Vous allez rire ! Voilà quelques semaines, je pleurais la fin du farm suite au gros nerf d'Anette... et pourtant... pourtant !
J'ai trouvé ce build sur guru, et il roxxxe. Voilà un screen où j'ai réussi à tout caser, le build, le matos, le meilleur lieu...
Donc voilà, ressortez vos moines 55hp, mais à la place du focus -50hp, prenez celui du désert qui vous donne +12 énergie +15/-1, avec comme arme, le FFS avec +20% enchantements comme moi j'utilise, ou bien ferveur de rajazan.
Le tout, c'est de toujours garder esprit prot et bouclier d'absorption sur soi, et vous prendrez 0 dégâts.
Je précise que les lutins ne fuient pas, parce qu'il attaquent à distance... donc n'allez pas essayer de vous faire du troll avec ça
.
Bon, sinon, le lieu de farm, c'est à la sortie de... merde, la grotte des larmes ? Ice cave of sorrow en anglais
. Vous pouvez aggro un paquet énorme de lutins, et si le spawn est bon, les golems de glace d'en-dessous monteront pour s'y mettre aussi. Du coup, par ici les pépettes !
Petite précision : ces bestioles drop plein de fric et du gold, donc c'est tout bon.
Exemple : mon premier run m'a apporté autour de 2k
.
Des questions ? N'hésitez pas, le Troll, à votre service !
PS : bon, je vais finir mon armure fissure
Edit : bon, je remarque que le screen rend vraiment pas bien la quantité de mobs qui m'attaquent... si je fais mieux, je posterai, mais faut bien être conscient que c'est pas 4 ou 5 lutins qui m'attaquent mais entre 20 et 30... et qu'à mon premier run, y avait autant de golems !
*Special thanks à serra et tam -_-'*