| Topic pour les craneurs ^^ | |
|
+12Nominoe Tus bobfett memphis MetalDuke Serra Zuolim Phoenix Khorrun Mc Tyl Droknar Casa Jeva 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nominoe Aussi sage que Togo.
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Lun 9 Oct - 22:24 | |
| C'est quoi ca? Un Troll en tenue de plage? Un peu osé quand meme ! Et moins élégant que notre Elfe en tenue de druidesse. Mais du coté design, ca ressemble bien a une dégaine de troll . J'espere que ca drop bien! Ou est-ce que l'on peut aller farmer cette horreur noire? On monte un groupe pour ce soir? Je sais je suis impitoyable ! Nominoe | |
|
| |
Tonton Troll Petit scaraboule
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Suivez les mouches ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Mar 10 Oct - 21:57 | |
| Tu veux des infos sur la bête ?
Troll Du Chaos : monstre unique qui spawn aléatoirement dans les Cimefroides Sud, on le trouve généralement seul, ou bien en groupe, avec des cadavres d'aventuriers déchiquetés. Il est facilement reconnaissable à l'odeur qu'il dégage et au bourdonnement incessant qui l'accompagne.
Drops : - objet vert unique "Massue boumboumgm", marteau req.16, dégâts 19-35 +15/enchantement (rénovation), PA 20/20 en frénésie, PV +30/enchantement (rénovation). - pommes.
Autre particularité : Court très vite, surtout après les rôdeurs elfes (qui ne peuvent dropper que des pommes en le farmant, bizarrement... :/). | |
|
| |
Droknar Commence a polluer ce forum.
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Mar 10 Oct - 22:11 | |
| Voici mtn mon nécro d'élite^^ N'est t-il pas beau ? un jeva ( armure 15k fosse du léviatan ) Je penser la teindre en rouge et voir si il y a une différence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Mar 10 Oct - 22:15 | |
| Impressionnant, les Axaxtes vont s'enfuir, rien que en te voyant Vraiment avec les bottes, elle est tres belle! Nominoe | |
|
| |
Zuolim Admin
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Mar 10 Oct - 23:56 | |
| Copieur heuresement que je suis une necro fille ^^ | |
|
| |
Jeva Appelez un exorciste !
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Mer 11 Oct - 10:30 | |
| ^^ Elle est très bien quoique maintenant Droknar fait très bourgeois ^^
Sinon ne gâche pas tes teintures rouges, j'ai déjà essayé et ça change pas la couleur d'origine. | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Mer 11 Oct - 13:44 | |
| Dac donc il restera dans cette couleur ( ca va avec la cape^^) | |
|
| |
Serra Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Jeu 12 Oct - 19:16 | |
| je joue mes francis cabrel c'etait mieu avant . non je lool drok la ton armure clake un max ^^ bon allez pr ma necro plus ke 70ectos et frags ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Jeu 19 Oct - 18:22 | |
| C'est plus un message "chanceux"^^ J'ai fait une fissure et j'ai droppé 8 fragments +3K500+1 fiole argent + une jaune + une clé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Ven 20 Oct - 20:03 | |
| jeva chut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Sam 21 Oct - 15:43 | |
| bon voila apres environ 100 sorties pour tuer le mangeur de cica,j'ai droper 2 fois de suite le mangeur ...la 103ieme na rien donner ... alor je doi 1K a chef et o troll a cose de mon parie ca na rien dexpetionnel je sais ... je garde le 2ieme pr asbel | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Sam 21 Oct - 18:46 | |
| Faudrais un topic : " Pas de chance " aussi moi et troll on s'est fais l'uw a 2 ( mais vraiment tout ) et devenez quoi ? ....pas un seul ecto... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Sam 21 Oct - 20:19 | |
| bsoir, ben hier chef a guidé bibi en fissure. 2 frags chacun , et un nomi convaincu que son build est pas top encore. Encore des competences a farmer...... Nominoe | |
|
| |
MetalDuke Admin
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Sam 21 Oct - 23:56 | |
| C'est ta hache qui est pas top si tu utilises ta hache polaire. Les araignées sont des rôdeurs et ont donc 70+30 d'armures contre les dégats et seulement 70 contre dégats physiques. | |
|
| |
MetalDuke Admin
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Mar 19 Déc - 2:48 | |
| Une petite partie après un GvG. | |
|
| |
Zuolim Admin
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Mar 19 Déc - 11:48 | |
| Un gvg avec les sf ? Victoire ou defaite?
Et je serai bien partant pour la prochaine :p | |
|
| |
MetalDuke Admin
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Mar 19 Déc - 12:39 | |
| Oui avec les SF dans leur hall. Bilan : 3 défaites Les équipes d'en face était bien plus organisées. 1er GvG : La 1re on était trop perdu dans un hall nightfall. Très spacieux avec un Rt spirits et un N MM, trop chiant pour repérer les moines en face. En plus on j'ai dû faire le flagger avec mon Env Migraine et mon héros qui me collait partout, en plus il reste à la base apres l'auto-rez c'est trop la loose. Bon sur la fin j'ai réussi grâce à ce héros et mes dégen à tuer leur Trapper/flagger en duel équitable (2vs1 ), et rechopper la hampe, mais bon notre seigneur est mort avant qu'on puisse profiter de l'augmentation de moral. 2e GvG : team bcp trop forte pour nous, 3 moines, j'en boquait un mais pas con il fuyait en attendant que ses portes lui vire les maléfices. 3e GvG : J'ai fait le flagger. On avait que 2 moines encore ils nous ont super bien tenu. On dominait les 10 premières minutes et on tenait la hampe (+10%bonus) mais dès qu'ils ont récupéré tout ça c'était mort. Il spikait bien et sans les 10% de santé en plus ça passait la plupart du temps. Puis ils me bodyblockaient avant que j'arrive à la hampe. Trop galère. | |
|
| |
yorke Aussi bavard qu'un Charr.
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Sam 6 Jan - 21:51 | |
| quel defaitiste :p J'ai trouvé si je me rappelle bien que ca s'etait bien passé sachant que la plupart n'avaient jamais fais de GvG :p
M'enfin oui, y'a du boulot, il nous faut de la castagne :p | |
|
| |
Tus Petit scaraboule
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Dim 14 Jan - 20:11 | |
| Il vous faut de la castagne vos potes les ST sont là Chez nous c'est GvG quasiment tout les soirs de la semaine et le week end dès qu'on est assez. Histoire de vous rassurrer on est dans le bas du ladder (3000) mais bon on s'amuse bien quand même. Pour toute demande contactez moi (Tus De Rhudaur) ou alors ma secrétaire cochonne lo chan (Gwen Rayne) | |
|
| |
MetalDuke Admin
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Ven 9 Fév - 13:09 | |
| Et voilà - compétences - runes - améliorations - inscriptions - héros Tout débloqué ! Le compteur de baltha va resté bloqué jusqu'au chapitre 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Ven 9 Fév - 15:57 | |
| Mais comment vas-tu t'occuper ?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Ven 9 Fév - 20:42 | |
| si je te prete mon compte chef tu me debloke tous osi ? :p pr toccuper non je rigole ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Ven 9 Fév - 23:00 | |
| Un drop parmi tant d'autres (ce soir en moins d'une heure) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Ven 9 Fév - 23:09 | |
| en gros jeva ta eu 6 frag une fiole de noir et une verte +un saphir +2violet +plein de merdouille ...
c pas tres exeptionnel ;)
(bon je vai vraiment mit mettre a ce farm je croi ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ Sam 10 Fév - 0:17 | |
| Ben si c'est exceptionnel, 6 frags. Record personnel 4. Nominoe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour les craneurs ^^ | |
| |