dire merci a jeva :p mais t'inquiete si on en fait pas tout de suite c'est pas grave^^
Nominoe
Aussi sage que Togo.
Nominoe

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Zuo   Pour faire plaisir à Zuo EmptyVen 12 Jan - 21:17

Salut a tous,
le forum que tu recommande est vraiment tres interessant, mais les competences citées dans les builds sont souvent nouvelles: je les connais rarement, et mes persos les ont jamais debloquées.
C'est pourquoi il me semble improbable que l'on puisse batir l'equipe que tu recommande ce soir ou ce WE.
Une equipe avec des competences plus classiques, pourquoi pas!
Nominoe
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Zuo   Pour faire plaisir à Zuo EmptyVen 12 Jan - 23:14

C'est pour ca qu'il faut un minimum se préparer.

Sinon pour les competence il y a toujours moyen de se faire un perso pvp (10000 point de baltha pour se faire un build c'est pas impossible à reunir :p voir moins vu qu'il y a des competence core ^^)
MetalDuke
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Zuo   Pour faire plaisir à Zuo EmptySam 13 Jan - 12:32

- Le build Env/M est plutôt simple à faire, y a que douleur spirituelle à rajouter.

- Le build Env/El, à part l'aveuglement étlite nightfall pour faire l'anti-Guerrier, y a pas de problèmes, au pire un El/Env avec plsu de mana, et l'aveuglement 'Core' ferait l'affaire.

- Les builds moine on peut les adapter.

- le G à part l'elite à debloquer, c est jouable pour tous ceux qui ont déjà monter un G, tu prends un de tes persos les plus avancé sur NF, tu lui mets 'G' en prof secondaire, t'achetes les sorts NF du build en question pour les debloquer. Tu crées un G pvp avec les bonnes compétences.

- le derviche : là c est ptet le plus compliquer à débloquer mais j'pense que y en a assez dans la guilde à avoir avancer le D pour faire ça.
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Zuo   Pour faire plaisir à Zuo EmptySam 13 Jan - 14:38

MetalDuke a écrit:
- le derviche : là c est ptet le plus compliquer à débloquer mais j'pense que y en a assez dans la guilde à avoir avancer le D pour faire ça.

mais de ki tu parle chef ? Pour faire plaisir à Zuo Lipsrsea Pour faire plaisir à Zuo Lipsrsea Pour faire plaisir à Zuo Lipsrsea
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Zuo   Pour faire plaisir à Zuo EmptySam 13 Jan - 14:48

Perso je peux jouer : moine(pt de baltha), derviche(fini), envout(avec les point de baltha).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour faire plaisir à Zuo   Pour faire plaisir à Zuo Empty

Pour faire plaisir à Zuo
Page 1 sur 1