J'ai testé un petit build sympa hier en pvp.
Rt/Env
restauration : 16 = 12 + 3 + 1
puissance de l'invocation : 9 = 8 + 1
inspiration : 10
C'est un build basé sur la restauration pour le soin et les dégats et l'inspiration pour gérer le mana.
La puissance de l'invocation n'est là que pour les baguettes PvP dont toutes ont le requis à 9 en puissance de l'invocation poru faire des dégats.
- Khanhei était revanchard {Elite} : pendant 11sec, vous tenez les cendres de Khanhei => absorbe 37 points de vie à ceux qui vous attaquent (armes corps à corps, baguette ...)
- arme de vengeance : pendant 8sec, la prochaine fois que vous subissez des dégats(attaques, sorts ...) vous volez 63points à l'ennemi.
- souvenirs apaisants : La cible (alliée ou vous-même) est soignée de 106 points de vie. Si vous tenez un objet, vous bénéficiez de 3 points d'énergie.
- arme résistante : pendant 21 secondes, la cible (alliée ou vous-même) possède l'Arme résistante. pendant qu'elle souffre d'un maléfice ou d'une condition, cette cible bénéficie d'une régénération de santé de +6 et d'un bonus d'armure de +24.
- compagnon d'arme : Vous soignez la cible (alliée ou vous-même) de 63 points de vie. Si cette cible est sous l'effet d'un "Sort d'arme", le Compagnon d'arme la soigne de 63 points de vie supplémentaires.
- maléfice inspiré : Annule un maléfice de la cible ennemie et gagnez 10 points d'énergie. Pour les prochaines 20 secondes, Maléfice inspiré est remplacé par le sort de maléfice annulé.
- drain de pouvoir : Interrompt le sort lancé par l'ennemi ciblé, vous gagnez 21 points d'énergie.
- sceau de résurection
Comment jouer :
- essayer d'être le 1er joueur de votre équipe de manière à ce que les noobs d'en face qui ne tapent que la cible devant leur nez vous ciblent de suite.
- lancez vous l'arme de proctection avant d'aller au contact.
- dès que vous voyez les enemis près à vous tapez, prenez vos cendres élites et voyez les enemis mourir en s'acharnant sur vous.
- étant affecté d'une arme, utiliser compagnon d'arme pour vous soigner efficacement si besoin.
- si aucun malefice ou conditions vous sont transmises, spammer armes de vengeance.
- pour soigner votre équipe : arme de protection + compagnon d'arme
- malefice inspiré contre les malefices trop chiants : transfert de vie, esprit malveillant ...
- chercher un elem un necro ou un moine voir un env ou le prêtre adverse qui lance zone de guérison pour refaire le plein de mana avec drain de pouvoir.
C'est un build assez potable en soin pour votre équipe, ou pour tanker quand on vous attaque.
Hier soir : 13 victoires d'affilées dont 10ou11 sans morts avec 2G et 1 N ; puis 5victoires dans un groupe avec un moine lorsque ma connection m'a lâchée.
Un build similaire doit aussi bien marcher dans les TrembleForêt&Co surtout contre les PNJ un peu cons pour capturer des zones.