| Urgoz, le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nominoe Aussi sage que Togo.
Nombre de messages : 266 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Urgoz, le retour Sam 25 Nov - 0:03 | |
| Bonsoir, Nos amis les ST se sont tous portés volontaires pour aller chercher les explorateurs perdus la semaine dernière en Urgoz. Leur disponibilites dépendent bien sur des dates. Je viens donc vous demander qui des OCBs (et a quelles dates de la semaine prochaine) est volontaire pour redescendre au Laby.
Deux liens pour s'informer. http://gw.gamewikis.org/wiki/Urgoz%27s_Warren_%28Mission%29 http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=143086
Ca serait sympa de poster pour ceux qui ne l'ont pas deja fait, les classes que chacun peut jouer parmis: -Rodeur/moine avec renaissance soit Barrage/Pet, nid de viperre, EOE, VF, soit Piege/barrage, soit fullPiege piege elite -Ele Feu avec affinite elementaire (ou globes d'energie) +affinite Feu Pluie de meteorite+degats de zones+sort infligeant des brulures lorsque les daguerres rompent le barrage. Un peu de terre ou eau pour ralentir? -Necro/Moine BIP(/Order?) + combustion corporelle -Necro/Mort-sang, avec rituel du sang, -Moine Heal -Ritualise (Esprits?) Moitie protect, Moitie agressif.
On essaye d'organiser cela? Nominoe | |
|
| |
MetalDuke Admin
Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Urgoz, le retour Sam 25 Nov - 0:15 | |
| Etant donné la longueur de la zone, pour moi ça serait le vendredi soir ou le we sauf dimanche soir. | |
|
| |
Lilium Est encore au stade du G/M
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Urgoz, le retour Sam 25 Nov - 1:14 | |
| Idem pour moi vendredi ou samedi soir. Par contre je ne peux jouer que rodeur. | |
|
| |
Serra Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Urgoz, le retour Sam 25 Nov - 1:26 | |
| | |
|
| |
Zuolim Admin
Nombre de messages : 196 Age : 38 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Urgoz, le retour Sam 25 Nov - 12:22 | |
| Pour moi c'est pareil vendredi ou samedi soir.
Je peux jouer : Moine / Rodeur / Necro / Ritu (depend des sorts je n'ai pas tout) | |
|
| |
Jeva Appelez un exorciste !
Nombre de messages : 408 Age : 104 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Urgoz, le retour Sam 25 Nov - 14:05 | |
| Casa et moi, on sera dispo samedi
Mais en ce qui me concerne pareil que pour serra (vu que j'ai deja joué je laisserai ma place à ceux qui n'ont pas encore testé) Lui en Moine, rodeur (pet barrage trap), élémentaliste Moi en Nécro (MM, BIP), rodeur (pet barrage, trap), élémentaliste (feu, eau), ritualiste (faudrait savoir quels esprits), et à défaut moine. | |
|
| |
Nominoe Aussi sage que Togo.
Nombre de messages : 266 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Urgoz, le retour Sam 25 Nov - 17:33 | |
| Pour le build de ritualiste, qui se devoue pour des suggestions? J'en ai pas, je connais pas...... Nominoe | |
|
| |
Jeva Appelez un exorciste !
Nombre de messages : 408 Age : 104 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Urgoz, le retour Sam 25 Nov - 22:31 | |
| Moi je veux bien mais faudrait savoir quels esprits prendre histoire d'aller les chercher. | |
|
| |
MetalDuke Admin
Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Urgoz, le retour Dim 26 Nov - 15:08 | |
| puissance invocation : - Seigneur du rituel {Elite} => pour recharger rapidement les esprits - compagnon de création (mais bon on un BiP)
en communion : - esprit refuge (25mana mais on a un BiP d'Elite). - esprit Union - esprit Deplacement - esprit restauration (ça nous rez quand il meurt, mais j'aime pas, ça va rez des mecs mort dans la mélée ça peut être bien la loose).
en restauration : - esprit récupération (couteux) (esprit de faction, y en a un autre sur nightfall avec même nom mais c est pour réduire la durée des conditions, pas trop besoin de ce dernier). - esprit de vie - des sorts de soin ... ?
fait ton choix ^_^ Les indispensables j'pense que c'est Déplacement et Refuge, ça évite de se faire One-Shoter par les loups. Faudrait tester en R/Env si on peut fiare un echo arcanes sur un eprit ou encore si avec "canalisation" on peut mieux gérer le mana pour pas être trop dépendant du BiP.
Le principal problème ça va être la durée de vie des esprits vu la quantité de monstres qu'il y a. Ca évitera quand même bien des morts contre les loups, mais pour le reste je pense qu'ils surtout servir à donner du mana aux nécro à force mourir tout le temps. | |
|
| |
Jeva Appelez un exorciste !
Nombre de messages : 408 Age : 104 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Urgoz, le retour Dim 26 Nov - 19:54 | |
| - MetalDuke a écrit:
- - esprit refuge (25mana mais on a un BiP d'Elite).
Comment vous allez faire sans votre BIP d'élite si je joue Ritualiste ? ^^ | |
|
| |
MetalDuke Admin
Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Urgoz, le retour Dim 26 Nov - 20:38 | |
| - Jeva a écrit:
- MetalDuke a écrit:
- - esprit refuge (25mana mais on a un BiP d'Elite).
Comment vous allez faire sans votre BIP d'élite si je joue Ritualiste ? ^^ J'pourrais le faire. | |
|
| |
Nominoe Aussi sage que Togo.
Nombre de messages : 266 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Urgoz, le retour Lun 27 Nov - 0:42 | |
| T'inqueiete Jeva, on doit etre 4 au moins a pouvoir jouer BIP. Chef, tu ne proposes aucun esprit de destruction? C'est pratique pour achever les daguerres qui passent les pieges, non? Nominoe | |
|
| |
Tus Petit scaraboule
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Urgoz, le retour Lun 27 Nov - 11:39 | |
| - MetalDuke a écrit:
- Faudrait tester en R/Env si on peut fiare un echo arcanes sur un eprit
D'expérience ça ne passe pas .... les esprits Rt fonctionnent comme les esprits R c'est a dire que pour deux mêmes esprits dans la même zone c'est le dernier spaun qui reste. Voilà ^^ Edit : j'allais oublier en Rt généralement, l'esprit élite Voyage est plutot pas mal ... a voir ? | |
|
| |
Nominoe Aussi sage que Togo.
Nombre de messages : 266 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Urgoz, le retour Mar 28 Nov - 2:02 | |
| Bonsoir, Vu le grand nombre de membre intéressés (OCB et ST), nous vous proposons donc le vol retour au Laby Urgoz ce samedi soir prochain, avec un RDV a 21H00 au plus tard, avec votre build pret. Ceci nous permettrait de demarrer rapidement et esperer finir a une heure raisonnable. Pouvez vous confirmer votre presence SVP? Des que nous connaitrons la liste des presents (demain?), nous vous proposerons une repartition des classes et des builds.
Amitiés Nominoe | |
|
| |
MetalDuke Admin
Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Urgoz, le retour Mar 28 Nov - 2:12 | |
| - Nominoe a écrit:
Des que nous connaitrons la liste des presents (demain?) Disons mercredi EDIT : ah bah oui on est mardi donc, c est bien demain | |
|
| |
MetalDuke Admin
Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Urgoz, le retour Mar 28 Nov - 14:40 | |
| - Tus a écrit:
- D'expérience ça ne passe pas .... les esprits Rt fonctionnent comme les esprits R c'est a dire que pour deux mêmes esprits dans la même zone c'est le dernier spaun qui reste.
Oui je sais, mais l'idée c'était pas de placer 2 esprits, dont les effets ne seraient pas cummulables, mais de pouvoir en remplacer un dès qu'il meurt et sans avoir à attendre le long temps de rechargement (45 à 60sec). Mais bon comme echo archanes marchent avec des sorts, ça marchera certainement pas avec les esprits donc c'est réglé. Et c'est pour ça que je pense que l'élite 'Seigneur du rituel' permettra de diminuer le temps de rechargement des esprits de moitié ce qui permettra d'en profiter quasiment tout le temps. - Tus a écrit:
- Edit : j'allais oublier en Rt généralement, l'esprit élite Voyage est plutot pas mal ... a voir ?
Oui mais je crois qu'on est sur la même longueur d'onde en fait Y a plusieurs façon de jouer le Rt : - Le spirits spammer orienté dégâts avec douleur, mélodie du sang, mélodie des ombres, voyage, un autre esprit à 25mana (angoisse, désenchantement, dissonance), lien de douleur (canalisation), compagnon de création pour géré un peu le mana. C'est un exemple de build 'mitraillette' et ça dépote plutôt bien : les dégats sont accrus grâce au lien de douleur, et les esprits qui de base ne font pas de dégats comme mélodie des ombres ou voyage activent quand même le lien de douleur et font ainsi un minimum de dégats en plus des effets bien ch*ants pour l'ennemis (assommer, aveugler). Le problème d'un tel build à urgoz c'est que : 1) le lien de douleur va être retiré par les moines daguerres, donc déjà certains esprits feront 0 de dégats. 2) à part mélodie sanglante donc les dégats sont constants, les autres avec les armures des daguerres vont faire des dégats plutôt ridicules. 3) les G daguerres utilisent levez les boucliers, donc les esprits vont toucher 1 fois sur 2. 4) au moindre daguerre elem qui s'approche (sol instable) ou une attaque d'un gars avec 'arme à fragmentation' du ritualiste daguerre, bah les esprits sont tous morts et c'est pour la plupart 60sec de recharge. Moi je vois plus le Rt en défense, avec des esprits pour esquiver les attaques et réduire les dégats (en communion) et éventuellement un peu de sorts/esprits/armes de restauration comem le nouveau nightfall qui réduit la durée des conditions, les armes ou urnes qui aveuglent ; l'arme résistante qui offre un bon regen lorsqu'on souffre d'un maléfice ou condition et qui dure longtemps (pratique pour le pulleur de la salle des fleurs de feu). Un build genre : - déplacement - union - refuge - seigneur du rituel - rez le reste au choix : si on l oriente un peu restauration - esprit de vie ou un sort de soin direct ou esprit restauration (nightfall, pour réduire les conditions) - arme résistante. - migson était aveugle. si on le laisse full communion, puissance invocation : - arme brutale ? arme guidée ? (pour les R barrages) - destinée si on veut taper un peu - sceau d'asservissement (nigthfall) sur les esprits qui de toute façon ne tiendrait pas 30sec comme déplacement face à un gros groupe de daguerres. Ptet voir aussi en Rt/R avec vitesse du serpent pour voir si on peut pas encore accélérer le temps de recharge des esprits. | |
|
| |
Serra Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : entre mon clavier et ma chaise Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Urgoz, le retour Jeu 30 Nov - 20:05 | |
| je suis la et dispo apres une super DS de oufzor ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgoz, le retour | |
| |
|
| |
| Urgoz, le retour | |
|