La Confrerie des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie des Arcanes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Droknar
Commence a polluer ce forum.
Droknar


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 23 Juin - 19:34

Bon ca n'a aucun raport avec gw^^

Je suis en train de me renseigner pour changé de carte graphique ( celle que j'ai est un peu....veille on va dire : ca fais 9 mois que je l'ai )
Et j'ésite entre 2

7800 GT et 7800 GTX ( il y en a une aussi chez ATI qui est bien mais pour les jeux c'est mieu du coté de chez Ge Force

Bon le prix n'est pas le meme bien sur mais si vraiment il y a une bonne différence entre les 2 j'atendrais un peu^^ ( histoire d'avoir les sousou Besoin de votre avis 95 )
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Si tes posts sont tous utiles alors bravo!
Serra


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : entre mon clavier et ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 23 Juin - 19:39

bouhhh ge force c nullll !!!!!!!!

non je lol ^^

ba ecoute moi je te conseillerai tjr de prend une ATI meme si c pa le meme prix ^^

en general prefere les GTX ou GT tout court

o mieu prend les XTPE mai bon ca apres c sur cest pas les meme prix ^^


moi ma carte (ATIX850XTPE marche magnifikement bien sur tout les jeux ^^et elle a 1 an pourtant ^^ )

apres c sur si tu veu jouer du sli ou du crossfire la ya pa a dir les sli sont mieu pr linstant car jai eu des infos dun ami(cousin meme)qui taff dans la vente de matos infos que les futur "sli ati" seront bien plus mieu ke les Ge force



alor pour pas te crontrarier et de tte facon je pense que c'est le mailleur choix prend la 7900...pardon7800GTX de ge force Besoin de votre avis 24 Besoin de votre avis 13
Revenir en haut Aller en bas
Droknar
Commence a polluer ce forum.
Droknar


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/05/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyVen 23 Juin - 20:08

Ben maintenant que tu me dis que des nouvelles vont sortirs...je me demande si je vais pas atendre

Comme je disais celle que j'utilise en ce moment c'est une 6800 GS alors c'est pas pressant de toute manière^^

Merci pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie des Arcanes :: OCB - Public :: Dépannage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser