La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Farm is back !

4 participants
AuteurMessage
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll

Farm is back ! Empty
MessageSujet: Farm is back !   Farm is back ! EmptySam 11 Nov - 18:31

Vous allez rire ! Voilà quelques semaines, je pleurais la fin du farm suite au gros nerf d'Anette... et pourtant... pourtant !

J'ai trouvé ce build sur guru, et il roxxxe. Voilà un screen où j'ai réussi à tout caser, le build, le matos, le meilleur lieu...

Farm is back ! Farmlutinsbc1.th

Donc voilà, ressortez vos moines 55hp, mais à la place du focus -50hp, prenez celui du désert qui vous donne +12 énergie +15/-1, avec comme arme, le FFS avec +20% enchantements comme moi j'utilise, ou bien ferveur de rajazan.

Le tout, c'est de toujours garder esprit prot et bouclier d'absorption sur soi, et vous prendrez 0 dégâts.

Je précise que les lutins ne fuient pas, parce qu'il attaquent à distance... donc n'allez pas essayer de vous faire du troll avec ça Farm is back ! Tongue2 .

Bon, sinon, le lieu de farm, c'est à la sortie de... merde, la grotte des larmes ? Ice cave of sorrow en anglais Farm is back ! Blush . Vous pouvez aggro un paquet énorme de lutins, et si le spawn est bon, les golems de glace d'en-dessous monteront pour s'y mettre aussi. Du coup, par ici les pépettes !

Petite précision : ces bestioles drop plein de fric et du gold, donc c'est tout bon.

Exemple : mon premier run m'a apporté autour de 2k Farm is back ! 201 .

Des questions ? N'hésitez pas, le Troll, à votre service !

PS : bon, je vais finir mon armure fissure Farm is back ! Lipsrsea

Edit : bon, je remarque que le screen rend vraiment pas bien la quantité de mobs qui m'attaquent... si je fais mieux, je posterai, mais faut bien être conscient que c'est pas 4 ou 5 lutins qui m'attaquent mais entre 20 et 30... et qu'à mon premier run, y avait autant de golems !
*Special thanks à serra et tam -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Nominoe
Aussi sage que Togo.
Nominoe

Farm is back ! Empty
MessageSujet: Re: Farm is back !   Farm is back ! EmptySam 11 Nov - 19:45

Salut Troll,
Merci du tuyau, bien utile en ces temps de nerfle.
Dis, pourrais-tu poster le lien du wiki qui t'a guide. Je souhaite adapter ce build a une Necro/Moine.......... et ca m'aiderait.
Merci!
Nominoe
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll

Farm is back ! Empty
MessageSujet: Re: Farm is back !   Farm is back ! EmptySam 11 Nov - 22:02

hop : http://www.guildwarsguru.com/forum/forumdisplay.php?f=234

Par contre, tu penses faire un N/M low hp avec SS ? Si c'est le cas, faudra trouver des bébêtes qui attaquent de loin et qu'on pourrait faire se regrouper (genre les dévoreurs du début de la rivière assoifée, peut-être)... sinon, l'intérêt risque d'être limité :/.

J'ajouterai que sans mantra de résolution, contre des casters et n'importe quoi qui a des interrupts, tu risques d'avoir mal.
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll

Farm is back ! Empty
MessageSujet: Re: Farm is back !   Farm is back ! EmptyDim 12 Nov - 14:05

Entre Marhan et le Donjon de Chef-Tonnerre...ça grouille de lutins !

Farm is back ! Farmlutinsmarhanil8.th
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra

Farm is back ! Empty
MessageSujet: Re: Farm is back !   Farm is back ! EmptyDim 12 Nov - 17:39

et de murzaats non ?
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll

Farm is back ! Empty
MessageSujet: Re: Farm is back !   Farm is back ! EmptyDim 12 Nov - 18:41

En fait sur la route, en partant de Marhan, si on passe par le chemin de droite, on a les lutins, si on passe par le chemin de gauche, les mursaats.

Mieux vaut passer par les lutins, parce que... j'ai testé les mursaats et bon... *cough*

Si quelqu'un a des lieux de farm à suggérer avec ce build, faut pas hésiter, hein, parce que les lutins, c'est doux et tendre, mais du lutin à tous les repas, c'est indigeste Farm is back ! 236 Farm is back ! 74
MetalDuke
Admin
Admin

Farm is back ! Empty
MessageSujet: Re: Farm is back !   Farm is back ! EmptyLun 13 Nov - 16:12

Moi j'avais pas compris comment marche le Bouclier d'Absorption.

Avec 100hp tu prends 10 de dégats avec l'esprit prot, et le bouclier les réduits de 5 donc tu devrais en prendre 5 mais tu prends 0.

J'ai essayé avec 150-200hp aussi et pareil, je prenais 0.

Je crois que ça marche comme ça :
Tant que tu as l'enchantement, le 1er coup est réduit de 5pts, le 2e de 10, le 3e de 15 ...etc

Bon sinon, les lutins se farmait en low life avec un build 55hp prophecy donc c'est quand même pas une révolution.
Le seul truc c'est de puller à l'arc long pour qu'ils soient pas à distance de sorts et qu'ils fassent des attaquent normales, histoire qu'on puisse faire du dégats avec le bouclier du jugement. Et pour avoir la bonne distance faut aussi faire gaffe au relief.
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll

Farm is back ! Empty
MessageSujet: Re: Farm is back !   Farm is back ! EmptyLun 13 Nov - 22:15

chef a écrit:
Je crois que ça marche comme ça :
Tant que tu as l'enchantement, le 1er coup est réduit de 5pts, le 2e de 10, le 3e de 15 ...etc

Ouaip, il me semble avoir compris la même chose. Mais avec les pv trop élevés, les pv qu'on perd avec le dixième de seconde de recast du bouclier risquent d'être un peu durs à gérer, sur de très grosses aggros. D'où le low-life... Puis je sais bien que c'est pas nouveau, mais ça fait tellement plaisir de comprendre enfin ce qui est farmable suite au nerf ! Farm is back ! Laugh

Tiens j'ajouterai un petit truc à tes précisions... parfois dans le groupe, on se retrouve avec un lutin qui spamme affinité aquatique, donc il attaque qu'avec des sorts... si il change pas de tactique au cours du combat, pas la peine d'insister, c'est qu'un perte de temps.
Contenu sponsorisé

Farm is back ! Empty
MessageSujet: Re: Farm is back !   Farm is back ! Empty

Farm is back !
Page 1 sur 1