La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ça vous dit une sortie guilde ?

Aller en bas 
+9
Lilium
MetalDuke
Nominoe
Casa
Zuolim
Asbel
Droknar
Serra
Jeva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elia Natsume
Petit scaraboule
Elia Natsume


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 13:19

Bon je savais pas ou poster mais quand est ce qu'on refait des escarmouches?
Revenir en haut Aller en bas
MetalDuke
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/05/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 16:22

Ca vous dit une petite sortie vendredi soir ?

Natsume a enfin Factions mais pas encore prêt pour Urgoz ou Abimes. Mais on peut toujours se faire une fissure, AvA, une escarmouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Elia Natsume
Petit scaraboule
Elia Natsume


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 19:50

Vendredi tennis sa va pas etre possible
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Est encore au stade du G/M
Lilium


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/05/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 22:22

Ba ca gene pas si c'est une petite sortie on peut la faire après vers 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 18:01

je voulais sortir avec tam et zuo ^^on vera quand les 2 compere seront rentrer de cours :p

le francais c'est bien ! surtt kan on y va pas ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 24
Revenir en haut Aller en bas
Tam Althor
Aussi bavard qu'un Charr.
Tam Althor


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 19:00

Serra , t as encore rien ecouté de ce que je t ai dis ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Boulet

je t ai dis qu on sortirais le samedi soir pas le vendredi , vu que je rentre pas avant 22h30 en general le vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Est encore au stade du G/M
Lilium


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/05/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 13:19

Bon on se fait un petit truc ce soir ?
J'ai envie de souffler de mes partiels trop envi de me faire une sortie ! ^^
Mimi quelque chose a proposer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 18:36

Desoler pas la ce soir. Vous avez qu'a débloquer les compétences pour l'ele viru !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Est encore au stade du G/M
Lilium


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/05/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 19:07

Tiens bonne idée !!!
Mon élé n'a presque rien je ne l'ai meme pas terminé et faut encore que je lui fass son armure ..... mais j'ai pas de souuuuusss ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 159
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Est encore au stade du G/M
Lilium


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/05/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptySam 5 Mai - 9:41

Bon ba en fait j'ai ait l'avant dernière coop de faction.
Enfin !!!!! au bout d'un an je vais enfin finir l'histoire pour la première fois lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Est encore au stade du G/M
Lilium


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 21/05/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 18:39

Ce week special HA faudrait faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 21:26

Et bien oui j'espere que tout le monde a son build pret et un slot pvp (ou alors un élem fini)
Revenir en haut Aller en bas
MetalDuke
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/05/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 11:01

Donc on part sur une team flammes viru ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 14:34

Oui je pense que cest le plus simple a jouer.

Bon on risque d'avoir du mal contre une poubelle mais je pense avoir trouver le moyen de le contrer. Et surtout il faudra quelqu'un qui s'occupe de leurs esprits.

Ou alors on peut faire cette dite poubelle mais elle passe pas la tour en ruine (map 3) donc comme l'iway elle sert juste a faire du fame facil ...
Revenir en haut Aller en bas
MetalDuke
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/05/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 19:25

On fait ça vendredi soir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 19:40

pas de probleme normalement

on se retrouve a 20h30 pour préparer les build et grouper
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 20:02

vien de rentrer de cours ...passer une heure trente dans les metro RER et jen passe jai mal o crane ...
je prend un doliprane et je verai Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MetalDuke
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/05/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 13:34

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 136 Vous faites quoi vendredi 22 juin au soir ? ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 136


Un petit Urgoz ?

Perso je serai tenté de tester un build Rt qui consiste à spammer arme à fragmentation sur des R barrage et donc essayer d'intégrer ce build dans un groupe Urgoz ou team barrage (uw2, fissure).

L'idée c'est de pouvoir spammer ce sort en réduisant le coût en mana (voir en gagnant du mana à chaque activation du sort).



ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 1737ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 75ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 792ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 1751ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 1244ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 1739ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 773ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 1481

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 1737ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 75ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 792ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 1751ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 1244ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 1739ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 1731ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 1481

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 1737ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 75ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 792ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 1751ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 1244ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 1740ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 1253ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 1481

- Zèle du porteur {Elite}
- Echo des archanes
- Arme à fragmentation
- Arme du belliciste
- Vivacité spectrale
- Souvenirs renouvelés
- Sort d'altération d'objet pour aller avec Souvenir renouvelés (Vorizun était puissant ou Sologon était énergique, sont ceux qui offre le meilleur rendement, coût mana/durée je pense, Vorizon permmettant en plus de récupérer la perte de mana qu'on a en tenant un objet à la place de son bâton).
- Sceau du pacte avec la mort

- ou Remède du porteur (c ptet pas indispensable avec les moines) + Mélodie Sanglante au choix à la place de Souvenirs + sort d'altération d'objet.



Canalisation 16 (12 + 3 + 1) ou 15 (12 + 3)
Puissance Invocation : 13 (12 + 1) ou 14 (12 + 1 + 1)
Communion : 4 (3+1) le reste quoi



Zèle du porteur
Enchantement d'élite. Pendant 10..26..31 secondes, chaque fois que vous lancez un sort d'altération d'arme sur un allié, vous bénéficiez de 1..4..5 point(s) d'énergie. (Caract: Puissance de l'Invocation)

Echo des Arcanes
Enchantement. Si vous lancez un sort dans les 20 secondes, il remplace l'Echo des arcanes pendant 20 secondes. L'Echo des arcanes se termine prématurément si vous utilisez une compétence non-magique. (Caract: Compétences d'Envoûteur sans caractéristique)

Arme à fragmentation
Sort d'altération d'arme. Pendant 15..51..63 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme à fragmentation. Les prochaines attaques (au nombre de 1..4..5) réussies de la cible (un allié ou vous-même) infligent 5..41..53 points de dégâts à tous les ennemis adjacents. (Caract: Magie de la canalisation)

Arme du belliciste
Sort d'altération d'arme. Pendant 5..13..16 secondes, si la cible (un allié ou vous-même) attaque un ennemi qui n'attaque pas, celui-ci est interrompu. (Caract: Magie de la canalisation)

Vivacité spectrale
Enchantement. Pendant 5..17..21 secondes, les sorts que vous lancez à portée de voix d'un esprit se rechargent 25% plus vite. (Caract: Puissance de l'Invocation)

Souvenirs renouvelés
Enchantement. Pendant 5..17..21 secondes, pendant que vous tenez un objet, tout sort d'altération d'armes ou d'objets coûte 5..29..37% d'énergie en moins. (Caract: Puissance de l'Invocation)

Vorizon était puissant
Sort d'altération d'objet. Vous tenez ses cendres jusqu'à un maximum de 15..51..63 secondes. Pendant ce temps, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +15 et d'un maximum d'énergie de +30. (Caract: Communion)

Sogolon était énergique
Sort d'altération d'objet. Pendant 60 secondes, les chants et cris que vous utilisez durent 20..44..52% plus longtemps. (Caract: Magie de restauration)



Sceau du pacte avec la mort
Sceau. Vous ressuscitez le membre du groupe visé et lui conférez la même quantité de santé et d'énergie que vous. La prochaine fois que cet allié meurt dans les 120 secondes, vous mourez aussi. (Caract: Compétences de Ritualiste sans caractéristique)



Remède du porteur
Enchantement. Pendant 10..26..31 secondes, chaque fois que vous lancez un sort d'altération d'arme sur un allié, celui-ci perd 1 condition. (Caract: Puissance de l'Invocation)

Mélodie du sang
Rituel d'asservissement. Crée un esprit de niveau 1..7..8 qui meurt au bout de 30..126..158 secondes. Les attaques de cet esprit absorbent jusqu'à 5..21..26 points de vie. (Caract: Canalisation)




Dans un team Urgoz, avec le Rt communion, y a déjà des esprits pour activer Vivacité Spectrale. Sinon faut un esprit : Mélodie Sanglante coûte pas cher pour ça, sinon si on retire le rez, on peut garder Vivacité + Souvenirs + Vorizon + esprit Responsabilisation (esprit qui apporte bonus à ceux qui ont un objet).
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Petit scaraboule
Asbel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 15:17

je serais là !! king
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 18:24

je suis la je peu fair Rt et R

apres on propose o ST ou a dotre pr fair le grp car meme si on est 9 membres actif dans la guild je pense que certains ne pourront pas :/

moi apres je di ca je dis rien ^^ ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 36
Revenir en haut Aller en bas
MetalDuke
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/05/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 20:10

Bien sûr, je voulais juste savoir si déjà y avait potentiellement des OCB présents.
Après on va bien sûr faire suivre l'idée aux ST/RATP.

Je laisse notre dévoué ministre des affaires étrangères Serra transmettre la bonne parole. lol!


Citation :
je suis la je peu fair Rt et R
C'est cool en plus si on a des gens qui peuvent jouer Rt (mais c'est un peu des builds d'autistes comme le bip, surtout celui là). ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 36
Revenir en haut Aller en bas
Nominoe
Aussi sage que Togo.
Nominoe


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 23/05/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 0:07

Vu mes emplois du temps de dingue ces dernier temps, je peux pas garantir, mais a partir de 21h30 je devrais etre dispo.
Nominoe
Revenir en haut Aller en bas
MetalDuke
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/05/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 0:25

ok pour à partir de 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 12:32

Pour moi je sais pas. Normalement rien de prevu mais on sait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 21:40

sans vouloir etre pessimiste anti ...pr ce vendredi ca va etre dur de regrouper suffisament de monde pr fair la sortie :/

entre les personne ki sont pas la et celle ki on des partiel ou rattrapage ...

bon on peu tjr essayer ^^ mais bon ^^ ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ça vous dit une sortie guilde ?   ça vous dit une sortie guilde ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça vous dit une sortie guilde ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser