La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment contrôler une ville ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zuolim
Admin
Admin
Zuolim


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2006

Comment contrôler une ville ? Empty
MessageSujet: Comment contrôler une ville ?   Comment contrôler une ville ? EmptyVen 18 Aoû - 21:32

Alors voila me suis poser la question et après un certain temps de recherche poussée (5min le temps de cliqué et de descendre dans la page) j'ai trouvé ceci pour ceux que ca intéressent :


Citation :
Une alliance peut contrôler une ville ou un avant post. Pour cela, il faut qu'elle ait le nombre de points d'alliance requis. Ce nombre de point n'est pas une limite fixe mais une espèce de classement par rapport aux autres alliances. L'alliance qui a le plus de points d'alliance contrôle la ville la plus importante, celle qui a le second total le plus important la seconde, etc...

L'alliance qui contrôle la capitale a accès à une zone spéciale de très haut niveau qui se joue à 12 et dont les récompenses pour arriver à la fin sont spéciales.
Les alliances qui contrôlent une ville (hors capitale) ont accès à un marchand spécial qui vends tout ce que vends normalement un marchands mais 20% moins cher.

De plus, afin de limiter l'effet du farming de points de faction, le nombre de points détenu par une alliance diminue de plus de 10% tous les jours. Cette dégénération s'applique à toutes les alliances, qu'elles contrôlent une ville ou pas.
[source : http://gwf.mmorpgs.info/index.html?rub=AlliancesFactions&id=96815]

Voila qui pourra eclaircir certains points ^^
(toujours pour ceux que ca intéressent et qui ne le savait deja pas)
Revenir en haut Aller en bas
Droknar
Commence a polluer ce forum.
Droknar


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Comment contrôler une ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrôler une ville ?   Comment contrôler une ville ? EmptySam 19 Aoû - 0:36

Interessant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Comment contrôler une ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrôler une ville ?   Comment contrôler une ville ? EmptySam 19 Aoû - 12:25

Comment contrôler une ville ? 145 jai pas compris Comment contrôler une ville ? 145


:flood: :flood: :flood: :flood: :flood: :flood: :flood: :flood: :flood: :flood: :flood: :flood:

je sors :p Comment contrôler une ville ? 187 Comment contrôler une ville ? 187 Comment contrôler une ville ? 187 Comment contrôler une ville ? 187 Comment contrôler une ville ? 208 Comment contrôler une ville ? 208 Comment contrôler une ville ? 177 Comment contrôler une ville ? 177 Comment contrôler une ville ? 208 Comment contrôler une ville ? 208 Comment contrôler une ville ? 187 Comment contrôler une ville ? 187 Comment contrôler une ville ? Lipsrsea
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Comment contrôler une ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrôler une ville ?   Comment contrôler une ville ? EmptyJeu 31 Aoû - 15:55

voila je surfais un peu sur franceguildwars et jai trouver cette page sur les bataille de guilde :p

http://www.france-guildwars.com/content-399.html

et je precise le but de mon post ^^


Citation :
Deux villes de chaque faction ne peuvent être prises par la faction adverse. Il s'agit de :

Cavalon (luxon)
Les Mines d'Aurios (luxon)
La Maison Zu Heltzer (kurzick)
Les Ruines d'Altruum (kurzick)


voila alor kan les kuku vien a cavalon pr se pavaner ^^ renvoyer les chez eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment contrôler une ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrôler une ville ?   Comment contrôler une ville ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment contrôler une ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes :: Guild Wars :: En général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser