La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dossier screens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

Dossier screens Empty
MessageSujet: Dossier screens   Dossier screens EmptyVen 13 Oct - 19:39

Salut !

Voilà, j'ai un problème. Je pensais vous détailler mes purs builds de pro runner roXxXor de la mort, en illustrant le tout avec quelques screens pour que ça soit compréhensible.

Problème, je sais pas pourquoi, mais depuis un petit moment, quand je prends des screens, au lieu d'être envoyés vers le dossier fait pour ça, ils partent dans un dossier à nom chelou, qui en fait n'existe pas...

Alors est-ce que quelqu'un ici saurait me dire si il y a moyen de rectifier ça par une ruse de roublard ("si je meurs en faisant la ruse...") quelconque, ce quelqu'un m'aiderait beaucoup, parce que je me vois mal récupérer mes screens un par un sur le bureau tout en courant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Droknar
Commence a polluer ce forum.
Droknar


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Dossier screens Empty
MessageSujet: Re: Dossier screens   Dossier screens EmptyVen 13 Oct - 19:48

tes sreens vont bien quelques part^^.utilise " rechercher" avec le nom du fichier lol!
Revenir en haut Aller en bas
MetalDuke
Admin
Admin



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/05/2006

Dossier screens Empty
MessageSujet: Re: Dossier screens   Dossier screens EmptyVen 13 Oct - 19:57

Le dossier est limité à 999screens.
Fais une copie puis vide le (enfin plus simple, renomme le dossier en "screens2" par exemple et recrés un dossier "screens" qui accueillera les nouveaux (les noms vont repartir de gw000.bmp).
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

Dossier screens Empty
MessageSujet: Re: Dossier screens   Dossier screens EmptyVen 13 Oct - 20:51

Hem... ouais, si seulement c'était aussi simple... les screens vont vers un C:\RECYCLER\NPROTECT\Screens\gwxxx.bmp, quelque chose dans le genre, et ce truc-là n'existe pas ! J'ai fait la recherche sur tout mon disque : y a rien, et mon dossier screens de GW est complètement vide (les seuls trucs que je gardais, c'était pour balancer des scammers, j'ai tout jeté pour vérifier que j'en avais pas trop et que c'était pas ça...).

Bref... truc bien chiant, kwâ...

Je viens de faire une recherche sur toutes les images du disque, et il n'y a aucune trace des derniers pris... Dossier screens 3

Je vais essayer de supprimer et recréer le dossier screens, tiens.

Edit : rien à faire, du coup je vais galérer à naviguer entre GW et paint Dossier screens Dry .
Maintenant, faudra que je comprenne pourquoi les screens que je prends sont numérotés alors qu'ils n'existent pas Dossier screens Lipsrsea .
Revenir en haut Aller en bas
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Dossier screens Empty
MessageSujet: Re: Dossier screens   Dossier screens EmptyVen 13 Oct - 21:41

Lol c'est bizar ton truc recycler c'est la poubelle ^^

Il est en fichier caché c'est pour ca que tu le vois pas. Après savoir pourquoi tes fichiers vont la je peux pas t'aider.

Pour décacher la poubelle faut aller dans explorateur/outil/option des dossiers/affichage/afficher les dossier et fichiers cachés.

Voila peut être que tu va les trouver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Natsume
Petit scaraboule
Elia Natsume


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Dossier screens Empty
MessageSujet: Re: Dossier screens   Dossier screens EmptyVen 13 Oct - 22:42

"si je meurt en fesan la ruse Krom me banira et me jettera hors du valala" c sa? =D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Troll
Petit scaraboule
Tonton Troll


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suivez les mouches !
Date d'inscription : 04/10/2006

Dossier screens Empty
MessageSujet: Re: Dossier screens   Dossier screens EmptySam 14 Oct - 15:30

Bon, j'ai essayé le coup des fichiers cachés, mais le recycler n'apparaît nulle part. J'ai même fait une recherche et il n'est nulle part (mais il existe, vu que je peux pas le recréer). Du coup, je suis même allé bidouiller ma poubelle, en changeant les chemins d'exclusions, mais c'est toujours la même bouse, rien à faire.

Je ferai mes screens méthode barbare, tant pis.... mais peut-être pas tout de suite, me faut du courage, et récupérer du DS super super dur de ce matin (ouais, c'est ironique, hein Dossier screens Tongue2 ). Bref, je vais cogner un peu sur les cousins des Cimefroides, ça va me faire du bien.

PS : Voui, Nat, c'est bien Dossier screens 148 . Fin normalement, c'est "Si je meurs en faisant la ruse, Krom rira de moi et me jettera hors du Valhalla."
Revenir en haut Aller en bas
Elia Natsume
Petit scaraboule
Elia Natsume


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Dossier screens Empty
MessageSujet: Re: Dossier screens   Dossier screens EmptyDim 15 Oct - 20:37

oui jme rapel plu o mot prè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier screens Empty
MessageSujet: Re: Dossier screens   Dossier screens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier screens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes :: OCB - Public :: Dépannage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser