La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 M/En 480hp solo UW

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

M/En 480hp solo UW Empty
MessageSujet: M/En 480hp solo UW   M/En 480hp solo UW EmptySam 21 Oct - 22:00

Voilà, je précise que ce build a été trouvé sur Mondes Persistants (honte à moi, je suis un copiteur !), donc je vous mets déjà le détail :

Caractéristiques :
- Illusion : 8
- Châtiment : 10 (9 + rune mineure)
- Protection : 10 (9 + rune mineure)
- Faveur divine : 10

Compétences :
- Briseur de sorts (élite)
- Esprit protecteur
- Lien spirituel
- Visage avenant
- Visage de l'ancêtre
- Résistance aux éléments
- Punition
- Esprit de Balthazar

Equipement :
- Arme : Refuge de Kephket
- Armure : rien sur la tête, rien sur le buste, rien sur les bras, mais pantalon et sandalettes de moine d'Ascalon (ceux qui ont 15 d'armure) pour mettre les rurunes

Utilisation :
Voilà, votre monsieur Propre est tout beau tout brillant dans son armure de nudiste. Il n'y a plus qu'à entrer dans l'UW, et là, lancer punition et esprit de baltha. Tout de suite, prendre la quête du début...
Et c'est parti ! On aggro un maximum de mobs en ayant au préalable lancé le briseur de sorts (pour les cauchemars qui se cachent comme les grosses tantouzes qu'ils sont), esprit prot et lien spirituel dès que ça cogne, et là, l'enchaînement est relativement simple : visage avenant/visage de l'ancêtre l'un après l'autre dès qu'il y en a un qui se termine, maintenir esprit prot et lien spirituel, utiliser la résistance aux éléments pour baisser encore son armure, parce que parfois, les nocturnes tapent pas assez fort pour regagner des pv grâce au lien spirituel.
Maintenant, la question que j'attends : mais d'où viennent les dégâts ? Simple, punition, ça paraît faible, mais essayez seulement, et vous verrez à quelle vitesse les bestioles viennent crever à vos pieds !
Après avoir nettoyé la première salle, il faut se diriger vers les vermines, mais là, j'ai pas encore pu tester ^^.


En fait, j'ai juste testé vite fait pour voir comment ça marchait, et surtout si ça marchait vraiment. Et je suis pas mécontent ! Après, il va falloir trouver un moyen d'avoir beaucoup d'aatxes sur soi, parce qu'ils meurent beaucoup moins vite que les nocturnes, alors niveau mana, c'est plus difficilement gérable.

Mais ça a l'air d'être tout bon, ce build. Je le réessaye dès que je peux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
M/En 480hp solo UW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solo Urgoz Hard Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes :: PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser